Modérateur: Equipe de modération
Lolopastaga a écrit :![]()
Mais attention, (je te (vous) vois venir), ça veut pas dire qu'il ne peut pas sortir du bois de temps en temps.
en fait, oui, il envoie (yait) du bois en terme de spectacle après niveau basket pur, l est loin de faire réver quand même
Lolopastaga a écrit :Maxou, pas de jalousie là dessous, hein? Niveau spectacle, et gros dunk, ils sont bons
Beaudelaire a écrit :![]()
ca ferait deux le pire bilan de l'histoire de la ligue je crois
et ensuite meme pas sur qu'ils aient le lottery pick a la draft!! Jespere que mes Lakers l'auront
par contre la saison pro avec Nerlens, Carter williams embiid et un haut pick a la draft pourront construire un beau truc! Avec un ou deux free agent veteran vu la liste qui se profile en fin de saison et la masse salariale qu'ils ont
![]()
cest la seule equipe de la ligue qui utilise pas l'intégralité de sa masse salariale et reverse donc le reste à l'ensemble de l'effectif
![]()
![]()
les nets doivent en rever eux qui payent la luxure taxe la pkus chère de l'histoire de la nba!! Plus de 100 millions la saison passée
![]()
Mais James javais pris phila h mod +15 c'était passee!
maxou704 a écrit :D'ailleurs je sais pas si certains book le propose encore, mais l'année dernière il y avait carrément un cut pour le nombre de victoires des Sixers, je crois qu'il était situé entre 10 & 15 win.
james5 a écrit :maxou704 a écrit :D'ailleurs je sais pas si certains book le propose encore, mais l'année dernière il y avait carrément un cut pour le nombre de victoires des Sixers, je crois qu'il était situé entre 10 & 15 win.
Mais l'année passée l'equipe des sixers etait pas degeu avec le quatuor sous estimé Young, MCW, hawes, turner.
La cette année c'est....![]()
![]()
![]()
![]()
comment peut on fait une equipe aussi faible je comprend pas... c'est du pognon gaspillé....
maxou704 a écrit :D'ailleurs je sais pas si certains book le propose encore, mais l'année dernière il y avait carrément un cut pour le nombre de victoires des Sixers, je crois qu'il était situé entre 10 & 15 win.
Beaudelaire a écrit :Hibbert out ce soir pour Indiana! Cest officiel!
jsf94 a écrit :jsf94 a écrit :Salut a tous, pas facile se soir les matchs, juste un m'inspire c'est Portland -5, pas grand chose a dire, Boston est pas très bien ce moment au contraire de Portland qui enchaînent les victoires (6 d'affilée).
Niveau absences, toujours les même: Faverani et Smart coté Celtics et McCollum coté Blazers.
Pas très grosse confiance parce que "Rondo"mais c'est le match pour moi le mieux pronostic-able, les Blazers sur un nuage et Boston qui galère juste une victoire sur les 5 derniers matchs contre les Sixers, j'espère que cela va continuer se soir.
Sinon je vois bien les Clippers arrêter la série de Memphis a domicile mais préfère le regarder![]()
Ticket principale: PORTLAND -51.9 mise moyenne
GL a tous
C'était bien chaud ce match!
Bon pour se soir, 3 matchs m'intéresse:
En principale Dallas -12, bon ils vont pas mettre tous le temps des taules mais la je vois écrabouillage contre Indiana qui a: Hibbert, Stuckey et Miles incertains pour se soir donc même si il joue ils seront pas au top de leur forme, se sont tous simplement leur pivot,arrière et ailier titulaire et en plus de sa on ajoute les absences de West,Hill, Watson et Georges.... ils restent tous simplement plus personne même Phladelphie peuvent les battre sérieusement! Dallas a domicile avec un H de 12 contre cette équipe, je le prends en principale et bonne mise
En secondaire, Utah +5 et NY +12, Houston sont pas bon en ce moment et Howard et Beverley absents donc même si NY est mauvais en ce moment le +12 me paraît haut vu leur équipe et le retour de Calderon ces derniers jours.
Utah a une des salles les plus bouillantes en NBA pas d'absents majeur, je trouve qui ont une équipe jeune talentueuse et peuvent embêter les Bulls qui n'est pas bon aussi en ce moment et avec Gibson, Hinrich, Gasol et Rose incertains pour se soir bah j'opte pour le +5 a domicile.
Combiné avec NY islanders en NHL
Ticket principale: DALLAS -121.9 bonne mise
Ticket secondaire: UTAH +5 + NY +12 + NY ISLANDERS 3.9 mise fun
GL a tous
Toto Riina a écrit :jsf94 a écrit :jsf94 a écrit :Salut a tous, pas facile se soir les matchs, juste un m'inspire c'est Portland -5, pas grand chose a dire, Boston est pas très bien ce moment au contraire de Portland qui enchaînent les victoires (6 d'affilée).
Niveau absences, toujours les même: Faverani et Smart coté Celtics et McCollum coté Blazers.
Pas très grosse confiance parce que "Rondo"mais c'est le match pour moi le mieux pronostic-able, les Blazers sur un nuage et Boston qui galère juste une victoire sur les 5 derniers matchs contre les Sixers, j'espère que cela va continuer se soir.
Sinon je vois bien les Clippers arrêter la série de Memphis a domicile mais préfère le regarder![]()
Ticket principale: PORTLAND -51.9 mise moyenne
GL a tous
C'était bien chaud ce match!
Bon pour se soir, 3 matchs m'intéresse:
En principale Dallas -12, bon ils vont pas mettre tous le temps des taules mais la je vois écrabouillage contre Indiana qui a: Hibbert, Stuckey et Miles incertains pour se soir donc même si il joue ils seront pas au top de leur forme, se sont tous simplement leur pivot,arrière et ailier titulaire et en plus de sa on ajoute les absences de West,Hill, Watson et Georges.... ils restent tous simplement plus personne même Phladelphie peuvent les battre sérieusement! Dallas a domicile avec un H de 12 contre cette équipe, je le prends en principale et bonne mise
En secondaire, Utah +5 et NY +12, Houston sont pas bon en ce moment et Howard et Beverley absents donc même si NY est mauvais en ce moment le +12 me paraît haut vu leur équipe et le retour de Calderon ces derniers jours.
Utah a une des salles les plus bouillantes en NBA pas d'absents majeur, je trouve qui ont une équipe jeune talentueuse et peuvent embêter les Bulls qui n'est pas bon aussi en ce moment et avec Gibson, Hinrich, Gasol et Rose incertains pour se soir bah j'opte pour le +5 a domicile.
Combiné avec NY islanders en NHL
Ticket principale: DALLAS -121.9 bonne mise
Ticket secondaire: UTAH +5 + NY +12 + NY ISLANDERS 3.9 mise fun
GL a tous
Salut déja merci pour tes analyses chaque jour je suis sans pour autemps miser mais tu a un beau taux de réussite j'espère pour toi que sa va continuer![]()
J'aime bien également dallas-12 mais une statistique me fait peur un peut, sur les 5 dernières rencontres entre ces 2 équipes, dallas n'a jamais mis plus de 10points d'écart a indiana ...
j'hesite ducoup a doubler la mise sur le h mod
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)