NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par lexou » Lun Nov 24, 2014 19:43

On va croire au miracle, au moins qu'ils s'accrochent :ooo:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par maxou704 » Lun Nov 24, 2014 19:47

Lolopastaga a écrit ::lol:
Mais attention, (je te (vous) vois venir), ça veut pas dire qu'il ne peut pas sortir du bois de temps en temps :D .
en fait, oui, il envoie (yait) du bois en terme de spectacle après niveau basket pur, l est loin de faire réver quand même :lol:

Faut aimez le bling-bling après c'est pas faux ! :D

Lolopastaga a écrit :Maxou, pas de jalousie là dessous, hein? Niveau spectacle, et gros dunk, ils sont bons :D

Non aucun soucis je ne suis pas un homme jaloux de nature. :ooo:
maxou704

Message par Lolopastaga » Lun Nov 24, 2014 19:48

Beaudelaire a écrit : :lol: :lol: ca ferait deux le pire bilan de l'histoire de la ligue je crois :lol: et ensuite meme pas sur qu'ils aient le lottery pick a la draft!! Jespere que mes Lakers l'auront :lol: par contre la saison pro avec Nerlens, Carter williams embiid et un haut pick a la draft pourront construire un beau truc! Avec un ou deux free agent veteran vu la liste qui se profile en fin de saison et la masse salariale qu'ils ont :lol: :lol: cest la seule equipe de la ligue qui utilise pas l'intégralité de sa masse salariale et reverse donc le reste à l'ensemble de l'effectif :lol: :lol: :lol: les nets doivent en rever eux qui payent la luxure taxe la pkus chère de l'histoire de la nba!! Plus de 100 millions la saison passée :blink: :lol:

Mais James javais pris phila h mod +15 c'était passee! :bien:

Vue leur reconstruction un peu "bizarre", je les vois bien chopper le first et drafter ... Jahil okafor :lol:
Noel - Embid - Okafor, c'est beau mais tu peux pas tous les faire jouer :ooo:

A moins que Cleveland ne chope le first pick :perplexe: Même en playoffs, ils seraient capable de l'avoir :ooo:

Par contre perso, j'ai des doutes sur MCW :perplexe: je le vois pas forcément confirmer. à voir, j'espère me tromper.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par maxou704 » Lun Nov 24, 2014 19:49

D'ailleurs je sais pas si certains book le propose encore, mais l'année dernière il y avait carrément un cut pour le nombre de victoires des Sixers, je crois qu'il était situé entre 10 & 15 win.
maxou704

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 19:52

Hibbert out ce soir pour Indiana! Cest officiel!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par james5 » Lun Nov 24, 2014 19:55

maxou704 a écrit :D'ailleurs je sais pas si certains book le propose encore, mais l'année dernière il y avait carrément un cut pour le nombre de victoires des Sixers, je crois qu'il était situé entre 10 & 15 win.

Mais l'année passée l'equipe des sixers etait pas degeu avec le quatuor sous estimé Young, MCW, hawes, turner.

La cette année c'est.... :blink: :blink: :blink: :blink:

comment peut on fait une equipe aussi faible je comprend pas... c'est du pognon gaspillé....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 19:57

james5 a écrit :
maxou704 a écrit :D'ailleurs je sais pas si certains book le propose encore, mais l'année dernière il y avait carrément un cut pour le nombre de victoires des Sixers, je crois qu'il était situé entre 10 & 15 win.

Mais l'année passée l'equipe des sixers etait pas degeu avec le quatuor sous estimé Young, MCW, hawes, turner.

La cette année c'est.... :blink: :blink: :blink: :blink:

comment peut on fait une equipe aussi faible je comprend pas... c'est du pognon gaspillé....

Au moi le proprio se rempli les poches :lol:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Lolopastaga » Lun Nov 24, 2014 19:59

Le cut était à 15 en début de saison :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par nateag02 » Lun Nov 24, 2014 20:09

Hello all

Vous en pensez quoi du bet Sixers+6 a la MT ?

ils prennent rarement le bouillon dans la 1ere MT et Portland vu le dernier match est plutot un diesel aussi ?
nateag02
Passionné

Message(s) : 238

Message par Lolopastaga » Lun Nov 24, 2014 20:12

Le problème de jouer sur une équipe comme phila, c'est qu'on mise plutot sur une défaillance adverse que sur leurs qualités à eux, donc c'est pas évident et un peu du pile ou face.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Alesque82 » Lun Nov 24, 2014 20:14

Beaudelaire a écrit :Hibbert out ce soir pour Indiana! Cest officiel!

Chargé!!!!!
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Alesque82 » Lun Nov 24, 2014 20:19

Re

Pour ce soir je pars sur 2 matchs:
Dallas-13: hibbert est out et il est le seul joueur capable de sortir Indiana de son marasme. Ils devraient se faire découper par Dallas chez eux.
Toronto-6: Phoenix est sur une série de 3 victoires mais c'était contre Indiana Philadelphie et Boston. Toronto est impérial a domicile. Je les vous gagner ce soir avec la manière.

Ça fait toujours plaisir de voir des débats avec des connaisseurs de la NBA :D

GL a tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Jesusduprono » Lun Nov 24, 2014 20:20

Qqn aurait les nouveaux h et numero du tabac?
Jesusduprono

Message par Toto Riina » Lun Nov 24, 2014 20:24

jsf94 a écrit :
jsf94 a écrit :Salut a tous, pas facile se soir les matchs, juste un m'inspire c'est Portland -5, pas grand chose a dire, Boston est pas très bien ce moment au contraire de Portland qui enchaînent les victoires (6 d'affilée).
Niveau absences, toujours les même: Faverani et Smart coté Celtics et McCollum coté Blazers.
Pas très grosse confiance parce que "Rondo" :D mais c'est le match pour moi le mieux pronostic-able, les Blazers sur un nuage et Boston qui galère juste une victoire sur les 5 derniers matchs contre les Sixers, j'espère que cela va continuer se soir.
Sinon je vois bien les Clippers arrêter la série de Memphis a domicile mais préfère le regarder :D

Ticket principale: PORTLAND -5 :2: 1.9 mise moyenne

GL a tous :bien:

C'était bien chaud ce match!
Bon pour se soir, 3 matchs m'intéresse:
En principale Dallas -12, bon ils vont pas mettre tous le temps des taules mais la je vois écrabouillage contre Indiana qui a: Hibbert, Stuckey et Miles incertains pour se soir donc même si il joue ils seront pas au top de leur forme, se sont tous simplement leur pivot,arrière et ailier titulaire et en plus de sa on ajoute les absences de West,Hill, Watson et Georges.... ils restent tous simplement plus personne même Phladelphie peuvent les battre sérieusement! Dallas a domicile avec un H de 12 contre cette équipe, je le prends en principale et bonne mise

En secondaire, Utah +5 et NY +12, Houston sont pas bon en ce moment et Howard et Beverley absents donc même si NY est mauvais en ce moment le +12 me paraît haut vu leur équipe et le retour de Calderon ces derniers jours.
Utah a une des salles les plus bouillantes en NBA pas d'absents majeur, je trouve qui ont une équipe jeune talentueuse et peuvent embêter les Bulls qui n'est pas bon aussi en ce moment et avec Gibson, Hinrich, Gasol et Rose incertains pour se soir bah j'opte pour le +5 a domicile.
Combiné avec NY islanders en NHL

Ticket principale: DALLAS -12 :1: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: UTAH +5 + NY +12 + NY ISLANDERS 3.9 mise fun

Salut déja merci pour tes analyses chaque jour je suis sans pour autemps miser mais tu a un beau taux de réussite j'espère pour toi que sa va continuer :bien:

J'aime bien également dallas-12 mais une statistique me fait peur un peut, sur les 5 dernières rencontres entre ces 2 équipes, dallas n'a jamais mis plus de 10points d'écart a indiana ...

j'hesite ducoup a doubler la mise sur le h mod :perplexe:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par Jesusduprono » Lun Nov 24, 2014 20:26

Winamax et le tabac ne propose plus de h pour le moment pour info
Jesusduprono

Message par Nico57 » Lun Nov 24, 2014 20:33

Dallas-25 @7 :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par sochalien » Lun Nov 24, 2014 20:44

Franchement Portland c'est quand même une très belle équipe. Peut être que Phila va rester dans le H parce que Portland sera à +25 à la fin du 3QT et qu'ils lacheront totalement mais c'est prendre des risques pour rien.
Moi j'ai plus envie de prendre du Portland -12. Hier on a vu un petit Aldridge et Lillard au niveau de l'adresse, ça m'étonnerait que ça dure deux soirs d'affilée. En plus au niveau du banc, on a un Blake qui apporte bien au niveau de l'attaque même si je suis pas fan du tout de sa défense, et Kaman qui prend les rebonds qui est pas dégueulasse au shoot.
Et avec les fameux 3 points de Portland, ça peut aller très vite contre cette équipe de Phila.
Je vois bien un bel écart entre 16 et 20 sur ce match.

Dallas, tout a été dit. Indiana avec ses blessés habituel et sans hibbert... Ils vont abuser du shoot à 3 points sans lui et c'est une stratégie peu souvent payante. Gros écart à prévoir également.
Dernière édition par sochalien le Lun Nov 24, 2014 20:47, édité 1 fois.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par Beaudelaire » Lun Nov 24, 2014 20:45

Toto Riina a écrit :
jsf94 a écrit :
jsf94 a écrit :Salut a tous, pas facile se soir les matchs, juste un m'inspire c'est Portland -5, pas grand chose a dire, Boston est pas très bien ce moment au contraire de Portland qui enchaînent les victoires (6 d'affilée).
Niveau absences, toujours les même: Faverani et Smart coté Celtics et McCollum coté Blazers.
Pas très grosse confiance parce que "Rondo" :D mais c'est le match pour moi le mieux pronostic-able, les Blazers sur un nuage et Boston qui galère juste une victoire sur les 5 derniers matchs contre les Sixers, j'espère que cela va continuer se soir.
Sinon je vois bien les Clippers arrêter la série de Memphis a domicile mais préfère le regarder :D

Ticket principale: PORTLAND -5 :2: 1.9 mise moyenne

C'était bien chaud ce match!
Bon pour se soir, 3 matchs m'intéresse:
En principale Dallas -12, bon ils vont pas mettre tous le temps des taules mais la je vois écrabouillage contre Indiana qui a: Hibbert, Stuckey et Miles incertains pour se soir donc même si il joue ils seront pas au top de leur forme, se sont tous simplement leur pivot,arrière et ailier titulaire et en plus de sa on ajoute les absences de West,Hill, Watson et Georges.... ils restent tous simplement plus personne même Phladelphie peuvent les battre sérieusement! Dallas a domicile avec un H de 12 contre cette équipe, je le prends en principale et bonne mise

En secondaire, Utah +5 et NY +12, Houston sont pas bon en ce moment et Howard et Beverley absents donc même si NY est mauvais en ce moment le +12 me paraît haut vu leur équipe et le retour de Calderon ces derniers jours.
Utah a une des salles les plus bouillantes en NBA pas d'absents majeur, je trouve qui ont une équipe jeune talentueuse et peuvent embêter les Bulls qui n'est pas bon aussi en ce moment et avec Gibson, Hinrich, Gasol et Rose incertains pour se soir bah j'opte pour le +5 a domicile.
Combiné avec NY islanders en NHL

Ticket principale: DALLAS -12 :1: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: UTAH +5 + NY +12 + NY ISLANDERS 3.9 mise fun

Salut déja merci pour tes analyses chaque jour je suis sans pour autemps miser mais tu a un beau taux de réussite j'espère pour toi que sa va continuer :bien:

J'aime bien également dallas-12 mais une statistique me fait peur un peut, sur les 5 dernières rencontres entre ces 2 équipes, dallas n'a jamais mis plus de 10points d'écart a indiana ...

j'hesite ducoup a doubler la mise sur le h mod :perplexe:

Toto les stats en h2h ne veulent pas dire grand chose je pense car la Indiana par rapport aux 3 dernières saison c le jour et la nuit!! Entre la blessure de paul Georges le GO to guy de çette franchise le depart de stephenson et les blessures de çette saison! A l'époque indiana etait le principal adverse du heat à l'est! Çette saison ils vont lutter pour etre dernier et avoir un super lottery pick a la draft
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Jesusduprono » Lun Nov 24, 2014 20:47

14 toujours plus... :(
Jesusduprono

Message par Arkalion » Lun Nov 24, 2014 20:50

alesque c est en parti grace a toi que le post est super actif, tu aides tout le mode dont moi qui essaye de me mettre la nba. un gros big up a baudelaire aussi super mec, merci les gars et à tout les autres pour faire vivre le post !! :bien: :bien: :bien:
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB