NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par pinto16 » Mer Juin 10, 2015 5:47

94/91 cavs reste 18 secondes :ole:
pinto16

Message par interliverpool8 » Mer Juin 10, 2015 5:51

pinto16 a écrit :94/91 cavs reste 18 secondes :ole:

Enorme les Cavs, il y' a rien à dire :ole:

Bravo en particulier à Lebron James et Delladedova :ole:

Curry sera énorme à mon avis au Game 4 mais chapeau pour la dépense d'énergie.

Go Cavs :ole:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Michy » Mer Juin 10, 2015 5:52

Curry qui fait une passe dans le dos qui sort dehors, ensuite 50 secondes il perd le ballon encore en voulant faire son dribble dans le dos et sur la remise il se fait intercepter par lebron le mec t'es en final de conference c'est plus des matchs d'entrainement contre les wolves , et green qui à le shoot pour revenir à 3pts il le refuse pour aller se faire démonter par mozgov qui d'ailleurs la démonter tout le match .. Les warriors avaient les ballons pour revenir mais j'ai jamais vu une aussi mauvaise gestion, klay thompson ne touche pas le ballon dans le money time c'est n'importe quoi !

en tout cas largement mérité pour les cavs ils ont fait un match très courageux encore une fois, à part Iguodala, je me demande qui est au niveau côté warriors depuis le début de cette final, entre Barnes qui laisse lebron jouer et qui met rien en attaque, bogut qui se fait manger au rebond, curry qui perd son basket (dommage de jouer 1 quart sur 4 :dur: ) . A la limite klay thompson , mais bon iguodala est vraiment le seul à mettre l'intensité qu'il faut surtout défensivement ..
Anti
Michy
Mordu

Message(s) : 766

Message par Nico57 » Mer Juin 10, 2015 5:53

Nico57 a écrit :Je bet pas ce G3, par contre si les Cavs gagne j'envoi la paté sur Golden au G4 et Golden champion :D (mais je les vois win ce soir)

Bon j'ai vu que la fin donc je parlerais pas du match. Scénario parfait niveau bet pour moi, vite le game 4 :P
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Michy » Mer Juin 10, 2015 5:55

les arbitres sont quand meme pitoyable tout au long du match , comme sur la grosse faute de jr smith sur le dernier shoot de iguodala . Ou la decision incomprehensible de donner le ballon au warriors sur l'avant derniere possession heureusement qu'un les a appeler pour leur dire regardez la vidéo vous etes en train de passer pour des cons :lol:

si le ballon est rendu au warriors et derriere ils egalisent c'est scandale !
Anti
Michy
Mordu

Message par Michy » Mer Juin 10, 2015 5:59

Ceci étant dit comme nico je vois toujours les warriors revenir et surtout prendre le game 4.

Mais bon je ne m'emballerais plus, je vais pas dire que j'ai sous estimer les cavs, car pour moi ils sont encore largement prenable, mais j'ai plutot sur estimer les warriors, on ressent le manque d'expérience, ce sont des game largement abordable pour eux et ils les perdent sur des erreur bete
Anti
Michy
Mordu

Message par interliverpool8 » Mer Juin 10, 2015 10:06

Je pense que je vais jouer Golden State à 1,85 couverture sur le nul. :perplexe:
Je suis derrière les Cavs mais je les vois malheureusement lâcher ce Game.
Les Warriors ont un meilleur banc et plus de talent et si un JR Smith prend pas feu, je pense que la bande à Curry en faisant davantage jouer David Lee à la place d'un Draymond Green vont faire la différence et surtout que Curry va à mon avis réaliser un match à plus de 30 pts avec un bon pourcentage et qu'il va pas prendre 2 QT avant de se réveiller.
D'ailleurs, à la base, je voyais L-W-W-L-W-W pour les Cavs mais avec Kyrie Irving. :perplexe:
C'est vraiment un bet crève coeur et si ça passe pas, ça voudrait dire que Lebron est dans le top 3 des meilleurs joueurs de l'histoire et qu'il va réaliser l'un des plus grands exploits de la NBA. :roll:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par flav37 » Mer Juin 10, 2015 13:38

Michy a écrit :Curry qui fait une passe dans le dos qui sort dehors, ensuite 50 secondes il perd le ballon encore en voulant faire son dribble dans le dos et sur la remise il se fait intercepter par lebron le mec t'es en final de conference c'est plus des matchs d'entrainement contre les wolves , et green qui à le shoot pour revenir à 3pts il le refuse pour aller se faire démonter par mozgov qui d'ailleurs la démonter tout le match .. Les warriors avaient les ballons pour revenir mais j'ai jamais vu une aussi mauvaise gestion, klay thompson ne touche pas le ballon dans le money time c'est n'importe quoi !

en tout cas largement mérité pour les cavs ils ont fait un match très courageux encore une fois, à part Iguodala, je me demande qui est au niveau côté warriors depuis le début de cette final, entre Barnes qui laisse lebron jouer et qui met rien en attaque, bogut qui se fait manger au rebond, curry qui perd son basket (dommage de jouer 1 quart sur 4 :dur: ) . A la limite klay thompson , mais bon iguodala est vraiment le seul à mettre l'intensité qu'il faut surtout défensivement ..

Et maintenant tu craches sur Curry ? Pitoyable, son jeu est fait de prises de risques quand ca passe on dit que c'est un génie et quand ca passe pas on le met plus bas que terre ? Bah non c'est trop simple.

Vu le 4éme quart temps de Curry, grosse mise sur les Warriors au game 4.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Michy » Mer Juin 10, 2015 13:58

Rien à voir avec craché sur un joueur, je suis pas la en tant que supporters, je regarde les matchs et je donne mon avis, il à fait 3 turn over sur 3 possession tres importante dans les 2 dernieres minute, c'est le mvp de la saison , et on doit rien dire ?

Biensur que c'est beau quand ca passe et on le dis, et quand ca passe pas et que ca met en echec l'équipe il faut aussi le dire, c'est toi qu'est pitoyable dans l'histoire contente toi de faire tes propores analyse au lieu de toujours vouloir venir faire le donneur de lecon ici apres les matchs :wink:
Anti
Michy
Mordu

Message par flav37 » Mer Juin 10, 2015 15:23

Michy a écrit :Rien à voir avec craché sur un joueur, je suis pas la en tant que supporters, je regarde les matchs et je donne mon avis, il à fait 3 turn over sur 3 possession tres importante dans les 2 dernieres minute, c'est le mvp de la saison , et on doit rien dire ?

Biensur que c'est beau quand ca passe et on le dis, et quand ca passe pas et que ca met en echec l'équipe il faut aussi le dire, c'est toi qu'est pitoyable dans l'histoire contente toi de faire tes propores analyse au lieu de toujours vouloir venir faire le donneur de lecon ici apres les matchs :wink:

J'annonce tjs pré-match j'avais parier Golden State. Curry a été affreux toute la premiére mi-temps mais sur la deuxiéme c'est lui qui l'est fait revenir, le basket ne se résume pas qu'au derniére possession. Je trouve que son statue de MVP est totalement assumer.
flav37
1er CRAMPON

Message par Michy » Mer Juin 10, 2015 15:57

Pour moi déjà c'est l'entrée de david lee qui à fait tourner le match, après curry à fait surtout un gros 4eme QT. Oui ça ne resume pas à ça mais ce sont les possession les plus importante et tu ne peux pas pas faire 3 pertes de balles comme ça dans les 2 dernieres minutes.
Anti
Michy
Mordu

Message par flav37 » Mer Juin 10, 2015 16:19

Michy a écrit :Pour moi déjà c'est l'entrée de david lee qui à fait tourner le match, après curry à fait surtout un gros 4eme QT. Oui ça ne resume pas à ça mais ce sont les possession les plus importante et tu ne peux pas pas faire 3 pertes de balles comme ça dans les 2 dernieres minutes.

Totalement d'accord, sa vision du jeu a fait d'énormes dégats. Pour moi, le probléme principal des warriors, c'est le rendement de Draymond Green, il ne met rien dedans et prends des fautes trop rapidement.
flav37
1er CRAMPON

Message par Michy » Mer Juin 10, 2015 16:30

Il dépense plus d'energie à parler avec les arbitres normal ! :doh:
l'action à 1 ou 2 minutes de la fin ou il est completement ouvert à 3 points et refuse le shoot pour aller se faire bacher par mozgov resume bien la chose , quand j'ai vu ça le game etait finit de mon coté !
Anti
Michy
Mordu

Message par flav37 » Mer Juin 10, 2015 16:34

Michy a écrit :Il dépense plus d'energie à parler avec les arbitres normal ! :doh:
l'action à 1 ou 2 minutes de la fin ou il est completement ouvert à 3 points et refuse le shoot pour aller se faire bacher par mozgov resume bien la chose , quand j'ai vu ça le game etait finit de mon coté !

Surtout qu'il avait déjà tenté le coup dans le 1er quart temps et il s'était fait aussi bacher.
Le probléme c'est que vu qu'ils ont pas d'adresse extérieur bah ils vont jouer dans la peinture, sauf que les Cavs dominent largement à l'intérieur.
flav37
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Juin 11, 2015 10:18

Nico57 a écrit :
Nico57 a écrit :Je bet pas ce G3, par contre si les Cavs gagne j'envoi la paté sur Golden au G4 et Golden champion :D (mais je les vois win ce soir)

Bon j'ai vu que la fin donc je parlerais pas du match. Scénario parfait niveau bet pour moi, vite le game 4 :P

Validé GSW @1.65 :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Michy » Jeu Juin 11, 2015 11:09

GL Nico. Je leur porte la pousse moi je sais pas quoi prendre lol.

En tout cas je reconnais que je M étais tromper je voyais un 4-1 sans Irving.
Anti
Michy
Mordu

Message par Nico57 » Jeu Juin 11, 2015 11:21

Michy a écrit :GL Nico. Je leur porte la pousse moi je sais pas quoi prendre lol.

Thanks ! GL à nous si tu prend aussi :D

Tkt quasiment tout le monde s'était trompé, je voyais 4-1 aussi même avec Irving. Au final on aura un 4-2 donc on sera pas tres loin :ooo:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Jeu Juin 11, 2015 18:45

Nico57 a écrit :
Michy a écrit :GL Nico. Je leur porte la pousse moi je sais pas quoi prendre lol.

Thanks ! GL à nous si tu prend aussi :D

Tkt quasiment tout le monde s'était trompé, je voyais 4-1 aussi même avec Irving. Au final on aura un 4-2 donc on sera pas tres loin :ooo:

Je crois pas que ce Lebron et ces Cavs que je vois depuis le début des Finals vont perdre 3 matchs de suite. :bien: Il est en train de marquer l'histoire même s'il perd et se comporte vraiment en leader. Je suis très impressionné. :roll:
Franchement,je serais bien content de perdre mes sous. :bien:

PS : Je suis remboursé en cas d'OT. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Juin 11, 2015 19:44

Tu crois ce que tu veux :bien:

Je te rappel juste qu'à 1-0 Warriors tu as dit que tu voyais un sweep ou 4-1. Tu retournes beaucoup ta veste :roll:

Je te cite : "
J'attends quand même de voir l'annonce sur Iving mais s'il est blessé, je ne regarderais pas les matchs suivants. C'est mon joueur préféré chez les Cavs, on a encore vu son apport même diminué des 2 côtés du terrain ( en attaque et en défense) et s'il est out, ils se feront Sweeper ou une win 4-1 des Warriors, je vois pas d'autre issue possible"

"Kyrie Irving out de 3 à 4 mois et qui loupe donc la fin des PO. :cry: :cry: :cry:
C'est terrible pour les Cavs. Merci à Kyrie d'avoir tout donné. Bref, bravo aux Warriors pour leur titre. Meilleure équipe de la ligue mais pour moi des Cavs au complet les aurait battu mais ça on le saura jamais. :doh:

Warriors H à tous les Game , je pense. :perplexe: :doh: "
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Raphaeel » Jeu Juin 11, 2015 19:55

bon j'avais expliqué pq mon choix mais quand j'ai cliqué sur envoyer, ça a planté bien sur alors que j'avais écris un pavé (quand même pas :D )

Cleveland -2 @2.50

Bon match à ceux qui vont subir au travail demain comme moi :lol:
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB