NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Raphaeel » Sam Mai 23, 2015 10:29

Nico57 a écrit :Irving out pour ce soir

Et les Hawks prennent quand même une petite fessée..
C'est à se demander comment il sont fait pour finir 1er de la conférence quand on les voit jouer là

Et j'imagine pas ce que ça aurait donné avec un Irving à son niveau et un Love présent
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par Relax » Sam Mai 23, 2015 11:13

Raphaeel a écrit :

C'est à se demander comment il sont fait pour finir 1er de la conférence quand on les voit jouer là

Et j'imagine pas ce que ça aurait donné avec un Irving à son niveau et un Love présent

Là, j'avoue les hawks en PO, ils sont juste ridicules...

Par contre la défense de cleveland :P Franchement James c'est un monstre, il te transforme des équipes comme pas possibles :bien:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par BatiBoy » Sam Mai 23, 2015 12:46

Des avis sur Houston v Golden State sachant que Houston a bien tenu lors des 2 premiers matches..

Houston n'a plus le choix

Problème cette saison 2014-2015. On en est à : Houston v Golden State 0-6
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par OM93OM » Sam Mai 23, 2015 20:48

Korver absent jusqu'a la fin des Po
Sweep :ahhh:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par Nico57 » Sam Mai 23, 2015 20:56

Avec ou sans lui ça aurait été dur de pas se faire sweeper face aux Lebron Cavaliers :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par james5 » Sam Mai 23, 2015 22:11

james5 a écrit :Bon ce soir je vous propose un pari different. je tente un coup et un long bet.

Principal Atlanta vainqueur de la conférence est @ 30.

En voyant la cote j'ai juste halluciné! comment les hawks peuvent etre si sous estimés! ca en est aberrant!

Pour moi à l'est en l'etat actuel des choses cad (sans parler des futurs trade ou blessures à venir) il n'y a que 2 equipes qui peuvent espérer battre les hawks sur une série de PO. Il s'agit de Cleveland et Chicago.

Atlanta est en train de devenir le San Antonio de l'est avec un coach qui a bossé avec Pop pendant pres de 20 ans!!!! il a donc décidé de volé de ses propres ailes en 2013 en signant à Atlanta qu'il a amené en PO malgré de nombreuses blessures et une révolution dans l'effectif.

Les hawks ont failli créer une enorme surprise en quarts des PO 2014 en menant 3/2 face à Indiana avant de finalement s'incliner...

Cette année l'effectif des Hawks est supérieur. tout d'abord parce que Horford est revenu de blessure... parce que certaines jeunes ont pris du "coffre" les mack, scott, schroder, mais aussi parce que le recrutement a été judicieux avec bazemore ou sefolosha.

Bref à mon sens aujourdhui les hawks ont un rooster ultra complet, ultra riche, ultra dense, ultra offensif. bref les hawks sont une véritable machine a passes et à shoots.

Durant le dernier match face aux cavs ou ils les ont juste ridiculisé dans leur salle, 10 joueurs d'atlanta ont pris un shoot a 3 pts pour un résultat de 16/28. Ca résume parfaitement cette equipe. Atlanta c'est avant tout un enorme collectif avec des joueurs interchangeables, chacun etant capable de faire des passes dec, de perforer, de shooter, de prendre des rebonds,....

Alors non il n'y a pas d'enorme star un peu comme aux spurs... car il ne faut pas oublie que les spurs en 2005... gino et parker etaient tres tres loin d'etre connus par le grand public...

Mais à atlanta comme aux spurs, il ya des joueurs de niveau all star je pense à Millsap(archi sous coté) Horford, teague(qui n'en finit plus de progrésser) des jeunes qui vont probablement devenir des all star ou des tres bons joueurs de franchise comme schroder, scott, mack , il a des joueurs d'equipe a l'instar d'un bowen aux spurs, à atlanta on a tabo et surtout l'indispensable caroll(archi archi sous coté), il y a aussi des joueurs venus d'europe comme antic et puis il y a des joueurs d'experience comme korver(archi sous coté aussi) et Brand(qui sera précieux en PO je pense...)

Bref je ne serai pas etonné qu'on retrouve une dynastie du coté d'atlanta comme il y en a eu une aus spurs pendant ces 15 dernieres années. Car je pense que cette equipe d'atlanta va s'installer sur le long terme et a tout pour devenir l'une des plus grandes equipes NBA sur la prochaine décennie.

En attendant je les vois aller tres loin cette année et cette branlée mise à clev 2 jours apres avoir facilement battu Chicago démontre que cette equipe a un potentiel enorme loin d'etre totalement exploité et qu'à l'est elle s'annonce comme un veritable épouventail , peut etre meme un mur pour les équipes "stars" comme chicago,clev,miami ou encore washington voir toronto.

Bref, je prend donc en principal cette hallucinante cote de 30 parce que cette equipe peut aller tres loin, et peut etre meme au bout... :oops:

Dégouté... analyse faite en decembre.... atlanta n'etait alors que 5 ou 6 eme a l'est...

Analyse presque trop parfaite... comme le parcours de l'equipe presque trop parfait.... trop tot....

ils sont carbos. finissent sur les rotules... les boules pour eux comme pour moi...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Sam Mai 23, 2015 22:24

Relax a écrit :
Raphaeel a écrit :

Là, j'avoue les hawks en PO, ils sont juste ridicules...

Par contre la défense de cleveland :P Franchement James c'est un monstre, il te transforme des équipes comme pas possibles :bien:

quedal. ces PO sont d'un niveau lamentable. toutes les equipes sont sur les rotules.... ce cleveland prendrait une branlée par le miami de l'an passé.... et une enorme derouillée par les spurs de l'an passé....

Franchement les warriors si physiquement ca tient ils devraient se balader en finale...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Dim Mai 24, 2015 5:13

Curry ce magicien !

Injouable le MVP :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Lun Mai 25, 2015 3:49

Horford éjecté omg c'est pas vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais fait un pavé bien salé où j'incendier les arbitres et les Cavs mais j'ai edit c'etait un peu trop hard :lol:

Donc je vais faire court : HONTEUX :bien:

(Pas bet mais écoeuré de voir ce genre de choses en NBA)
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Relax » Lun Mai 25, 2015 12:06

Nico57 a écrit :Horford éjecté omg c'est pas vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais fait un pavé bien salé où j'incendier les arbitres et les Cavs mais j'ai edit c'etait un peu trop hard :lol:

Les Cavs sont protégés cette année :doh:

Cette série est une honte niveau arbitrage....
Par contre les Hawks ont mal joués hier les dernières possessions et les prolongations, ils auraient pu gagner :dur:
Relax
3ème CRAMPON

Message(s) : 3291

Message par BiancorossiMunegu » Lun Mai 25, 2015 13:10

LBJ a donc mis 16 minutes avant d'inscrire son premier panier... pour finir à 37 points, 13 assists, 18 rebonds. Tout à fait normal :ahhh:
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par HannaMcKay » Lun Mai 25, 2015 14:01

BiancorossiMunegu a écrit :LBJ a donc mis 16 minutes avant d'inscrire son premier panier... pour finir à 37 points, 13 assists, 18 rebonds. Tout à fait normal :ahhh:

Il a pris 40% des shoots de son équipe aussi :lol:
HannaMcKay

Message par james5 » Lun Mai 25, 2015 16:56

Relax a écrit :
Nico57 a écrit :Horford éjecté omg c'est pas vrai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les Cavs sont protégés cette année :doh:

Cette série est une honte niveau arbitrage....
Par contre les Hawks ont mal joués hier les dernières possessions et les prolongations, ils auraient pu gagner :dur:

pas posté mais j'avais pris les hawks @ 4.4...

voila quoi.... quand t'apprends que le meilleur joueur de ton equipe réputé pour etre un gentil se fait ejecter sur une legere reaction parce qu'un mec tombe sur son genou en appuyant bien dessus...

t'as juste envie de casser ta télé....

En fait ca sert à rien de mater la saison a lest tu sais que quoi qu'il arrive lebron sera en finale NBA...

Je pense que cette equipe des cavs(avec ses blesses) est la pire equipe a atteindre la finale NBA depuis de tres tres tres longues années....

sans lebron cette equipe serait dans le flop 3 a l'est...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Mar Mai 26, 2015 4:03

La chute de Curry putin.. J'espere qu'il a rien de grave..
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par sab92style » Mar Mai 26, 2015 14:21

Go Une remontée fantastique :ole:
Fear the bear :ole:
Alors cette année en PO côté est toutes les équipes sont écoeurantes et pas du tout au niveau les unes autant que les autres
les cavs peuvent se réjouir d'avoir Lebron
si vous voulez mon avis la dynastie est bien partie pour s'installer à l'ouest :roll:

A propos du game 3 des hawks : dellavedova est un roublard c'est pas la première fois qu'il fait le coup, le mec s'est juste trompé de sport, il cherche souvent le contact et les coups.
Il se dévoue Corps et âme pour l'équipe sans mauvais jeu de mots .J'ai l'impression que tous le monde a peur de lebron y compris l'arbitrage c'est juste ecoeurant , dellavedova a été leur bourreau :lol: en plus il te fout un 4/9 à 3pts
je pense tout de même qu'avec horford le match aurait été différent.
mais bon beaucoup beaucoup de déception pour ma part sur des joueurs des hawks comme par exemple millsapp ou teague vu la SR je m'attendais à beaucoup mieux de leur part par contre je suis agréablement surpris par bazemore .
Go une opposition lebron/curry en finale de toute façon je m'attendais pas à des PO d'anthologie cette année , ces années là sont derrière nous hélas :cry:
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par Nico57 » Mer Mai 27, 2015 5:57

Vivement la saison pro que le Heat soit tout en haut :D

Dragic-Wade-Deng-Bosh-Whiteside on va faire mal :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par hinedeflou » Mer Mai 27, 2015 9:58

Nico57 a écrit :Vivement la saison pro que le Heat soit tout en haut :D

Désolé mais ... J'crois pas nan xD
hinedeflou
2ème CRAMPON

Message(s) : 2264

Message par Nico57 » Mer Mai 27, 2015 16:34

hinedeflou a écrit :
Nico57 a écrit :Vivement la saison pro que le Heat soit tout en haut :D

Désolé mais ... J'crois pas nan xD

Aie confiance mon porc :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Jeu Mai 28, 2015 5:55

Allez Golden massacrez moi les Cavs en Finals, faites moi kiffer !!!!!

Vous meritez tellement !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par hinedeflou » Jeu Mai 28, 2015 10:22

Nico57 a écrit :Allez Golden massacrez moi les Cavs en Finals, faites moi kiffer !!!!!

Vous meritez tellement !

Ils le méritent aussi les Cav's xD. On peut ne pas aimer Lebron, mais ce qu'il fait avec cette team ... C'est pas donné à tout le monde. Meme si Gsw le mérite aussi, mais je sens que les Cavs peuvent le faire xD
hinedeflou
2ème CRAMPON

Message(s) : 2264

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB