Modérateur: Equipe de modération
Nobody73 a écrit :P-P-13 a écrit :sudiste a écrit :Bonne fin d'Année à tous et toutes....
Allez MARCO et PP13.....accrochez-vous ....aux ..crampons d'or
![]()
![]()
Ma campagne est en plein boum![]()
Qui n a pas eu son mp ?![]()
Moi .... et voila mon choix est fait ... PP13 m'a oublié je voterais donc pour marcenciel![]()
![]()
![]()
![]()
MAXI a écrit :electroman a écrit :boul54 16% [ 25 ]
brigand 24% [ 37 ]
marcenciel 25% [ 40 ]
P-P-13 25% [ 38 ]
poypoy 8% [ 12 ]
Com'on Marc en ciel
Le 30 Dec 12 h 40
En 24 H
Boul + 13 voix
Brigand + 2
Marcenciel + 2
PP13 + 2
Poypoy + 1
Y a un truc la
P-P-13 a écrit :NOU a écrit :Suite à de gros doutes de ma part, confortés par 3-4 Mail Privés reçus, on a mené l'enquête sur les votes...
Un membre a créé plus de 20 comptes pour faire basculer les votes "comme il le souhaite".
Ces comptes n'ont pas été créés récemment, et ont même pu servir lors de la précédente édition des Crampons d'Or.
Techniquement, je vais pouvoir annuler tous ces votes, et rétablir la logique ou tendance du début.
Désolé pour ces perturbations...
Que le vote continue!
![]()
C est regretable...
Sabotage !
poypoy a écrit :MAXI a écrit :electroman a écrit :boul54 16% [ 25 ]
brigand 24% [ 37 ]
marcenciel 25% [ 40 ]
P-P-13 25% [ 38 ]
poypoy 8% [ 12 ]
Com'on Marc en ciel
Le 30 Dec 12 h 40
En 24 H
Boul + 13 voix
Brigand + 2
Marcenciel + 2
PP13 + 2
Poypoy + 1
Y a un truc la
C'est parce que l'on m'a accordé une voix que tu penses que c'est truqué ?
marcenciel a écrit :
Avec 20 comptes, si tu n'arrives qu'à 12 voix c'est que tu es vraiment maudit au LF...![]()
![]()
electroman a écrit :NOU a écrit :Suite à de gros doutes de ma part, confortés par 3-4 Mail Privés reçus, on a mené l'enquête sur les votes...
Un membre a créé plus de 20 comptes pour faire basculer les votes "comme il le souhaite".
Ces comptes n'ont pas été créés récemment, et ont même pu servir lors de la précédente édition des Crampons d'Or.
Techniquement, je vais pouvoir annuler tous ces votes, et rétablir la logique ou tendance du début.
Que le vote continue!
Sur le LF aussi ..
Je pensais que y avait que Jul57 sur le C&M ..
Cest nimporte quoi cette attitude .. désolant![]()
![]()
NOU a écrit :Suite à de gros doutes de ma part, confortés par 3-4 Mail Privés reçus, on a mené l'enquête sur les votes...
Que le vote continue!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité