robinho94 a écrit :Tu l'as dit Grey ! à la mène comme dhab parce que numériquement si Matthews (je préfère Ellis largement) et Jordan remplacent Ellis et Chandler, personne ne remplace Rondo. Je m'attends à ce qu'ils récupèrent un vrai meneur passeur s'il en existe encore

Pour moi Monta et Matthews incomparables

enfin je sais qu'ils jouent le meme poste mais c'est 2 joueurs totalement differents.
J'aimais beaucoup Monta aussi, mais si Matthews se remet de sa blessure dans son registre il apportera enormement.
Faut pas oublier un peu la construction de l'equipe de 2011 qui etait d'entourer Dirk avec des defenseurs competents... La avec Matthews et Jordan c'est clairement ce qui est vise. Alors bien sur c'est pas le Dirk de 2011 mais il a prouve encore avoir de beaux restes en PO apres une 2e partie de saison en SR tres mediocre, et je pense qu'offensivement Dallas attend beaucoup de Parsons maintenant qu'il n'aura plus a partager avec Ellis et Rondo.
Le meneur, faut voir. En fait Calderon ce serait pas mal, l'ideal serait un meneur qui peut organiser le jeu et avoir une bonne adresse au shoot (pas un hasard que Calderon et Kidd soient les 2 seuls a avoir marche dans le systeme de Carlisle). Maintenant je pense que logistiquement c'est pas possible a cause de son salaire, meme en tradant Felton et 1 ou 2 picks je pense pas que ca marche

donc a priori ce sera Lin. Au fond ca peut marcher. Il vient de passer 1 an a avoir Kobe qui le victimise donc a cote de ca il prendra peut etre bien les "clashs" de Carlisle
Sur le banc Barea et Harris c'est ideal. Ce serait bien un petit retour de Jason Terry aussi