julo3316 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :julo3316 a écrit :Salut
3 jours aprés sa Finale remportée et un match peu maitrisée je trouvegagner 4/1 et allez en prolong
le barça se déplace a San Mamès
![]()
Bilbao absent : Iturraspe Iñaki Williams Mikel Rico Ramalho Muniain ( En gras les 3 joueurs important de l'équipe premiere)
Au Barça toujours Neymar et Alba absentj'ai vu que Vermaelen serait surement titu tu me diras vu ce que la défense a fait face a séville
![]()
Sachez que ces 2 équipes la joue en face a face 3 fois en 13 jours ( Finale aller / retour et 1ere journée de championnat )![]()
Je serait bien tenter par l'over 2.5 a 1.50
J'ai pris deja ce matin, je vois un gros score, ce barca est deja en mode bulldosers, meme s'il est pas facile d'aller jouer à bilbao le barca va pas se rater deux fois en 1 semaine, je voi barca sec @1,4 est bien à coupler, le h-1 @1,9 aussi.
Score final 3-1 pour le barca je pense avec un rouge pour bilbao.
C'était vrai il y a deux ou trois ans a l'époque du GRAND bilbao maintenant et apres le départ de Llorente c'est plus comme avantperso je vois le barça assurer se soir pour etre tranquil au retour a la maison et plutot bien préparer la 1ere journée de championnat
( jérémy mathieu écarté du groupe vermaelen le remplace comme dit plus haut
)
Si l'entraineur du barca ne fait pas de mauvais choix tactique se soir comme face a séville ( sortir iniesta , ne pas faire rentrer pedro ... a 4/1 ... ) bref ils peuvent les bouffer![]()
![]()
![]()
Faire sortir Mathieu et mettre Vermaelen à la place, ce n'est pas ce que je toruve handicapant vu le match de Mathieu contre Séville, il est clairement coupable sur plusieurs buts ...

le barça se déplace a San Mamès
. Très rare de moi de partir sur ce championnat mais là une cote a retenu mon attention.
. Je ne connais pas bien l'effectif des locaux mais de ce que j'ai pu lire sur les forums de supporters, beaucoup déplorent l'absence de Diompy
pour un club qui vise la montée c'est mauvais alors qu'a la maison ils avaient fait le taff
(Remb. si
)
euskadi