Modérateur: Equipe de modération
karrimus a écrit :j vois bien vancouver a 4h DU MAT SAMEDI at home c costaud et doit reagir apres ..........LE WEEK DERNIER .Grosse confiance sur le milieu uruguyain donc j'envoie 300
3.1 a la 75°et finit PAS PERDREkarrimus a écrit :karrimus a écrit :j vois bien vancouver a 4h DU MAT SAMEDI at home c costaud et doit reagir apres ..........LE WEEK DERNIER .Grosse confiance sur le milieu uruguyain donc j'envoie 300
karrimus a écrit :ET LEXOU TU CONNAIS LA MLS ,,,TON AVIS;;;;;;
lexou a écrit :YopDébut de la liga ce weekend enfin
Encore une fois dur de choper des bonnes cote sur les favo
mais pour ce qui est du reste des matchs notamment les équipes qui jouent le maintien dans un premier temps il y a de quoi faire je pense
Un match me plaît particulièrement avec l'Espanyol qui reçoit Getafe où je pense que les banlieusards de Madrid peuvent ramener au moins un point du déplacement à Barcelone.
L'Espanyol qui a réalisé une saison honorable a du éponger ses dettes cet été et par conséquent vendre des joueurs: 5 cadres sont partis avec le gardien Kiko, le défenseur Moreno, le milieu Vazquez et les attaquants Stuani et Sergio Garcia, sans oublier la retraite du défenseur Colotto. De grosses pertes pour le club qui pour les remplacer n'a pas eu bcp de possibilités: un seul achat avec le retour au club de l'attaquant Moreno et les prêts des milieux Burgui et Perez, du gardien Bardi et du défenseur Roco.
Getafe veut oublier la saison cauchemar que le club a connu avec un maintien de justesse, le cas Pedro Leon ou les soucis d'impayés entre autre. Nouveau coach, nouveau projet, un groupe pratiquement conservé et renforcer de quelques recrues, 9 en tout. Rayon départ, deux grosses pertes avec les défenseurs Sergio Escudero et Naldo, sans oublier la retraite de Valera. Niveau arrivées, quelques promesses comme les milieux Medran et Moi, et quelques défenseurs avec le nouveau prêt de Velazquez et l'apport des Vergini et Suarez entre autres. Le mercato est plutôt réussi car l'ossature au milieu à pu être conservé avec Juan Rodríguez, Ángel Lafita, Mehdi Lacen, Pablo Sarabia et Pedro León.
Espanyol ne pourra pas compter sur sa recrue le milieu Perez suspendu et le défenseur Arbilla est incertain après s'être blessé en amical. Getafe devra faire sans le latéral Yoda blessé jusqu'en octobre et Lago suspendu tandis que la participation du défenseur Alexis sera décidé au dernier moment.
Compo probable:
Pau López; Rober, Álvaro González, Héctor Moreno, Duarte; Víctor Sánchez, Cañas; Javi López, Salva Sevilla, Víctor Álvarez; y Caicedo.
Guaita; Damián Suárez, Velázquez, Vergini, Vigaray; Juan Rodríguez, Lacen; Pedro León, Sarabia, Moi Gómez; y Álvaro Vázquez
Les matchs amicaux des deux équipes ont mis en évidence un gros souci de réussite offensive face aux cages adverses, d'ailleurs les locaux ont enregistré le prêt de Asensio pour amener un peu de folie devant et Getafe est à la recherche d'un attaquant. L'Espanyol a bcp perdu cet été et je pense que ça va être dur remplacer ces départs. Pour Getafe, les soucis extra sportif qui ont plombé la saison passée sont finis, le nouveau coach à amené un peu d'espoir et l'envie de réussir la saison, surtout assuré le maintien. Getafe a gardé son ossature globalement et dans le jeu ils devraient connaître moins de difficultés que les locaux. Ce déplacement est pas le plus compliqué de la saison et est je pense une bonne opportunité pour eux de ramener au moins un point.
Getafe+1@1.80 cote dispo au tabac
Bobdurochelot a écrit :Bonjour à tous![]()
Pas le temps de faire une bonne analyse sur ces matchs mais j'ai joué :
:arrow: Swensea (remboursé si)
Leicester (remboursé si
)
Pas d'absence majeures pour les deux équipes ...![]()
Je tente aussi en buteur ce soir Francesco Totti qui a marqué 299 buts en Série A, autant vous dire que le maillot de la fête des 300 buts est déjà prêt, alors pourquoi pas ce soir
lexou a écrit :Getafe+1@1.80 cote dispo au tabac
Irish pub a écrit :Salut a tous, mes 2 tickets pour cette semaine:
-Ajax Amsterdam demain jeudi en Europa league.
-Chelsea dimanche en Premier league.
Bons paris a tous!
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité