Modérateur: Equipe de modération
butbzh a écrit :NOU, quand tu vas en concours 7ou15,puis répartition ou pronostics.
La fléche verte(vers la gauche) du bandeau des grilles historiques te ramème automatiquement sur la dernière grille.
Peut-être que çà déjà été signalé?juste une information.

guilam a écrit :Up. Pas de réponse d'un modo?? Je suis étonné.

magnum-nhl a écrit :Ce jour j'ai pris Reims comme challenge dans le concours
j'ai pris 127 places au classement or il y a 3 x zéro dans la colonne de droite![]()
voilà c'est pas une plainte juste un signalement pour dire que la progression n'est pas présente comme sur les autres concours

darius64 a écrit :Bonjour, ya t il svp un lot pour le troisieme du classement annuel de challenge ps 1n2 ?
Comment svp proceder pour inserer une image differente de celles proposees pour son prope avatar ?

NOU a écrit :magnum-nhl a écrit :Ce jour j'ai pris Reims comme challenge dans le concours
j'ai pris 127 places au classement or il y a 3 x zéro dans la colonne de droite![]()
voilà c'est pas une plainte juste un signalement pour dire que la progression n'est pas présente comme sur les autres concours
La progression ne se met à jour qu'à la fin d'une journée

Sachaco1234 a écrit :Bonjour,
Est ce que par hasard vous savez ce qu'il se passe si un joueur de tennis déclare forfait AVANT son match (ex : sharapova), si j'ai parié sur lui. Est ce que la côte est mise à 1 ou je suis remboursé ?
Merci![]()

la breizh brûle a écrit :Pas envie de me farder les 369 pages pour voir si la question a été posé : je n'arrive pas à trouver dans mon panneau de contrôle comment supprimer la réception QUOTIDIENNE des mails de résultats au concours, merci de m'indiquer la marche à suivre...

Quintoux a écrit :Vendredi, au concours LIGUE 2, j'ai eu la chance d'avoir 7/7 mais le problème, c'est que depuis, je reçois des notifications de membres qui suivent mes pronostics![]()
Je pensais avoir désactivé ces alertes (samedi) mais je continue à les recevoir, est-il possible de désactiver ces alertes pour ne pas recevoir n i de mail ni de notif sur téléphone ?

nico-nikaia a écrit :Salut !
je sais pas si c'est la bonne place mais bon.. je pars m.expatrier a l'étranger et la bas pas de fdj ni rien... Je suis adepte du LF7/15, impossible pour moi de jouer sur papier du coup, et visiblement aucune application ou moyen de jouer au 7/15 sur internet...
Voyez vous une solution ? Parce que la je suis parti pour appeler mes parents 4 fois par semaine et qu'ils me fassent mes vingtaine de grille à la main![]()
Merci de votre réponse !

PSG1986 a écrit :Bonjour, tout d'abord merci pour votre travail.
Sans être un expert mathématicien, dans la rubrique STATISTIQUE des concours Loto Foot 7&15 je ne suis pas certain de votre calcul.
EXEMPLE : LFP15-taux de grille avec gain-Nb de participations minimum 15
Vous choisissez n'importe quel joueur et vous appliquez une règle de 3.
Merci de m'expliquer votre résultat !! (La question a été posée peut-être, mais la recherche par mot clé dans les forums ne me donne rien).

NOU a écrit :PSG1986 a écrit :Bonjour, tout d'abord merci pour votre travail.
Sans être un expert mathématicien, dans la rubrique STATISTIQUE des concours Loto Foot 7&15 je ne suis pas certain de votre calcul.
Merci de m'expliquer votre résultat !! (La question a été posée peut-être, mais la recherche par mot clé dans les forums ne me donne rien).
effectivement le taux de grilles avec gains semble erroné.
On va corriger
, maintenant je suppose qu'il y a un delta dans la plage, c'est à dire un décalage entre les 15 derniers n-1 ou n-2PSG1986 a écrit :NOU a écrit :PSG1986 a écrit :Bonjour, tout d'abord merci pour votre travail.
effectivement le taux de grilles avec gains semble erroné.
On va corriger
Merci c'est déjà mieux, maintenant je suppose qu'il y a un delta dans la plage, c'est à dire un décalage entre les 15 derniers n-1 ou n-2
exemple : pour 17 pronos sur le lfp 15 la formule ne s'applique pas à l'instant t (temps reel).
A+

nigloo a écrit :bonjour je me présente petit joueur sur winamax pseudo orageuse une question je suis connecte sur pronosoft je ne vois pas le mots de pass s'afficher merci de remédie cordialement salutation orageuse ps ... il y a aussi des tournoi sur pokerstars

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)