NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Grey-Guus » Mer Nov 19, 2014 0:35

james5 a écrit :ce qui signifie?

Il fait juste allusion au fait que je suis (quasiment) toutes les nuits devant la NBA, en termes de no-lifisme NBA y'a pas beaucoup de gens plus forts que moi :ooo:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par james5 » Mer Nov 19, 2014 0:41

Grey-Guus a écrit :

Il fait juste allusion au fait que je suis (quasiment) toutes les nuits devant la NBA, en termes de no-lifisme NBA y'a pas beaucoup de gens plus forts que moi :ooo:

Ok :oops: :wink:

Ceci dit je doute que tu ais maté les bucks en 3 sem! me trompe je?

Fais confiance à mon expérience NBAesque. En fait tu es "moi" ya 6/7 ans :D

Ya plusieurs futurs all stars dans cette equipe.... et kidd apporte beaucoup.... (et la pour le coup j'aurai pas penser...) bref dans les 6 max 8 en fin de saison si tout va bien...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Beaudelaire » Mer Nov 19, 2014 0:46

--> Sacramento -1.5 (1.70)
(Joli duel entre deux teams peut être pas attendus à ce niveau surtout les kings! Le fait est que le bel été de Rudy Gay et cousins avec team usa leur a fait le plus grand bien et a fait d'eux de vrais leader maintenant a sacramento! Effectif jeune et talentueux et très complet et Voila les kings clairement candidat aux playoffs. Apres deux défaites dur a encaisser quand on sait que sacramento menait à chaque fois de plus de 20pts avant de se faire remonter, les kings ont excellemment réagi en battant le champion en titre de bien belle maniere!
Du côté de NO beaucoup de jeunesse et de talent aussi mais une fâcheuse tendance à perdre ses moyens dans le Money Time et une equipe qui voyage pas bien! L'ambiance sera électrique ce soir dans une des salle les plus chaude du pays! Et surtout avec l'espoir de playoffs, c'est tout une ville qui pousse chaque soir derrière son equipe)

--> Oklahoma +6 (1.53)
(Même si okc est diminué je trouve quil n'y a pas bcp decart entre ces deux equipes. Ibaka pourrait être dominant ce soir et le fait que le jazz est souvent du mal a scorer peut aider le Thunder à rester le plus longtemps possible de le match et pourquoi pas accrocher quelque chose de bien en attendant les retours de durant et westbrook!

--> milwaukee -1.5 (1.78)
(Si on attendait milwaukee a ce niveau on l'aurait pas cru! Jason kidd fait du super boulot, il a créée une alchimie et un super état d'esprit dans çe groupe de jeunes joueurs aux dents longues! Knight, parker, sanders et l'expérimenté mayo font un très bon debut de saison et nul doute que faire tomber les Knicks et melo Anthony va les motiver encore plus! J'oublie las aussi que milwaukee a doit tomber memphis a domicile! Et en face cest perfectible dans bcp de domaines.. Entre la confiance et la forme du moment des Bucks je les pense capable de battre çette equipe de NY encore en rodage et apprentissage du triangle)

GL les gars :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Grey-Guus » Mer Nov 19, 2014 0:58

james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Ya plusieurs futurs all stars dans cette equipe.... et kidd apporte beaucoup.... (et la pour le coup j'aurai pas penser...) bref dans les 6 max 8 en fin de saison si tout va bien...

Pas enormement mais ca m'arrive de passer sur leurs matchs :oops:

D'ailleurs j'en ai fait plutot une equipe a "suivre" pour la jouer au bout de 2 matchs parce que ca avait l'air au dessus de ce qu'on pensait que ce serait... Mais la seule fois que je l'ai fait (au 3e match @ Washington) c'est pas passe :lol: je les avais envisage le jour ou ils ont mis fin a la serie de Memphis... :twisted:

Bof t'en fais pas trop pour moi c'est juste qu'on est differents j'ai toujours tendance a rester calme quand un joueur ou une equipe fait une bonne periode... Bon pas toujours non plus :oops:

Je me rappelle que t'avais clashe Kidd l'an dernier, j'etais assez surpris de voir que t'en parlais en bien :D
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Nov 19, 2014 1:03

Grey-Guus a écrit :
james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Il fait juste allusion au fait que je suis (quasiment) toutes les nuits devant la NBA, en termes de no-lifisme NBA y'a pas beaucoup de gens plus forts que moi :ooo:

Pas enormement mais ca m'arrive de passer sur leurs matchs :oops:

D'ailleurs j'en ai fait plutot une equipe a "suivre" pour la jouer au bout de 2 matchs parce que ca avait l'air au dessus de ce qu'on pensait que ce serait... Mais la seule fois que je l'ai fait (au 3e match @ Washington) c'est pas passe :lol: je les avais envisage le jour ou ils ont mis fin a la serie de Memphis... :twisted:

Bof t'en fais pas trop pour moi c'est juste qu'on est differents j'ai toujours tendance a rester calme quand un joueur ou une equipe fait une bonne periode... Bon pas toujours non plus :oops:

Je me rappelle que t'avais clashe Kidd l'an dernier, j'etais assez surpris de voir que t'en parlais en bien :D

Attend mais milwauk n'a pas une bonne période la... pas spécialement... et rassure toi je me m’enflamme pas comme ca sans raison...

Et justement je n'aime pas Kidd mais je suis obligé de penser qu'il peut etre amené a faire une bele carriere de coach. il a fait des bonnes choses à Brooklyn (alors que cette année ca part tres mal sans lui...) et il apporte deja beaucoup aux bucks.

Bref je ne m’enflamme pas sans raison... je pense juste savoir de quoi je parle... apres on verra d'ici quelques semaines... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Nov 19, 2014 1:04

Grey-Guus a écrit :

Je crois qu'avec tout les matchs nba nfl nhl mlb ncaa , la derniere fois que je me suis couché avant l'aube remonte a mon tendre enfance hehe

D'ailleur je te vois plus commenter ici , pourquoi?
Si je ne m'abuse tu avais une photo de drose avec son trophee de mcp il y a surlques annee quand je trainais par ici
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par La gamberge » Mer Nov 19, 2014 1:07

Kidd est une enflure sachE le james5 depuis son sale coup sur coach drewla hype autour de lui a desenflé et on lui accorde beaucoup moins d'importance
En ce qui concerne milwaukee c'est certes un beau projet mais ca reste un projet..
Qu'il commence par degager mayo et sanders ca ira mieux
Par contre giannis / parker... Ca va faire tres mal
La gamberge
5ème Crampon

Message par james5 » Mer Nov 19, 2014 1:09

La gamberge a écrit :Kidd est une enflure sachE le james5 depuis son sale coup la hype autour de lui a desenflé et on lui accorde beaucoup moins d'importance
En ce qui concerne milwaukee c'est certes un beau projet mais ca reste un projet..

Mayo ouai ca restera un shooter sans cervelle et de seconde zone...

mais sanders... hummmm petit billet sur le nouveau stoud! :bien: :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 19, 2014 1:11

james5 a écrit :Attend mais milwauk n'a pas une bonne période la... pas spécialement... et rassure toi je me m’enflamme pas comme ca sans raison...

Et justement je n'aime pas Kidd mais je suis obligé de penser qu'il peut etre amené a faire une bele carriere de coach. il a fait des bonnes choses à Brooklyn (alors que cette année ca part tres mal sans lui...) et il apporte deja beaucoup aux bucks.

Bref je ne m’enflamme pas sans raison... je pense juste savoir de quoi je parle... apres on verra d'ici quelques semaines... :oops:

Ben ca part moins mal que l'an dernier avec lui quand meme :ooo:

C'est le bordel en interne la bas... Et ca doit encore se trouver avec le nouveau coach. Je m'en fais pas trop pour eux meme si perdre Pierce ca leur a clairement fait mal. Mine de rien il a pas fait une mauvaise saison l'an dernier... Pas impressionnant dans les chiffres mais apport important a mon sens :oops:

Ok :bien: je demande a voir quand meme qu'ils soient en PO mais j'exclus pas non plus
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 19, 2014 1:40

Salut à tous !

On en a deja parlé un peu des Bucks avec l'ami james, c'est prometteur mais à court terme c'est du vent, ils vont se battre pour pas être dernier de leur division, c'est mon avis.

Bref, parlons bet:
un 2/3 pour moi ce soir NY+2, UTA-3, over 5,5 NYI-TB.

Un match à gagner pour les Knicks, en face c'est QUE Milwaukee, malgré des perfs nettement moins dégueu qu'on pouvait le penser, les Bucks restent une équipe faible de la conf Est. Au même titre que les toujours surcotés de NY, néanmoins l'équipe reste sur un beau succès contre Denver avec deux belles perfs de ces deux scoreurs, Melo et JR. Bref je mse sur une réaction de NY, avant dernier de la conf !!!

Utah a juste une des salles où c'est le plus dur de s'imposer (sur les 10 dernières années) et seules deux grosses écuries de la WC, houston et dallas sont venus s'imposer cette saison alors que phoenix et cleveland y ont perdu des plumes (4 grosses équipes sont donc venues à Salt Lake City). Je m'attends à une défaite du Thunder qui même au complet aurait eu du mal, alors diminué j'y crois encore moins.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Grey-Guus » Mer Nov 19, 2014 1:51

La gamberge a écrit :
Grey-Guus a écrit :

Je crois qu'avec tout les matchs nba nfl nhl mlb ncaa , la derniere fois que je me suis couché avant l'aube remonte a mon tendre enfance hehe

D'ailleur je te vois plus commenter ici , pourquoi?
Si je ne m'abuse tu avais une photo de drose avec son trophee de mcp il y a surlques annee quand je trainais par ici

Jamais eu Rose en avatar :?

Mais oui il y a eu une periode ou je postais beaucoup plus ici... En fait je suis davantage sur un forum americain pour la NBA :oops: j'essaierais de passer un peu plus...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par 260278 » Mer Nov 19, 2014 2:01

La gamberge a écrit :Kidd est une enflure sachE le james5 depuis son sale coup sur coach drewla hype autour de lui a desenflé et on lui accorde beaucoup moins d'importance

un prono pour ce soir, 1 ou 2 match nhl, ou nba?
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par robinho94 » Mer Nov 19, 2014 4:08

Le 13-0 en fin de QT2 pour les Bucks va faire mal à mon NY+2. Milwaukee à 7/11 à 3pts ! dur cette MT.

Mon over est pasé en NHL mais je suis nettement moins confiant sur NY :lol:
robinho94
5ème Crampon

Message par james5 » Mer Nov 19, 2014 5:03

Lakers!! :twisted: :wink: :D :D

Yaura quelques belles values sur eux cette saison...

Sinon on dirait que mes bucks se baladent... :twisted: :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Mer Nov 19, 2014 5:11

james5 a écrit :Lakers!! :twisted: :wink: :D :D

Je regarde le match, la grosse série de fin de QT2 a fait la diff, grosse réussite à 3pts, JR Smith est fantomatique (2/10fg) et malgré ça ils ne sont qu'à 10pts. C'est faible de part et d'autre, et quand je viens de voir que les Hawks se font taper par les Lakers, pfff, la conf Est c'est un scandale comment elle pue sérieux! seuls les Bulls ont le level d'une équipe titrable au jour d'aujourd'hui
robinho94
5ème Crampon

Message par La gamberge » Mer Nov 19, 2014 5:17

j'espere que les books vont encore s'endormir sur eux....nick young de retour , retour très sous estimé...il porte l'equipe a lui seul al saison derniere..

la avec kobe ca va aller beaucoup mieux

au dela de ca , c'est surtout encore et encore j'ai l'impression de le dire a chaque post, la difference de level ouest/est qui parle encore.

tu mets LA a l'est c'est une toute autre histoire. :D

ahh je comprends mieux , t'est fan des bucks !!! :bien:

pour moi le magic depuis l'époque shaq :bien: et toujours fan!
La gamberge
5ème Crampon

Message par james5 » Mer Nov 19, 2014 5:20

La gamberge a écrit :

j'espere que les books vont encore s'endormir sur eux....nick young de retour , retour très sous estimé...il porte l'equipe a lui seul al saison derniere..

au dela de ca , c'est surtout encore et encore j'ai l'impression de le dire a chaque post, la difference de level ouest/est qui parle encore.

:D

du tout, mais je m'attache rapidement à une equipe. :D

Ont un truc ca m'a plu... mais non pas du tout fan des bucks a la base.... :oops:

je suis fan de pietrus(oui je sais... :D ) et donc j'ai supporté les equipes ou il est passé dont le mythique magic 2009! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Nov 19, 2014 5:21

La gamberge a écrit :

clairmement!! :ahhh:

serieux j'attend de voir le New york/ lakers... je sais sur qui je miserai... :D

les lakers a l'est ca vaut une 8 eme place je pense...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Mer Nov 19, 2014 5:22

Image

Pourtant ils ont essaye de remettre Atlanta dans le match a la fin entre les LF rates et le rebond off sur LF concede... :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Nov 19, 2014 5:22

:cry:

ne me rappelle pas des souvenirs qui font mal....ce layup de courtney lee....qui aurait pu tout changer...
dwight howard malgré tout me manque
La gamberge
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB