GL à tous

Modérateur: Equipe de modération
Bobdurochelot a écrit :Bonne saison à tous
Jack Reenmay a écrit :Trés bonne analyse Dan ,je pense aussi qu il y a une grosse value sur Tours .
N2@1.85C est juste n'importe quoi lol
Et pourquoi pas tenter une petite cahuète sur la victoire de Tours@5.1 .Là aussi des cotes comme celles là , y a qu en début de saison qu'on peut les choper!
Les books se basent probablement sur la saison passée .Or Nancy a perdu en puissance tandis que Tours s'est renforcé.Je vois d'ailleurs les Tourangeaux en gros prétendant pour les 3 premières places.....
Raks a écrit :Correctif : Hadji est resté a l'ASNL, meilleur buteur du club la saison passée et sera bien aligné ce soir. Pedretti n'est quant a lui pas sur la feuille de match ce soir
Dan Julien a écrit :L'équipe l'a mis parti (f.c.) je pensais qu'il n'était plus là...
Pour les matchs amicaux Tours a eu bien plus de match que ça...
Ne pas suivre Flash ^^
fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.
Il est mauvais Marco comme coach.
BiancorossiMunegu a écrit :fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.
C'est pas ce qu'on pensait à MonacoAprès c'était une autre gamme de joueurs mais pour avoir vu ses méthodes d'entraînements ça passe ou ça casse mais oui ça peut faire flop.
Mais bon tout était différent à Monaco
Dan Julien a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.
C'est pas ce qu'on pensait à MonacoAprès c'était une autre gamme de joueurs mais pour avoir vu ses méthodes d'entraînements ça passe ou ça casse mais oui ça peut faire flop.
Mais bon tout était différent à Monaco
Je suis d'accord avec Simone...
Perso j'ai été déçu à Monaco mais bon c'était son 1er club et globalement ce fut pas mauvais c'est entre deux... Néanmoins bonne stats pour une L2
35 matchs 15 victoires 9 nuls 11 défaites
BiancorossiMunegu a écrit :Ouais mais prends le bilan au rachat des russes![]()
Enfin bref on s'écarte. Moi je toucherai pas à ce match, trop d'incertitudes quand même. Autant ça fini à 0/0 again
Jack Reenmay a écrit :Trés bonne analyse Dan ,je pense aussi qu il y a une grosse value sur Tours .
N2@1.85C est juste n'importe quoi lol
Et pourquoi pas tenter une petite cahuète sur la victoire de Tours@5.1 .Là aussi des cotes comme celles là , y a qu en début de saison qu'on peut les choper!
Les books se basent probablement sur la saison passée .Or Nancy a perdu en puissance tandis que Tours s'est renforcé.Je vois d'ailleurs les Tourangeaux en gros prétendant pour les 3 premières places.....
fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)