NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Jeu Nov 20, 2014 12:58

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :Soirée tres bizzare ou pratiquement tous les matchs se sont joués à rien...

j'en ai vu 4(enfin en partie) et a chaque fois c'etait pas du grand basket... excepté du coté de wash/dallas .

sur ce... bonne nuit tout le monde! :D

Dallas a quand meme ete poussif j'ai trouve... Dans l'execution offensivement c'etait quand meme pas terrible heureusement que Monta etait en feu... Par contre dans le combat ils etaient la, les 2 equipes d'ailleurs...

Barea :D go qu'il gagne plus de minutes le Nelson il me soule parfois :lol:

Oui mais globalement on sentait qu'on assistait a un match entre 2 equipe du haut de tableau. rien a dire les 2 teams seront dans le top 4/5 de leur conf sans souci! :bien:

et monta quel joueur :oops: :twisted: je le connais et le suis depuis ses débuts à GS, pour moi il a été sous estimé beaucoup trop longtemps....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Beaudelaire » Jeu Nov 20, 2014 13:27

Rudy Gay et demarcus cousins tres incertains çe soir pour sacramento! Quand on sait que Chicago voyage bien il y a peut être un coup a jouer avant que la côte ne chute trop...
J'aime beaucoup les clippers aussi! Chris paul disait récemment que ce gros road trip allait faire du bien a tout l'effectif apres avoir essuyé bon nombre de sifflet au Staples Center!!
Je pense partir sur ses deux Wins a l'exterieur!
Pour Chicago je vais attendre encore un peu. Mais je vais prendre clippers h genre -2 dès que cest dispo!! Les books tardent a cause des absents! (Wade, bosh incertain aussi!)
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par james5 » Jeu Nov 20, 2014 14:13

Beaudelaire a écrit :Rudy Gay et demarcus cousins tres incertains çe soir pour sacramento! Quand on sait que Chicago voyage bien il y a peut être un coup a jouer avant que la côte ne chute trop...
J'aime beaucoup les clippers aussi! Chris paul disait récemment que ce gros road trip allait faire du bien a tout l'effectif apres avoir essuyé bon nombre de sifflet au Staples Center!!
Pour Chicago je vais attendre encore un peu. Mais je vais prendre clippers h genre -2 dès que cest dispo!! Les books tardent a cause des absents! (Wade, bosh incertain aussi!)

plutot dac avec toi... surtout sans cousins...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Venum » Jeu Nov 20, 2014 15:00

Chicago Bulls @1.75 validé (au tabac).
J'attend également de voir le CUT.

Je vais faire confiance aux Bulls ce soir qui vont enchainer un road trip de 6 GAMES !
A l'aise à l'extérieur et très appliqué en défense, je les vois repartir avec la win ce soir.
Les Kings partent ensuite en road trip et j'espère que le coach ne prendra pas le risque de trop forcé sur ses éléments clés : Gay & Cousins ce soir, si ils sont confirmé à jouer.

Go BULLS !
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par 260278 » Jeu Nov 20, 2014 15:04

bjr, bizarre, bwin ne propose pas les 2 matchs de la nuite en NBA, vous savez pourquoi?
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Venum » Jeu Nov 20, 2014 15:06

260278 a écrit :bjr, bizarre, bwin ne propose pas les 2 matchs de la nuite en NBA, vous savez pourquoi?

Patience :) ca va sortir tout simplement un peu plus tard :bien:
Venum
Passionné

Message par 260278 » Jeu Nov 20, 2014 15:07

ok merci mais d'habitude il les propose des le matin :oops:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Fouteux » Jeu Nov 20, 2014 15:57

Beaudelaire a écrit :Rudy Gay et demarcus cousins tres incertains çe soir pour sacramento! Quand on sait que Chicago voyage bien il y a peut être un coup a jouer avant que la côte ne chute trop...

Tu tiens ca de ou? Rien sur covers http://www.covers.com/pageLoader/pageLo ... uries.html

Par contre LAC sont interessant avec les absents coté heat
Fouteux
5ème Crampon

Message(s) : 6824

Message par Venum » Jeu Nov 20, 2014 16:10

Butler, who ranks fourth in the league with 6.4 made foul shots per game, may need to carry the load again if Rose and Gasol can't go. Gasol is averaging 18.6 points and a team-leading 10.6 boards, while Rose - who has only appeared in five games due to injury - is averaging 18.0 points. Both players are officially listed as questionable along with Gay, who is dealing with tendinitis in his Achilles.

NBA.com
Venum
Passionné

Message par La gamberge » Jeu Nov 20, 2014 16:58

La gamberge a écrit :Bon finalement j'esquive memphis, arlesque bonne chance :D
non pas parce qu'il y a des malades, mais parce que toronto comme le fait bien remarquer baudelaire c'est très dur a prendre a domicile...

BREF avec cette belle carte j'ai pris ce que je considerait comme le plus sur/belle cote :

je prend donc :

CHARLOTTE@2.15
je comprends encore une fois vraiment pas cette cote...indiana sont les leaders a l'est ou quoi? Des victoires étriquées ou adversaires plus faibles ou pas concentrées...charlotte s'est mechamment fait démolir a domicile...il faut qu'il reprennent le bon chemin...contre une équipe d'indiana décimée...mkg absent...bof pas trop grave...walker-jefferson feront l'affaire..charlotte équipe très costaud et quand ca tourne bien c'est joli a voir, je ne vois aps pourquoi ils sont underdog bref je prends sans hesiter
sans oublier le retour de stephenson qui aura a coeur de faire mal a son ancienne team

LAKERS+12 @1.90

+12!!!
+12!!
On parle des lakers , qui ont retrouvé un nick young en feu, un kobe adroit , un jordan hill efficace dans la raquette...qui vont gagner a atlanta en confiance...
en face les rockets pris dans une grosse affaire avec howard ( maltraitance sur mioneur), a voir s'il joue ou pas mais meme s'il joue je pense que ca peut jouer beaucoup sur le mental..
a part ca , kobe va jouer a fond face a son " rival " harden qui avait déclaré etre le meilleur a son poste...kobe va vouloir lui prouver le contraire...le trash talk sur howard ca va y aller..ca peut lui faire perdre sa concentration..jordan hill en face peut le contenir..bon ca serait un énorme surprise s'ils vont gagner a houston mais pas impossible...lakers +12 très bon matelas..les lakers sont en jambes après le match d'hier.

BONNE SOIRéE A TOUS :D :bien:

j'aurais du rester sur ma premiere impression de la veille et prendre san antonio ou dallas

les hornets perdent au buzzer après avoir mené de 16 pts d'avance
c'est le cruel monde des paris
heuresement les lakers rattrapent
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Beaudelaire » Jeu Nov 20, 2014 17:32

Fouteux a écrit :

Tu tiens ca de ou? Rien sur covers http://www.covers.com/pageLoader/pageLo ... uries.html

Par contre LAC sont interessant avec les absents coté heat

http://www.rotowire.com/basketball/injuries.htm
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par SBW12 » Jeu Nov 20, 2014 18:00

Pas eu le temps d'attendre les H de peur que les côtes ne baissent du coup j'ai validé les Clippers a 1,95 et les Bulls a 1,75.
Rudy Gay et DMC sont incertains mais les 2 probables, Gay serait qd meme diminuer à voir.
Les Bulls au complet hormis D-Rose mais Jimmy Butler est tellement bon en ce moment qu'on ne remarquera pas l'absence de Rose
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par Beaudelaire » Jeu Nov 20, 2014 18:24

--> LA Clippers -2 (1.70)
Concernant Chicago je vais attendre les absences! Car ça change tout selon moi! Sacramento au complet peut clairement battre les Bulls surtout çe soir enorme ambiance avec la célébration de Chris Webber!! Car sur mon book maintenant Chicago est dog 1.87 contre 1.80 pour sacra! Chicago -1 (1.92) donc j'attend sagement pour Chicago et si j'hésite trop NO bet :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par La gamberge » Jeu Nov 20, 2014 19:04

ce soir a mon avis sans trop de susurprises clippers et sacramento
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par robinho94 » Jeu Nov 20, 2014 19:06

azeski a écrit :Une place va ce libérer pour les PO à l'ouest,sans Howard (si il est suspendu toute la saison) les Rockets vont avoir du mal :blink:

Phoenix, New Orleans & Sacramento sont à l'affût. Et plus que prévu vu le retard que prend OKC également.

Perso, j'attends le dernier moment mais je pense partir (comme la gamberge) sur Sacramento et éventuellement LAC.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par james5 » Jeu Nov 20, 2014 19:11

Bon perso je pense faire no bet ce soir au final. envie de dormir cette nuit...

parier sur la NBA c'est tres usant meme si c'est souvent prolifique...

Bref ce soir 2 matchs assez compliqués... pas envie d'etre "explosé" ce week end. donc cette nuit je dors et no bet!

:D
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Jeu Nov 20, 2014 19:24

Bargnani et Calderon joueront samedi face aux Sixers. Tres bonne nouvelle pour NY.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Adri128 » Jeu Nov 20, 2014 21:10

La gamberge a écrit :ce soir a mon avis sans trop de susurprises clippers et sacramento

:bien:

D-Rose & Gasol out pour les Bulls :big:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par james5 » Jeu Nov 20, 2014 21:21

Adri128 a écrit :
La gamberge a écrit :ce soir a mon avis sans trop de susurprises clippers et sacramento

:bien:

D-Rose & Gasol out pour les Bulls :big:

la defense des bulls a deja prouvé par le passé qu'elle pouvait reduire à néant l'attaque adverse meme avec plusieurs absents...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Venum » Jeu Nov 20, 2014 21:33

En plus du Bulls sec que j'ai pris (trop tôt) :nul1:
Je prend le UNDER 195.5 points
Bulls-3.5 points (mise fun hein)
Venum
Passionné

PrécédentSuivant