Dan Julien a écrit :Mélange Foot/Tennis !
Combiné 2/3
Tsonga + Sock + Linfield-1
Confiance 1.5/5
Cote minimal 0.86 (oui un petit négatif)
Cote maximal 3.49
GL à tous
Pour l'instant tout est parfait !
C'est du bénéfice sur !
Modérateur: Equipe de modération
Dan Julien a écrit :Mélange Foot/Tennis !
Combiné 2/3
Confiance 1.5/5
Cote maximal 3.49
GL à tous
60e Fluminense @ 3,35
Dan Julien a écrit :Dan Julien a écrit :Mélange Foot/Tennis !
Combiné 2/3
Confiance 1.5/5
Cote maximal 3.49
GL à tous
Pour l'instant tout est parfait !
C'est du bénéfice sur !
julo3316 a écrit :Salut
3 jours aprés sa Finale remportée et un match peu maitrisée je trouvegagner 4/1 et allez en prolong
le barça se déplace a San Mamès
![]()
Bilbao absent : Iturraspe Iñaki Williams Mikel Rico Ramalho Muniain ( En gras les 3 joueurs important de l'équipe premiere)
Au Barça toujours Neymar et Alba absentj'ai vu que Vermaelen serait surement titu tu me diras vu ce que la défense a fait face a séville
![]()
Sachez que ces 2 équipes la joue en face a face 3 fois en 13 jours ( Finale aller / retour et 1ere journée de championnat )![]()
Je serait bien tenter par l'over 2.5 a 1.50
Vicelard Nenuphar a écrit :julo3316 a écrit :Salut
3 jours aprés sa Finale remportée et un match peu maitrisée je trouvegagner 4/1 et allez en prolong
![]()
Bilbao absent : Iturraspe Iñaki Williams Mikel Rico Ramalho Muniain ( En gras les 3 joueurs important de l'équipe premiere)
Au Barça toujours Neymar et Alba absentj'ai vu que Vermaelen serait surement titu tu me diras vu ce que la défense a fait face a séville
![]()
Sachez que ces 2 équipes la joue en face a face 3 fois en 13 jours ( Finale aller / retour et 1ere journée de championnat )![]()
J'ai pris deja ce matin, je vois un gros score, ce barca est deja en mode bulldosers, meme s'il est pas facile d'aller jouer à bilbao le barca va pas se rater deux fois en 1 semaine, je voi barca sec @1,4 est bien à coupler, le h-1 @1,9 aussi.
Score final 3-1 pour le barca je pense avec un rouge pour bilbao.
julo3316 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :julo3316 a écrit :Salut
![]()
![]()
J'ai pris deja ce matin, je vois un gros score, ce barca est deja en mode bulldosers, meme s'il est pas facile d'aller jouer à bilbao le barca va pas se rater deux fois en 1 semaine, je voi barca sec @1,4 est bien à coupler, le h-1 @1,9 aussi.
Score final 3-1 pour le barca je pense avec un rouge pour bilbao.
C'était vrai il y a deux ou trois ans a l'époque du GRAND bilbao maintenant et apres le départ de Llorente c'est plus comme avantperso je vois le barça assurer se soir pour etre tranquil au retour a la maison et plutot bien préparer la 1ere journée de championnat
( jérémy mathieu écarté du groupe vermaelen le remplace comme dit plus haut
)
Si l'entraineur du barca ne fait pas de mauvais choix tactique se soir comme face a séville ( sortir iniesta , ne pas faire rentrer pedro ... a 4/1 ... ) bref ils peuvent les bouffer![]()
![]()
![]()
yoloveitalia a écrit :Pour ma part ce soir direction la Ligue 2. Très rare de moi de partir sur ce championnat mais là une cote a retenu mon attention.
Bourg Peronnas - Dijon:
J'ai du mal à comprendre les cotes sur ce match. Le duel semble vraiment déséquilibré entre un promu qui a du mal à s'adapter et qui semble avoir un effectif trop court pour le "niveau professionnel", et une autre qui vise l'échelon supérieur en fin de saison
.
Bourg Peronnas compte deux défaites en deux matchs 2-1 à Créteil et 3-1 face au Havre. Sachant que j'estime à peu près Le Havre et Dijon au même niveau, cela me donne un aperçu de la différence de niveau ce soir. La bonne note pour ce club c'est la qualification en Coupe de la Ligue cette semaine sur la pelouse de Brest. La qualif a été obtenu aux tirs au buts et a du faire du bien mentalement, par contre attention à ne pas s'exposer trop vite à la fatigue avec un effectif peu fourni
. En face Dijon c'est bien mieux avec une victoire 3-0 face à Niort, et un nul 0-0 à Ajaccio. En coupe ils se sont imposés également après les tirs aux buts face à Créteil. A l'inverse de son adversaire du soir Dijon avait pas mal fait tourné pour ce tour de coupe avec Bamba, Tavares et Bela qui étaient sur le banc alors que Varrault n'était même pas sur la feuille de match. Quant à Gastien et Sammaritano ils sont sortis assez rapidement.
Dijon vise donc la montée et se doit de gagner ce genre de match chez un promu en difficulté pour croire en son objectif. Espérons qu'ils auront retenu la leçon de la saison passée où ils ont laissé trop de points "prenables" en route pour au final échouer au pied du podium. Je ne connais pas bien l'effectif des locaux mais de ce que j'ai pu lire sur les forums de supporters, beaucoup déplorent l'absence de Diompy
. Je suis aller voir un peu.. Milieu titulaire l'an passé 6 buts. Son apport physique ferait cruellement défaut actuellement.
Je vais donc partir sur la victoire de Dijon qui cette saison doit être capable de s'imposer dans ce style de match piège. Des joueurs comme Tavares ou Bela se doivent de faire la différence et de ne pas passer au travers.
A noter que le stade de Bourg Peronnas n'est pas homologué, de ce fait le match se joue à Gueugnon, l'avantage de jouer à domicile n'est donc plus vraiment existant et pourraient même avantager les dijonnais habitués à jouer sur ce type de stade.
100e Dijon @ 2,40
Bobdurochelot a écrit :Faire sortir Mathieu et mettre Vermaelen à la place, ce n'est pas ce que je toruve handicapant vu le match de Mathieu contre Séville, il est clairement coupable sur plusieurs buts ...
julo3316 a écrit :Bobdurochelot a écrit :Faire sortir Mathieu et mettre Vermaelen à la place, ce n'est pas ce que je toruve handicapant vu le match de Mathieu contre Séville, il est clairement coupable sur plusieurs buts ...
Entierement d'accord avec toi sur ce point la je n'ai jamais dit le contraire mais sur les choix tactique et remplacant contre séville c'était nimporte quoi![]()
Dan Julien a écrit :Les cotes en foot sont folles...
Déjà Monaco Lille...
Oui, je pense que Lille a un coup à faire sur la principauté...
Pour plusieurs raisons à lire ci dessous :
- Lille se déplace bien à Monaco, un stade qui le réussit assez bien vue que Monaco n'a gagné que 3 fois en championnat en 15 ans.
- Depuis l'arrivée de l'actionnaire russe, Lille n'a pas perdu (2 nuls 2x 1-1).
- Monaco a un gros match a faire Mercredi contre Valence, des joueurs vont peut être avoir la tête ailleurs. A Lille d'en profiter.
- On a vu de belle chose avec Lille, ils ont mis en danger le PSG. Helas ils ont perdu sur la seule occasion Parisienne (1 seul tir cadré du match) très bien travaillé... Et ca ira de mieux en mieux, actuellement les Lillois travaillent le plan offensif donc je m'attend à voir de plus belle chose dans ce moment.
QUID : Le plan défensif... Puisque Béria, Basa (reprise), Amadou (entorse) ne seront pas présent tout.
Par ailleurs, Abdennour et l'ancien lillois Adama Traoré seront absents durant cette rencontre.
Compos Probables :
Lille : Enyeama - Corchia, Pavard, Civelli, Sidibé - Mavuba, Obbadi, Balmont - Bautheac, Guirassy, Bouffal .
Monaco : Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Toulalan, Silva, Moutinho - Dirar, Martial, Cavaleiro
Vous en pensez quoi ?
Le Lille+1 @ 2.25
Lille (Remb. si N) @ 3.75
Je le sens un instinct ?
mathlounissart a écrit :Certes, l'historique plaide en faveur de Lille, après Monaco a 1 effectif pour jouer sur plusieurs tableaux (Carillo El Sharraway Silva s'il débute pas...)
Puis comme tu l'as souligné Lille bosse le jeu offensif et Monaco aime ça. Les 2 dernières saisons avec l'ami Girard, les dogues se ruaient pas à l'attaque et ça l'ASM n'aime pas du tout... Si Lille joue haut comme face à Paris ça correspondra plus au jeu de l'ASM
Donc moi perso je pars sur Monaco même si la côte est pas terrible...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité