La gamberge a écrit :Bon finalement j'esquive memphis, arlesque bonne chance
non pas parce qu'il y a des malades, mais parce que toronto comme le fait bien remarquer baudelaire c'est très dur a prendre a domicile...
BREF avec cette belle carte j'ai pris ce que je considerait comme le plus sur/belle cote :
je prend donc :
CHARLOTTE@2.15je comprends encore une fois vraiment pas cette cote...indiana sont les leaders a l'est ou quoi? Des victoires étriquées ou adversaires plus faibles ou pas concentrées...charlotte s'est mechamment fait démolir a domicile...il faut qu'il reprennent le bon chemin...contre une équipe d'indiana décimée...mkg absent...bof pas trop grave...walker-jefferson feront l'affaire..charlotte équipe très costaud et quand ca tourne bien c'est joli a voir, je ne vois aps pourquoi ils sont underdog bref je prends sans hesiter
sans oublier le retour de stephenson qui aura a coeur de faire mal a son ancienne team
LAKERS+12 @1.90+12!!!
+12!!
On parle des lakers , qui ont retrouvé un nick young en feu, un kobe adroit , un jordan hill efficace dans la raquette...qui vont gagner a atlanta en confiance...
en face les rockets pris dans une grosse affaire avec howard ( maltraitance sur mioneur), a voir s'il joue ou pas mais meme s'il joue je pense que ca peut jouer beaucoup sur le mental..
a part ca , kobe va jouer a fond face a son " rival " harden qui avait déclaré etre le meilleur a son poste...kobe va vouloir lui prouver le contraire...le trash talk sur howard ca va y aller..ca peut lui faire perdre sa concentration..jordan hill en face peut le contenir..bon ca serait un énorme surprise s'ils vont gagner a houston mais pas impossible...lakers +12 très bon matelas..les lakers sont en jambes après le match d'hier.
BONNE SOIRéE A TOUS