Crampon d'Or LotoFoot 2007

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Quel est pour vous le Crampon D'or 2007 LotoFoot ?

Le sondage s’est clôturé le Dim Jan 6, 2008 14:14

boul54
26
13%
brigand
48
24%
marcenciel
54
27%
P-P-13
52
26%
poypoy
19
10%

Nombre total de votes : 199

Message par NOU » Lun Déc 31, 2007 20:16

boul54 a écrit :
je comprends tes doutes nou et d'ailleurs quand je suis arrivé sur le topic j'ai halluciné :shock: :lol:
mais je peux assurer que je n'y suis pour rien sur tous ces derniers votes qui me sont parvenus dans les dernières 24heures :wink:

peut-être faudrait-il également regarder pour les précédentes éditions des votes de crampons d'or et vérifier les résultats pour voir si cela ne changerait rien, car c'est vraiment regrettable cet éventuel truquage des votes :?

On sait qui c'est... on attend qu'il vienne s'excuser par politesse
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par MAXI » Lun Déc 31, 2007 20:42

C est pas Marcenciel qu aurait fait une macro :D
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par marcenciel » Lun Déc 31, 2007 20:47

MAXI a écrit :C est pas Marcenciel qu aurait fait une macro :D

:shock: :roll: :lol:
marcenciel

Message par boul54 » Lun Déc 31, 2007 21:02

NOU a écrit :On sait qui c'est... on attend qu'il vienne s'excuser par politesse

restons tout de même poli et gentil pour l'un de mes plus grands fans :lol: :lol: :lol:

ps : et ouais je maitrise bien la citation 8)
ça mériterait bien un vote pour moi en bonus :lol:
boul54

Message par boul54 » Lun Déc 31, 2007 21:04

MAXI a écrit :boul54 22% [ 38 ]
brigand 22% [ 39 ]
marcenciel 24% [ 42 ]
P-P-13 23% [ 40 ]
poypoy 7% [ 13 ]

Boul va nous faire une Lensoise :lol:

:lol: :lol: :lol:
boul54

Message par NOU » Lun Déc 31, 2007 23:28

Nous avons exclus la personne que les logs dénoncent formellement (pire qu'une preuve ADN).

Nobody73 s'est inscrit en fin Novembre 2006.
Le 31 décembre et le 1er janvier 2007, 25 utilisateurs se sont inscrits avec la même IP que Nobody 73 (et ont posté 0 message sur le forum).

Dans le sondage pour les crampons d'or LotoFoot, on peut voir que les 25 utilisateurs ont tous votés AVEC LA MEME IP, encore une fois, en moins d'une journée (toujours des personnes qui ont 0 message sur le forum, et qui a priori ne participent qu'aux sondage, le même jour, avec la même IP).

Nobody nie tout en bloc.

Nous lui avons mis un :rouge: car il nie tout, alors que malgré ma tendance à croire en la bonne foi des personnes, là, c'est pire qu'une preuve ADN.

Je vous laisse juge.

Les 25 votes effectués sous la même IP seront effacés sur tous les votes Crampons, normalement il n'y a pas de soucis technique à cela, je le ferai demain dans la journée.

Que ca ne nous empêche pas de passer un bon réveillon.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Clive Allen » Lun Déc 31, 2007 23:49

Pourquoi ne pas reconnaitre la plaisanterie :?: carton rouge pour nobody73 et j' en suis satisfait , malgré le fait que je l' appreciais, bref il m' a DECU :cry:
Clive Allen

Message par NOU » Mar Jan 1, 2008 0:00

Clive Allen a écrit :Pourquoi ne pas reconnaitre la plaisanterie :?: carton rouge pour nobody73 et j' en suis satisfait , malgré le fait que je l' appreciais, bref il m' a DECU :cry:

S'il avait reconnu, on lui aurait juste mis un jaune, mais il aurait perdu la face, donc certainement c'est ce qu'il attendait... Partir en faisant croire qu'il y a un doute (relisez bien les faits qui constituent des preuves pires que de l'ADN!)...

Dommage de finir ainsi!
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par boul54 » Mar Jan 1, 2008 0:14

NOU a écrit :S'il avait reconnu, on lui aurait juste mis un jaune, mais il aurait perdu la face, donc certainement c'est ce qu'il attendait... Partir en faisant croire qu'il y a un doute (relisez bien les faits qui constituent des preuves pires que de l'ADN!)...

Dommage de finir ainsi!

si je peux me permettre, j'avais déja trouvé surprenant qu'une personne ayant arrivé en décembre 2006 puisse obtenir un crampon d'or le mois suivant pour toute une année :shock:
le vote de l'année dernière a peut-être aussi été faussé en sa faveur par les mêmes méthodes de sa part :?
si possible, il faudrait rendre à la bonne personne le crampon d'or pour l'année dernière :roll:
boul54

Message par marcenciel » Mar Jan 1, 2008 1:00

Pfff ! Quel dommage tout ça ! Comment peut-il nier en plus ? Les adresses IP sont infaillibles...

Ca me dégoute tout ça. Car ça veut dire que n'importe qui peut se connecter en créant des pseudos bidons.

Le pire c'est que ça vient de quelqu'un qui paraissait irréprochable !
marcenciel

Message par marcenciel » Mar Jan 1, 2008 1:13

Pour moi, la compétition est finie : je me retire officiellement car plus aucun compte ne sera jamais certain... Et ça ne m'intéresse pas : je suis un joueur, un parieur, un fou du LF, mais je ne veux pas être assimilé à un tricheur potentiel. Or, maintenant, il y aura toujours un doute et ça je ne n'en veux pas.

Merci du fond du cœur à tout ceux qui ont voté pour moi car ça m'a fait vraiment plaisir et je me suis pris au jeu jusqu'à envisager une victoire (eh oui, dans ces cas là, on devient immodeste). Mais là, je suis désolé, c'est trop. Je suis déçu pour moi et pour mes partisans mais je préfère me retirer par respect pour tous les candidats et tous les votants honnêtes, c'est à dire l'immense majorité des participants du forum.

Merci à NOU pour l'organisation sans faille et qui malgré tous ses efforts louables a été trahi.

Je demande à chacun de ne plus voter pour moi. Merci de respecter mon choix.

Bonne chance aux autres candidats. Une autre année peut être avec un vote à main levée (seuls les inscrits anciens pourraient voter et en annonçant leur vote).

Marc
Dernière édition par marcenciel le Mer Jan 2, 2008 20:54, édité 1 fois.
marcenciel

Message par clems93 » Mar Jan 1, 2008 1:21

Quand on est exclu on peut quand même voir le forum ou non ?
clems93

Message par marcenciel » Mar Jan 1, 2008 1:22

clems93 a écrit :Quand on est exclu on peut quand même voir le forum ou non ?

Bien sur, l'accès en lecture sur les forums publics est libre.
marcenciel

Message par clems93 » Mar Jan 1, 2008 1:29

ah oui c'est vrai.
clems93

Message par NOU » Mar Jan 1, 2008 4:09

marcenciel a écrit :Pfff ! Quel dommage tout ça ! Comment peut-il nier en plus ? Les adresses IP sont infaillibles...

Ca me dégoute tout ça. Car ça veut dire que n'importe qui peut se connecter en créant des pseudos bidons.

Le pire c'est que ça vient de quelqu'un qui paraissait irréprochable !

Je vais vérifier toutes les IPs des votes. Des IPs identiques, ca peut arriver, sur 2 ou 3 comptes... Mais pas sur 25 comptes inscrits en 24 heures et qui ont voté en 8 heures...

En plus, comme par hasard, tous des membres avec 0 message

On va tout vérifier donc, et annuler tous les votes avec IP double
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par book » Mar Jan 1, 2008 9:20

marcenciel a écrit :Pour moi, la compétition est finie : je me retire officiellement car plus aucun compte ne sera jamais certain... Et ça ne m'intéresse pas : je suis un joueur, un parieur, un fou du LF, mais je ne veux pas être assimilé à un tricheur potentiel. Or, maintenant, il y aura toujours un doute et ça je ne n'en veux pas.

Merci du fond du cœur à tout ceux qui ont voté pour moi car ça m'a fait vraiment plaisir et je me suis pris au jeu jusqu'à envisager une victoire (eh oui, dans ces cas là, on devient immodeste). Mais là, je suis désolé, c'est trop. Je suis déçu pour moi et pour mes partisans mais je préfère me retirer par respect pour tous les candidats et tous les votants honnêtes, c'est à dire l'immense majorité des participants du forum.

Merci à NOU pour l'organisation sans faille et qui malgré tous ses efforts louables a été trahi.

Je demande à chacun de ne plus voter pour moi. Merci de respecter mon choix.

Bonne chance aux autres candidats. Une autre année peut être avec un vote à main levée (seuls les inscrits anciens pourraient voter et en annonçant leur vote).

Marc

=D> :bravo:
book
5ème Crampon

Message(s) : 6214

Message par NOU » Mar Jan 1, 2008 11:48

Les votes ont été rétablis.
Ne parlons plus de ce truc, et ne citons plus cette personne, ca lui ferait sûrement plaisir.
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par poypoy » Mar Jan 1, 2008 11:50

NOU a écrit :Les votes ont été rétablis.
Ne parlons plus de ce truc, et ne citons plus cette personne, ca lui ferait sûrement plaisir.

t'aurais pu faire glisser les voix vers ma personne :evil:

De toute façon, même avec celles-ci, je serais largué :lol: :oops: :wink:

Bonne année à toi l'ami ! :wink:
poypoy
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 14952

Message par boul54 » Mar Jan 1, 2008 13:05

je préfère être de nouveau ridicule en terme de votes :lol: que de gagner de manière illégale :wink:

merci nou d'avoir rétabli les votes :wink:
boul54

Message par Trollhammaren » Mar Jan 1, 2008 14:35

Un vote pour l'ami nîmois bien sûr... :lol:

\:D/
Trollhammaren

PrécédentSuivant

Retour vers Archives