Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :Où puis je trouver le reglement du concours LF7 et du concours LF15 please je ne le retrouve pasmerci !
ladygaga250 a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour jouer au loto foot (les grilles).
comment miser de l'argent? j'ai cherché sur le site et je ne trouve pas ou sont les grilles pour miser de l'argent.
je suis de Belgique, si cela ne pose pas de problème.
Merci d'avance
amienois80 a écrit :salut j arrive plus a me connecter a mon compte jeromeasc1980 ya t il un probleme ?
Error 503 Service Unavailable
Service Unavailable
Guru Meditation:
XID: 2306840405
Eric-34 a écrit :Pas mal de soucis a l'actualisation des pages du fofo ces derniers jours![]()
Code erreur récurrent.
- Code : Tout sélectionner
Error 503 Service Unavailable
Service Unavailable
Guru Meditation:
XID: 2306840405
butbzh a écrit :NOU, quand tu vas en concours 7ou15,puis répartition ou pronostics.
La fléche verte(vers la gauche) du bandeau des grilles historiques te ramème automatiquement sur la dernière grille.
Peut-être que çà déjà été signalé?juste une information.
guilam a écrit :Up. Pas de réponse d'un modo?? Je suis étonné.
magnum-nhl a écrit :Ce jour j'ai pris Reims comme challenge dans le concours
j'ai pris 127 places au classement or il y a 3 x zéro dans la colonne de droite![]()
voilà c'est pas une plainte juste un signalement pour dire que la progression n'est pas présente comme sur les autres concours
darius64 a écrit :Bonjour, ya t il svp un lot pour le troisieme du classement annuel de challenge ps 1n2 ?
Comment svp proceder pour inserer une image differente de celles proposees pour son prope avatar ?
NOU a écrit :magnum-nhl a écrit :Ce jour j'ai pris Reims comme challenge dans le concours
j'ai pris 127 places au classement or il y a 3 x zéro dans la colonne de droite![]()
voilà c'est pas une plainte juste un signalement pour dire que la progression n'est pas présente comme sur les autres concours
La progression ne se met à jour qu'à la fin d'une journée
Sachaco1234 a écrit :Bonjour,
Est ce que par hasard vous savez ce qu'il se passe si un joueur de tennis déclare forfait AVANT son match (ex : sharapova), si j'ai parié sur lui. Est ce que la côte est mise à 1 ou je suis remboursé ?
Merci![]()
la breizh brûle a écrit :Pas envie de me farder les 369 pages pour voir si la question a été posé : je n'arrive pas à trouver dans mon panneau de contrôle comment supprimer la réception QUOTIDIENNE des mails de résultats au concours, merci de m'indiquer la marche à suivre...
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)