james5 a écrit :ce qui signifie?
Il fait juste allusion au fait que je suis (quasiment) toutes les nuits devant la NBA, en termes de no-lifisme NBA y'a pas beaucoup de gens plus forts que moi

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :ce qui signifie?
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :ce qui signifie?
Il fait juste allusion au fait que je suis (quasiment) toutes les nuits devant la NBA, en termes de no-lifisme NBA y'a pas beaucoup de gens plus forts que moi
james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :ce qui signifie?
Ok![]()
![]()
Ceci dit je doute que tu ais maté les bucks en 3 sem! me trompe je?
Fais confiance à mon expérience NBAesque. En fait tu es "moi" ya 6/7 ans![]()
Ya plusieurs futurs all stars dans cette equipe.... et kidd apporte beaucoup.... (et la pour le coup j'aurai pas penser...) bref dans les 6 max 8 en fin de saison si tout va bien...
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :Il fait juste allusion au fait que je suis (quasiment) toutes les nuits devant la NBA, en termes de no-lifisme NBA y'a pas beaucoup de gens plus forts que moi
Ok![]()
![]()
Ceci dit je doute que tu ais maté les bucks en 3 sem! me trompe je?
Fais confiance à mon expérience NBAesque. En fait tu es "moi" ya 6/7 ans![]()
Ya plusieurs futurs all stars dans cette equipe.... et kidd apporte beaucoup.... (et la pour le coup j'aurai pas penser...) bref dans les 6 max 8 en fin de saison si tout va bien...
Pas enormement mais ca m'arrive de passer sur leurs matchs![]()
D'ailleurs j'en ai fait plutot une equipe a "suivre" pour la jouer au bout de 2 matchs parce que ca avait l'air au dessus de ce qu'on pensait que ce serait... Mais la seule fois que je l'ai fait (au 3e match @ Washington) c'est pas passeje les avais envisage le jour ou ils ont mis fin a la serie de Memphis...
![]()
Bof t'en fais pas trop pour moi c'est juste qu'on est differents j'ai toujours tendance a rester calme quand un joueur ou une equipe fait une bonne periode... Bon pas toujours non plus![]()
Je me rappelle que t'avais clashe Kidd l'an dernier, j'etais assez surpris de voir que t'en parlais en bien
Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :ce qui signifie?
La gamberge a écrit :Kidd est une enflure sachE le james5 depuis son sale coup la hype autour de lui a desenflé et on lui accorde beaucoup moins d'importance
En ce qui concerne milwaukee c'est certes un beau projet mais ca reste un projet..
Qu'il commence par degager mayo et sanders ca ira mieux
Par contre giannis / parker... Ca va faire tres mal
james5 a écrit :Attend mais milwauk n'a pas une bonne période la... pas spécialement... et rassure toi je me m’enflamme pas comme ca sans raison...
Et justement je n'aime pas Kidd mais je suis obligé de penser qu'il peut etre amené a faire une bele carriere de coach. il a fait des bonnes choses à Brooklyn (alors que cette année ca part tres mal sans lui...) et il apporte deja beaucoup aux bucks.
Bref je ne m’enflamme pas sans raison... je pense juste savoir de quoi je parle... apres on verra d'ici quelques semaines...
La gamberge a écrit :Grey-Guus a écrit :james5 a écrit :ce qui signifie?
Je crois qu'avec tout les matchs nba nfl nhl mlb ncaa , la derniere fois que je me suis couché avant l'aube remonte a mon tendre enfance hehe
D'ailleur je te vois plus commenter ici , pourquoi?
Si je ne m'abuse tu avais une photo de drose avec son trophee de mcp il y a surlques annee quand je trainais par ici
La gamberge a écrit :Kidd est une enflure sachE le james5 depuis son sale coup sur coach drewla hype autour de lui a desenflé et on lui accorde beaucoup moins d'importance
En ce qui concerne milwaukee c'est certes un beau projet mais ca reste un projet..
Qu'il commence par degager mayo et sanders ca ira mieux
Par contre giannis / parker... Ca va faire tres mal
james5 a écrit :Lakers!!![]()
![]()
![]()
![]()
Yaura quelques belles values sur eux cette saison...
Sinon on dirait que mes bucks se baladent...![]()
![]()
![]()
![]()
La gamberge a écrit :james5 a écrit :Lakers!!![]()
![]()
![]()
![]()
j'espere que les books vont encore s'endormir sur eux....nick young de retour , retour très sous estimé...il porte l'equipe a lui seul al saison derniere..
la avec kobe ca va aller beaucoup mieux
au dela de ca , c'est surtout encore et encore j'ai l'impression de le dire a chaque post, la difference de level ouest/est qui parle encore.
tu mets LA a l'est c'est une toute autre histoire.
ahh je comprends mieux , t'est fan des bucks !!!![]()
pour moi le magic depuis l'époque shaqet toujours fan!
La gamberge a écrit :james5 a écrit :Lakers!!![]()
![]()
![]()
![]()
j'espere que les books vont encore s'endormir sur eux....nick young de retour , retour très sous estimé...il porte l'equipe a lui seul al saison derniere..
la avec kobe ca va aller beaucoup mieux
au dela de ca , c'est surtout encore et encore j'ai l'impression de le dire a chaque post, la difference de level ouest/est qui parle encore.
tu mets LA a l'est c'est une toute autre histoire.
ahh je comprends mieux , t'est fan des bucks !!!![]()
pour moi le magic depuis l'époque shaqet toujours fan!
![]()
![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)