
Modérateur: Equipe de modération
pinto16 a écrit :94/91 cavs reste 18 secondes
Nico57 a écrit :Je bet pas ce G3, par contre si les Cavs gagne j'envoi la paté sur Golden au G4 et Golden champion(mais je les vois win ce soir)
Michy a écrit :Curry qui fait une passe dans le dos qui sort dehors, ensuite 50 secondes il perd le ballon encore en voulant faire son dribble dans le dos et sur la remise il se fait intercepter par lebron le mec t'es en final de conference c'est plus des matchs d'entrainement contre les wolves , et green qui à le shoot pour revenir à 3pts il le refuse pour aller se faire démonter par mozgov qui d'ailleurs la démonter tout le match .. Les warriors avaient les ballons pour revenir mais j'ai jamais vu une aussi mauvaise gestion, klay thompson ne touche pas le ballon dans le money time c'est n'importe quoi !
en tout cas largement mérité pour les cavs ils ont fait un match très courageux encore une fois, à part Iguodala, je me demande qui est au niveau côté warriors depuis le début de cette final, entre Barnes qui laisse lebron jouer et qui met rien en attaque, bogut qui se fait manger au rebond, curry qui perd son basket (dommage de jouer 1 quart sur 4) . A la limite klay thompson , mais bon iguodala est vraiment le seul à mettre l'intensité qu'il faut surtout défensivement ..
Michy a écrit :Rien à voir avec craché sur un joueur, je suis pas la en tant que supporters, je regarde les matchs et je donne mon avis, il à fait 3 turn over sur 3 possession tres importante dans les 2 dernieres minute, c'est le mvp de la saison , et on doit rien dire ?
Biensur que c'est beau quand ca passe et on le dis, et quand ca passe pas et que ca met en echec l'équipe il faut aussi le dire, c'est toi qu'est pitoyable dans l'histoire contente toi de faire tes propores analyse au lieu de toujours vouloir venir faire le donneur de lecon ici apres les matchs
Michy a écrit :Pour moi déjà c'est l'entrée de david lee qui à fait tourner le match, après curry à fait surtout un gros 4eme QT. Oui ça ne resume pas à ça mais ce sont les possession les plus importante et tu ne peux pas pas faire 3 pertes de balles comme ça dans les 2 dernieres minutes.
Michy a écrit :Il dépense plus d'energie à parler avec les arbitres normal !![]()
l'action à 1 ou 2 minutes de la fin ou il est completement ouvert à 3 points et refuse le shoot pour aller se faire bacher par mozgov resume bien la chose , quand j'ai vu ça le game etait finit de mon coté !
Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :Je bet pas ce G3, par contre si les Cavs gagne j'envoi la paté sur Golden au G4 et Golden champion(mais je les vois win ce soir)
Bon j'ai vu que la fin donc je parlerais pas du match. Scénario parfait niveau bet pour moi, vite le game 4
Michy a écrit :GL Nico. Je leur porte la pousse moi je sais pas quoi prendre lol.
En tout cas je reconnais que je M étais tromper je voyais un 4-1 sans Irving.
Nico57 a écrit :Michy a écrit :GL Nico. Je leur porte la pousse moi je sais pas quoi prendre lol.
En tout cas je reconnais que je M étais tromper je voyais un 4-1 sans Irving.
Thanks ! GL à nous si tu prend aussi![]()
Tkt quasiment tout le monde s'était trompé, je voyais 4-1 aussi même avec Irving. Au final on aura un 4-2 donc on sera pas tres loin :ooo:
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)