NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Mer Juin 3, 2015 20:38

Hum pas sur que Golden se prendrait une féssée sans Curry, ça passerait surement pas mais ça serait pas ridicule loin de la, c'est une sacrée équipe Golden avec un vrai collectif. Les 2 équipes que tu cites c'est quand même du lourd surtout comparé aux équipes en POs à l'Est (niveau affligeant cette année) :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par flav37 » Mer Juin 3, 2015 21:05

[quote="Nico57"]Hum pas sur que Golden se prendrait une féssée sans Curry, ça passerait surement pas mais ça serait pas ridicule loin de la, c'est une sacrée équipe Golden avec un vrai collectif. Les 2 équipes que tu cites c'est quand même du lourd surtout comparé aux équipes en POs à l'Est (niveau affligeant cette année) :bien:

Là je te rejoins L'Est c'est pitoyable :lol:
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par S-Curry » Jeu Juin 4, 2015 18:23

Jour J ! Go Warriors ! :basket:
Si la soirée ce déroule bien niveau paris je pense les prendre en combi je l'ai vois faire le taff at home avec un Curry chaud patate. :twisted:
S-Curry
Habitué

Message(s) : 53

Message par interliverpool8 » Jeu Juin 4, 2015 21:32

Je vais sûrement miser de l'argent sur ces Finals mais no bet sur le Game1.
En fonction du résulat de ce Game 1, je prendrais quelque chose au Game2.
J'espère que Kyrie sera à 100 %, Lebron a besoin d'un lieutenant au scoring pour ne pas compter seulement sur JR Smth. :oops:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Michy » Jeu Juin 4, 2015 23:08

Je mise du Golden State -6 pour ce game 1.

Pour moi les Warriors sont très au dessus des Cavs.
Bravo à Lebron qui est un joueur fantastique, pour avoir monter cette team, relancer des joueurs comme Shumpert ou Jr Smith que personne n'aurait été chercher ( Je dis Lebron car évidemment il y est pour beaucoup dans le recrutement) et surtout d'avoir su les faire jouer de leur donner la confiance ! Ca à suffit pour survoler la conférence Est ;

Le soucis pour moi est là, je les trouve surcoté dans cette finale par rapport à leur série en play off, la conférence est etait d'une faiblesse exagérée quand je vois le niveau des Hawks ..

Puis le jeu des Cavs ne me plait pas tellement, quasiment que du 1 vs 1 , de l'isolement sur lebron 3/4 du match ; Ils ont toujours eu un facteur x qui les ont sorti des matchs comme delavedova,jr smith, pour moi ça tient à un fil .. c'est trop peu pour remporter une final NBA. Les Warriors ont une vrai puissance de frappe, plus régulière, et surtout à tout les postes, sauf le 5 avec Bogut mais qui compense par sa grosse défense.
Le jeu collectif est impressionnant ,Curry est en feu à 3 points et si Klay Thompson se réveille ca risque de faire mal et trop mal pour les cavs.
Draymond Green va surement défendre sur Lebron sur les les cavs vont jouer encore en iso tout le match sur lui , et le match up va etre très dur à gerer pour lebron face à un tel défenseur .
Le banc des warriors je le trouve également au dessus de celui des cavs, surtout sur les postes 4 et 5 , niveau coach je donne aussi un avantage warriors, en claire je vois pas comment cleveland peut gagner le titre surtout que les warriors ont l'avantage du terrain et qu'ils sont imprenable at home.
Bon voilà je donne mon avis pour ce soir et pour le reste de la série, je vois un 4-1 pour les Warriors, 4-2 max pour leur manque d'expérience mais pas de game 7.
Anti
Michy
Mordu

Message(s) : 766

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 1:16

Game 1 enfin ! Go Warriors !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Ven Juin 5, 2015 2:00

Nico57 a écrit :Game 1 enfin ! Go Warriors !

Tu tournes a quoi pour tenir toutes les nuits ?! :ebahi: :dodo:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par K1899 » Ven Juin 5, 2015 2:43

RCK a écrit :
Nico57 a écrit :Game 1 enfin ! Go Warriors !

Tu tournes a quoi pour tenir toutes les nuits ?! :ebahi: :dodo:

Òpium Coca Haschich et LSD ... :lol:
K1899

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 3:26

Horaires décalés c'est tout :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Kansinho93 » Ven Juin 5, 2015 3:41

Grosse entame des CAVS. :bien:
Kansinho93
Habitué

Message(s) : 18

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 4:00

MVP TIME !!! The game is TIED !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Michy » Ven Juin 5, 2015 4:59

Ils ont aucun jeu collectif les Cavs c'est abusé trop moche, que de l'isolation sur Lebron, que du 1 vs 1, decalage 3 pts et rebond offensif thompson, ils méritent un sweep ..

Si ça c'est champion je regarde pas la NBA 2015 2016 :lol:

Prolongation ça laisse un espoir pour le -6 mais je suis limite + supporter qu'autre chose parce que les cavs commence à me souler à faire iso sur iso ça va etre une des finales les plus moche à voir
Dernière édition par Michy le Ven Juin 5, 2015 5:36, édité 1 fois.
Anti
Michy
Mordu

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 5:35

Overtime !

L'arbitrage serieux.. :roll:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 5:43

+7 LETS GOOOOOOOOOOOOO :ole:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Michy » Ven Juin 5, 2015 5:44

Nico57 a écrit :+7 LETS GOOOOOOOOOOOOO :ole:

+ gros écarts du match en faveur des warriors .. :D
Anti
Michy
Mordu

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 5:45

Michy a écrit :
Nico57 a écrit :+7 LETS GOOOOOOOOOOOOO :ole:

+ gros écarts du match en faveur des warriors .. :D

C'est ça qu'est booooooon
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Ven Juin 5, 2015 5:48

WARRIORS WIIIIIIIIIIIN :ole:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par pinto16 » Ven Juin 5, 2015 5:49

:nul1: si près de l'exploit les Cavs'
pinto16

Message par Michy » Ven Juin 5, 2015 5:52

Michy a écrit :Je mise du Golden State -6 pour ce game 1.

Pour moi les Warriors sont très au dessus des Cavs.
Bravo à Lebron qui est un joueur fantastique, pour avoir monter cette team, relancer des joueurs comme Shumpert ou Jr Smith que personne n'aurait été chercher ( Je dis Lebron car évidemment il y est pour beaucoup dans le recrutement) et surtout d'avoir su les faire jouer de leur donner la confiance ! Ca à suffit pour survoler la conférence Est ;

Le soucis pour moi est là, je les trouve surcoté dans cette finale par rapport à leur série en play off, la conférence est etait d'une faiblesse exagérée quand je vois le niveau des Hawks ..

Puis le jeu des Cavs ne me plait pas tellement, quasiment que du 1 vs 1 , de l'isolement sur lebron 3/4 du match ; Ils ont toujours eu un facteur x qui les ont sorti des matchs comme delavedova,jr smith, pour moi ça tient à un fil .. c'est trop peu pour remporter une final NBA. Les Warriors ont une vrai puissance de frappe, plus régulière, et surtout à tout les postes, sauf le 5 avec Bogut mais qui compense par sa grosse défense.
Le jeu collectif est impressionnant ,Curry est en feu à 3 points et si Klay Thompson se réveille ca risque de faire mal et trop mal pour les cavs.
Draymond Green va surement défendre sur Lebron sur les les cavs vont jouer encore en iso tout le match sur lui , et le match up va etre très dur à gerer pour lebron face à un tel défenseur .
Le banc des warriors je le trouve également au dessus de celui des cavs, surtout sur les postes 4 et 5 , niveau coach je donne aussi un avantage warriors, en claire je vois pas comment cleveland peut gagner le titre surtout que les warriors ont l'avantage du terrain et qu'ils sont imprenable at home.
Bon voilà je donne mon avis pour ce soir et pour le reste de la série, je vois un 4-1 pour les Warriors, 4-2 max pour leur manque d'expérience mais pas de game 7.

Ca passe, dans la difficulté certes mais c'est tellement logique!

Irving OUT, la série est plié, les Warriors déjà je les voyait champion avant ce game assez facilement là j'en suis persuadé avec la blessure de Kyrie.

Pas d'iso et pas de scoring pour les cavs en OT, comme j'ai dit dans l'analyse leur jeu est hyper limité, le trio mozgov, irving et lebron à fait un gros game je l'avoue et malgré ça ça ne suffit pas, on gagne pas un titre en faisant de l'iso et du 1 vs 1 tout le match, c'est impossible, en face y'a une puissance de frappe sur chaque poste ils sont injouable, et j'ai envie de dire que je vais bet les Warriors à chaque game car je ne peux pas miser sur une équipe qui n'a pas de jeu collectif et qui fait de l'iso sur lebron du début à la fin, impossible ! Il n'y aura peut etre pas de sweep mais je vais bet golden state à tout les matchs, 4-1 ou sweep je pense !
Anti
Michy
Mordu

Message par Michy » Ven Juin 5, 2015 5:56

Et LeBron completement absent dans le money time, Curry à pris le match à son compte dans l'OT et l'action ou il va chipper le ballon dans les mains de LeBron est tellement significative :D

9 points seulement pour le banc des Cavs .. (3 paniers a 3 points de JR Smith) :lol: :lol:
Anti
Michy
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB