GL à tous

Modérateur: Equipe de modération
Bobdurochelot a écrit :Bonne saison à tous
Jack Reenmay a écrit :Trés bonne analyse Dan ,je pense aussi qu il y a une grosse value sur Tours .
N2@1.85C est juste n'importe quoi lol
Et pourquoi pas tenter une petite cahuète sur la victoire de Tours@5.1 .Là aussi des cotes comme celles là , y a qu en début de saison qu'on peut les choper!
Les books se basent probablement sur la saison passée .Or Nancy a perdu en puissance tandis que Tours s'est renforcé.Je vois d'ailleurs les Tourangeaux en gros prétendant pour les 3 premières places.....
Raks a écrit :Correctif : Hadji est resté a l'ASNL, meilleur buteur du club la saison passée et sera bien aligné ce soir. Pedretti n'est quant a lui pas sur la feuille de match ce soir
Dan Julien a écrit :L'équipe l'a mis parti (f.c.) je pensais qu'il n'était plus là...
Pour les matchs amicaux Tours a eu bien plus de match que ça...
Ne pas suivre Flash ^^
BiancorossiMunegu a écrit :fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.
Il est mauvais Marco comme coach.
C'est pas ce qu'on pensait à MonacoAprès c'était une autre gamme de joueurs mais pour avoir vu ses méthodes d'entraînements ça passe ou ça casse mais oui ça peut faire flop.
Mais bon tout était différent à Monaco
BiancorossiMunegu a écrit :Ouais mais prends le bilan au rachat des russes![]()
Enfin bref on s'écarte. Moi je toucherai pas à ce match, trop d'incertitudes quand même. Autant ça fini à 0/0 again
Jack Reenmay a écrit :Trés bonne analyse Dan ,je pense aussi qu il y a une grosse value sur Tours .
N2@1.85C est juste n'importe quoi lol
Et pourquoi pas tenter une petite cahuète sur la victoire de Tours@5.1 .Là aussi des cotes comme celles là , y a qu en début de saison qu'on peut les choper!
Les books se basent probablement sur la saison passée .Or Nancy a perdu en puissance tandis que Tours s'est renforcé.Je vois d'ailleurs les Tourangeaux en gros prétendant pour les 3 premières places.....
fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.
flav37 a écrit :fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.
Toutes les équipes qu'il a eu, il les a prises en cours de saison à chaque fois.
C'est la premiére fois qu'il peut préparer son effectif et choisir ces joueurs.
Je pense que c'est un bon choix, il va nous apporter un peu plus de solidité défensive, et en contre Bosetti va faire très mal.
Dan Julien a écrit :flav37 a écrit :fcncoco a écrit :Simone en coach à Tours, bon courage ça sens le flop et 0 victoire à domicile dans la journée je n'y crois pas.
Toutes les équipes qu'il a eu, il les a prises en cours de saison à chaque fois.
C'est la premiére fois qu'il peut préparer son effectif et choisir ces joueurs.
Je pense que c'est un bon choix, il va nous apporter un peu plus de solidité défensive, et en contre Bosetti va faire très mal.
Oui un jeu italien un peu...
Franchement le recrutement est très bon, je pense que la montée peut être un objectif plus bon a prendre.
Et niveau reconstruire peu de départ important...
Sur le papier très bon bon.
Je vais tenter je pense en remboursé si nul.
BiancorossiMunegu a écrit :GG à tous ceux qui ont pris N2 à Tours
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)