NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par robinho94 » Sam Juil 4, 2015 1:38

Ayew13 a écrit :
robinho94 a écrit :
Ayew13 a écrit :Très bon choix dEllis :bien:

Dallas n'a plus rien actuellement pour viser les PO

Étonné de la durée de contrat de Pierce

Dallas libère pour attirer du gros. Aldridge et Deandre sont visés.

Aldridge ira aux Spurs ou au Suns.

Il serait idiot d'aller aux Suns sérieusement
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par robinho94 » Sam Juil 4, 2015 10:50

Andre Jordan et Wes Matthews aux Mavs
Rondo et Belinelli aux Kings

Faudrait un mec à la mène à Dallas là...
robinho94
5ème Crampon

Message par jsf94 » Sam Juil 4, 2015 18:28

Officiel: LMA au Spurs!!
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Portuguesh93 » Sam Juil 4, 2015 18:35

Le trio Leonard LMA Duncan va être lourd
#Verrattix
Portuguesh93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18377

Message par Ayew13 » Sam Juil 4, 2015 19:03

robinho94 a écrit :Andre Jordan et Wes Matthews aux Mavs

Les Kings sont parti pour être en PO

Manque un 4 scoreur ou défensif

Nous on a a foison de 1 et de 2 si tu veux ^^
Ayew13

Message par robinho94 » Dim Juil 5, 2015 19:51

Ayew13 a écrit :

On verra pour les Kings mais c'est probable vu les départs de Portland et Dallas, 2 équipes qui étaient en PO.
robinho94
5ème Crampon

Message par Grey-Guus » Dim Juil 5, 2015 22:31

robinho94 a écrit :
Ayew13 a écrit :

On verra pour les Kings mais c'est probable vu les départs de Portland et Dallas, 2 équipes qui étaient en PO.

Quels departs a Dallas :?

Enfin je veux dire qui n'ont pas ete remplaces, le poste de meneur c'est un chantier tous les ans depuis le depart de J-Kidd (seulement Calderon qui a pas clash avec Carlisle, qui est connu pour etre dur avec les meneurs) donc pas de vrai changement a ce niveau, le 2 et le 5 qui sont partis ont ete remplaces...

Quand tu vois le roster avec lequel Dallas a reussi a gagner 49 matchs en 2013/14, si cette equipe la fait pas au moins aussi bien je comprends plus rien... A moins d'une blessure bien sur.

Pour moi tu remplaces Portland par OKC et t'as les 8 en PO. Y'a 0 suspens a moins d'une blessure. Ces 8 equipes en gagneront 50 et personne des 7 autres n'atteindra meme 45 voir 40 probablement. Pourtant j'aimerais bien revoir Kobe en PO une derniere fois mais ils ont encore reussi a attirer personne.

A l'est y'a 7 favos a mon sens, Cavs, Bulls, Heat, Pacers, Wizards, Raptors, Hawks... La derniere place peut y avoir debat, j'espere que ce sera pas Milwaukee cette equipe me gonfle.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par robinho94 » Dim Juil 5, 2015 22:50

Grey-Guus a écrit :Quels departs a Dallas :?

Enfin je veux dire qui n'ont pas ete remplaces, le poste de meneur c'est un chantier tous les ans depuis le depart de J-Kidd (seulement Calderon qui a pas clash avec Carlisle, qui est connu pour etre dur avec les meneurs) donc pas de vrai changement a ce niveau, le 2 et le 5 qui sont partis ont ete remplaces...

Quand tu vois le roster avec lequel Dallas a reussi a gagner 49 matchs en 2013/14, si cette equipe la fait pas au moins aussi bien je comprends plus rien... A moins d'une blessure bien sur.

Pour moi tu remplaces Portland par OKC et t'as les 8 en PO. Y'a 0 suspens a moins d'une blessure. Ces 8 equipes en gagneront 50 et personne des 7 autres n'atteindra meme 45 voir 40 probablement. Pourtant j'aimerais bien revoir Kobe en PO une derniere fois mais ils ont encore reussi a attirer personne.

A l'est y'a 7 favos a mon sens, Cavs, Bulls, Heat, Pacers, Wizards, Raptors, Hawks... La derniere place peut y avoir debat, j'espere que ce sera pas Milwaukee cette equipe me gonfle.

Tu l'as dit Grey ! à la mène comme dhab parce que numériquement si Matthews (je préfère Ellis largement) et Jordan remplacent Ellis et Chandler, personne ne remplace Rondo. Je m'attends à ce qu'ils récupèrent un vrai meneur passeur s'il en existe encore :lol:
robinho94
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Dim Juil 5, 2015 23:09

Beaucoup moins arrêter de mon coté :oops:

5 dans chaque conférence, mais après c'est ouvert.
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Juil 6, 2015 1:33

Williams et Bass aux Lakers !

ça sens le trade Nick Young vs un 3 :perplexe:
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Juil 6, 2015 1:39

robinho94 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Quels departs a Dallas :?

Tu l'as dit Grey ! à la mène comme dhab parce que numériquement si Matthews (je préfère Ellis largement) et Jordan remplacent Ellis et Chandler, personne ne remplace Rondo. Je m'attends à ce qu'ils récupèrent un vrai meneur passeur s'il en existe encore :lol:

ça parle de Lin :lol:
Ayew13

Message par Grey-Guus » Lun Juil 6, 2015 4:35

robinho94 a écrit :Tu l'as dit Grey ! à la mène comme dhab parce que numériquement si Matthews (je préfère Ellis largement) et Jordan remplacent Ellis et Chandler, personne ne remplace Rondo. Je m'attends à ce qu'ils récupèrent un vrai meneur passeur s'il en existe encore :lol:

Pour moi Monta et Matthews incomparables :? enfin je sais qu'ils jouent le meme poste mais c'est 2 joueurs totalement differents.

J'aimais beaucoup Monta aussi, mais si Matthews se remet de sa blessure dans son registre il apportera enormement.

Faut pas oublier un peu la construction de l'equipe de 2011 qui etait d'entourer Dirk avec des defenseurs competents... La avec Matthews et Jordan c'est clairement ce qui est vise. Alors bien sur c'est pas le Dirk de 2011 mais il a prouve encore avoir de beaux restes en PO apres une 2e partie de saison en SR tres mediocre, et je pense qu'offensivement Dallas attend beaucoup de Parsons maintenant qu'il n'aura plus a partager avec Ellis et Rondo.

Le meneur, faut voir. En fait Calderon ce serait pas mal, l'ideal serait un meneur qui peut organiser le jeu et avoir une bonne adresse au shoot (pas un hasard que Calderon et Kidd soient les 2 seuls a avoir marche dans le systeme de Carlisle). Maintenant je pense que logistiquement c'est pas possible a cause de son salaire, meme en tradant Felton et 1 ou 2 picks je pense pas que ca marche :doh: donc a priori ce sera Lin. Au fond ca peut marcher. Il vient de passer 1 an a avoir Kobe qui le victimise donc a cote de ca il prendra peut etre bien les "clashs" de Carlisle :lol:

Sur le banc Barea et Harris c'est ideal. Ce serait bien un petit retour de Jason Terry aussi :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Lun Juil 6, 2015 8:31

Je te trouve très optimiste quand même :perplexe:

Il vous faut un nouveau FP a mon sens

Quand à Lin, il est très individualiste. C'est l'un des meneurs de la ligue que j'aimerais vraiment éviter d'avoir dans mon équipe.

Vous avez qu'à prendre Sergio Rodriguez :bien: :bien:

Dans le rôle ciblé, tu trouveras difficilement mieux. Ca se marie parfaitement.
Ou alors va falloir effectuer un trade.... Mais Lin désolé, c'est merdique. Il a ni l'organisation du jeu en lui ni l'adresse qu'elle soit extérieure ou proche du cercle.
Ayew13

Message par jsf94 » Mar Juil 7, 2015 10:05

Ginobili qui prolonge, peut être l'année de trop mais je pense qui a continuer pour battre le record de victoire avc TP et timmy
West qui signe pour le mini après avoir refuse sa dernière a Indiana a 12M :D
Le banc commence a avoir de la gueule avec diaw/West dans la raquette et gino/Mills/Anderson a l'extérieur manque plus qu'à avoir un extérieur en plus je pense
Et retour de Mo Williams au Cavs
jsf94
Mordu

Message par interliverpool8 » Mar Juil 7, 2015 15:39

Je voulais juste revenir sur le choix de Dede que je comprends pas très bien. Je veux bien qu'il veuille retourner dans son Texas natal mais sportivement, il aurait mieux fait de rester chez les Clipps qui avaient enfin régler leur problème au poste 3.
Dallas jouera les PO mais je les vois pas aller bien loin si OKC et co sont épargnés par les blessures.
Le mec sait faire offensivement, il a aucun move et il a déjà du mal à réaliser quelques claquettes et il veut devenir le FP des Mavs. :lol:
Et puis , c'est vraiment sympa pour le Doc qui lui a permis de progresser mais la NBA est un business. Donc je suis un peu déçu pour les Clipps qui ont loupé un Roy Hibbert et vont donc se retrouver avec un poste 5 très moyen mais je préfère qu'il parte plutôt qu'un Blake Griffin et surtout Chris Paul et il valait pas un contrat max.

Si on en reste là côté transferts , les 4 favoris seront GS,Cavs, SA et OKC que je vois bien réaliser une très grosse saison. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par jsf94 » Mar Juil 7, 2015 15:58

interliverpool8 a écrit :Je voulais juste revenir sur le choix de Dede que je comprends pas très bien. Je veux bien qu'il veuille retourner dans son Texas natal mais sportivement, il aurait mieux fait de rester chez les Clipps qui avaient enfin régler leur problème au poste 3.
Dallas jouera les PO mais je les vois pas aller bien loin si OKC et co sont épargnés par les blessures.
Le mec sait faire offensivement, il a aucun move et il a déjà du mal à réaliser quelques claquettes et il veut devenir le FP des Mavs. :lol:
Et puis , c'est vraiment sympa pour le Doc qui lui a permis de progresser mais la NBA est un business. Donc je suis un peu déçu pour les Clipps qui ont loupé un Roy Hibbert et vont donc se retrouver avec un poste 5 très moyen mais je préfère qu'il parte plutôt qu'un Blake Griffin et surtout Chris Paul et il valait pas un contrat max.

Si on en reste là côté transferts , les 4 favoris seront GS,Cavs, SA et OKC que je vois bien réaliser une très grosse saison. :oops:

Ça ne m'étonnerait pas que DJ sois en froid avec CP :perplexe:
Depuis qu'il est président des syndicats il fait de la merde et toute la ligue le déteste (expression) et il est en froid avec beaucoup de joueurs NBA
C'est une hypothèse qui ne me surprendrait pas
jsf94
Mordu

Message par Ayew13 » Mar Juil 7, 2015 16:06

interliverpool8 a écrit :Je voulais juste revenir sur le choix de Dede que je comprends pas très bien. Je veux bien qu'il veuille retourner dans son Texas natal mais sportivement, il aurait mieux fait de rester chez les Clipps qui avaient enfin régler leur problème au poste 3.

Tu met les 3 de l'ouest que tu cites au complet , le match quil ressort donc la potentielle finale c'est GS-OKC sans hésitation
Ayew13

Message par Grey-Guus » Mar Juil 7, 2015 16:16

Ayew13 a écrit :Je te trouve très optimiste quand même :perplexe:

Quand à Lin, il est très individualiste. C'est l'un des meneurs de la ligue que j'aimerais vraiment éviter d'avoir dans mon équipe.

Ou alors va falloir effectuer un trade.... Mais Lin désolé, c'est merdique. Il a ni l'organisation du jeu en lui ni l'adresse qu'elle soit extérieure ou proche du cercle.

Bah ca on pouvait pas en avoir, la c'est la premiere annee que le plan A en free agency est reussi apres les echecs D-Will, Howard, CP3, Melo, etc etc... (certains tant mieux :lol: ). Je crois pas trop en DAJ comme FP mais ca peut debloquer le truc recent de "personne ne choisit Dallas".

Le prochain FP visable de maniere realiste c'est Griffin en 2017, c'est le meilleur pote de DAJ et vu les talents de recruteur de Parsons... :D

Pour le meneur on fait en fonction de ce qui est disponible... Mais si Lin donne pas satisfaction il jouera pas au 4e QT, de toute facon Harris finit souvent les matchs depuis 2 ans.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Mar Juil 7, 2015 20:52

David Lee en échange de l'inutile Gérald Wallace

Danny :ole:
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Juil 7, 2015 20:55

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :Je te trouve très optimiste quand même :perplexe:

Bah ca on pouvait pas en avoir, la c'est la premiere annee que le plan A en free agency est reussi apres les echecs D-Will, Howard, CP3, Melo, etc etc... (certains tant mieux :lol: ). Je crois pas trop en DAJ comme FP mais ca peut debloquer le truc recent de "personne ne choisit Dallas".

Le prochain FP visable de maniere realiste c'est Griffin en 2017, c'est le meilleur pote de DAJ et vu les talents de recruteur de Parsons... :D

Pour le meneur on fait en fonction de ce qui est disponible... Mais si Lin donne pas satisfaction il jouera pas au 4e QT, de toute facon Harris finit souvent les matchs depuis 2 ans.

Tout les joueurs européens sont disponibles pour la NBA donc Sergio Rodriguez l'est :bien:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB