Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Game 1 enfin ! Go Warriors !
RCK a écrit :Nico57 a écrit :Game 1 enfin ! Go Warriors !
Tu tournes a quoi pour tenir toutes les nuits ?!![]()
Nico57 a écrit :+7 LETS GOOOOOOOOOOOOO
Michy a écrit :Nico57 a écrit :+7 LETS GOOOOOOOOOOOOO
+ gros écarts du match en faveur des warriors ..
Michy a écrit :Je mise du Golden State -6 pour ce game 1.
Pour moi les Warriors sont très au dessus des Cavs.
Bravo à Lebron qui est un joueur fantastique, pour avoir monter cette team, relancer des joueurs comme Shumpert ou Jr Smith que personne n'aurait été chercher ( Je dis Lebron car évidemment il y est pour beaucoup dans le recrutement) et surtout d'avoir su les faire jouer de leur donner la confiance ! Ca à suffit pour survoler la conférence Est ;
Le soucis pour moi est là, je les trouve surcoté dans cette finale par rapport à leur série en play off, la conférence est etait d'une faiblesse exagérée quand je vois le niveau des Hawks ..
Puis le jeu des Cavs ne me plait pas tellement, quasiment que du 1 vs 1 , de l'isolement sur lebron 3/4 du match ; Ils ont toujours eu un facteur x qui les ont sorti des matchs comme delavedova,jr smith, pour moi ça tient à un fil .. c'est trop peu pour remporter une final NBA. Les Warriors ont une vrai puissance de frappe, plus régulière, et surtout à tout les postes, sauf le 5 avec Bogut mais qui compense par sa grosse défense.
Le jeu collectif est impressionnant ,Curry est en feu à 3 points et si Klay Thompson se réveille ca risque de faire mal et trop mal pour les cavs.
Draymond Green va surement défendre sur Lebron sur les les cavs vont jouer encore en iso tout le match sur lui , et le match up va etre très dur à gerer pour lebron face à un tel défenseur .
Le banc des warriors je le trouve également au dessus de celui des cavs, surtout sur les postes 4 et 5 , niveau coach je donne aussi un avantage warriors, en claire je vois pas comment cleveland peut gagner le titre surtout que les warriors ont l'avantage du terrain et qu'ils sont imprenable at home.
Bon voilà je donne mon avis pour ce soir et pour le reste de la série, je vois un 4-1 pour les Warriors, 4-2 max pour leur manque d'expérience mais pas de game 7.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)