NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Beaudelaire » Lun Nov 17, 2014 21:39

--> Dallas -2.5 (1.66)
--> Memphis -2.5 (1.66)
--> Brooklyn -3.5 (1.55)
--> Cleveland -9.5 (1.59)
--> Cleveland -16.5 (2.90)
--> Portland -1.5 (1.66)
--> LA clippers -2.5 (1.51)
--> Orlando +8 (1.45)

GL les boys :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Fouteux » Lun Nov 17, 2014 21:51

Au fait quand on joue la NBA cette nuit, ils sont payable des demain les pronos? et a quelle heure?
Car l'autre jour, j'avais joué la nba et le lendemain il passait pas au tabac et le buraliste m'a dit que la nba il fallait attendre...
Fouteux
5ème Crampon

Message(s) : 6824

Message par Arkalion » Lun Nov 17, 2014 22:05

moi je joue au tabac et souvent le matin j'encaisse et c'est bon ça marche. tu peux vérifier sur pronosoft s'il sont encaissables ou pas
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par Fouteux » Lun Nov 17, 2014 22:10

ok merci peut etre que ce jour la il y avait eu un soucis mais cest bien ce qui me semblait que c'était encaissable le matin
Fouteux
5ème Crampon

Message(s) : 6824

Message par robinho94 » Lun Nov 17, 2014 22:34

NO+3 me plait. L'équipe est au complet et ne doit son bilan à l'extérieur (1v 2d) qu'à 3 top teams affrontées (spurs, cavs et grizzlis), ce soir Portland est diminué, Batum toujours out et Aldridge très incertain, il n'a pas pris part à l'entrainement hier.

Dallas devrait pour voir l'emporter à Charlotte qui ne pourra compter ni sur Kidd Gilchrist ni sur Gary Neal. Côté texan, seul Raymond Felton n'est pas là, suspendu.

Brooklyn a à coeur de renouer avec la victoire après un mini road trip peu concluant dans l'ouest (3 matchs, 3 défaites). Miami reste également sur 3 défaites, face à 3 équipes de la conf Est. D Wade est encore très incertain, les Nets sont au complet.

Memphis/Houston, le "choc" du soir, les deux meilleurs bilans. Memphis invaincu à la maison face à houston invaincu on the road, ce sera donc une première et à ce jeu là je vois bien les locaux l'emporter face à des rockets en perte de vitesse ces temps ci. 2 victoires ertiquées face à Phila la pire équipe de la league et OKC la plus handicapée par les blessures.

Pas encore choisi mais en vrac:
Dallas ML 1.55
Brooklyn ML 1.33
Memphis ML 1.54
New Orleans+3 1.89
New Orleans ML 2.24
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Vicelard Nenuphar » Lun Nov 17, 2014 22:45

robinho94 a écrit :NO+3 me plait. L'équipe est au complet et ne doit son bilan à l'extérieur (1v 2d) qu'à 3 top teams affrontées (spurs, cavs et grizzlis), ce soir Portland est diminué, Batum toujours out et Aldridge très incertain, il n'a pas pris part à l'entrainement hier.

Dallas devrait pour voir l'emporter à Charlotte qui ne pourra compter ni sur Kidd Gilchrist ni sur Gary Neal. Côté texan, seul Raymond Felton n'est pas là, suspendu.

Brooklyn a à coeur de renouer avec la victoire après un mini road trip peu concluant dans l'ouest (3 matchs, 3 défaites). Miami reste également sur 3 défaites, face à 3 équipes de la conf Est. D Wade est encore très incertain, les Nets sont au complet.

Memphis/Houston, le "choc" du soir, les deux meilleurs bilans. Memphis invaincu à la maison face à houston invaincu on the road, ce sera donc une première et à ce jeu là je vois bien les locaux l'emporter face à des rockets en perte de vitesse ces temps ci. 2 victoires ertiquées face à Phila la pire équipe de la league et OKC la plus handicapée par les blessures.

Dallas ML 1.55
Brooklyn ML 1.33
Memphis ML 1.54
New Orleans+3 1.89
New Orleans ML 2.24

Pourquoi personne sur les clippers :perplexe:
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par StepHz » Lun Nov 17, 2014 22:48

Bonsoir,

Beaudelaire quel est ta façon de joué ? Multiple , simple , combiné ?
GL tout le monde j'espère que Dallas va faire le Taff ;)
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
StepHz
4ème CRAMPON

Message(s) : 4021

Message par robinho94 » Lun Nov 17, 2014 22:55

Vicelard Nenuphar a écrit :
robinho94 a écrit :NO+3 me plait. L'équipe est au complet et ne doit son bilan à l'extérieur (1v 2d) qu'à 3 top teams affrontées (spurs, cavs et grizzlis), ce soir Portland est diminué, Batum toujours out et Aldridge très incertain, il n'a pas pris part à l'entrainement hier.

Dallas ML 1.55
Brooklyn ML 1.33
Memphis ML 1.54
New Orleans+3 1.89
New Orleans ML 2.24

Pourquoi personne sur les clippers :perplexe:

Si je devais prendre qqch sur LAC/CHI je prendrais les clippers mais chicago est dur à jouer même sans Rose. Leur raquette est la meilleure de la league avec 3 intérieurs de top niveau (Gasol, Noah, Gibson), des joueurs de second couteau assez performants comme Jimmy Butler ou Brooks ou Hinrich, bref assez dur à pronostiquer les matchs des Bulls, ils sont invaincus en déplacement (5 victoires) mais n'ont pas joué d'équipe de la WC. Bref, no bet, peut être un under 200,5 et encore...
robinho94
5ème Crampon

Message par Vicelard Nenuphar » Lun Nov 17, 2014 23:03

Si je devais prendre qqch sur LAC/CHI je prendrais les clippers mais chicago est dur à jouer même sans Rose. Leur raquette est la meilleure de la league avec 3 intérieurs de top niveau (Gasol, Noah, Gibson), des joueurs de second couteau assez performants comme Jimmy Butler ou Brooks ou Hinrich, bref assez dur à pronostiquer les matchs des Bulls, ils sont invaincus en déplacement (5 victoires) mais n'ont pas joué d'équipe de la WC. Bref, no bet, peut être un under 200,5 et encore...

Merci de ton point de vue, certes chicago c'est fort en interieur mais cette equipe des clippers a besoin de se rassurer face à vrai team, comme tu le mentionne effectivment le under pe etre trés interessant :D
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par Raphaeel » Lun Nov 17, 2014 23:22

Dallas ML 1.55
Brooklyn ML 1.33
Memphis ML 1.54
New Orleans+3 1.89
New Orleans ML 2.24

Belles analyses, je suis d'accord avec sur tous tes pronos!

De plus, Howard ne devrait jouer par rapport à l'enquête qu'il subit pour maltraitance sur son fils et la ligue ne l'aurait pas autorisé à reprendre la compétition encore.

Je l'ai lu sur BUSA de mémoire.

Et D-Wade ne devrait pas jouer et son absence devrait être plus longue que prévu aussi.
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par robinho94 » Lun Nov 17, 2014 23:31

Lotta chirping between Thunder and Rockets right now. Kevin Durant repeatedly to Dwight Howard: "You're a pussy"

:lol:
Traduction pour les nuls en anglais: pendant le match OKC-HOU, Kevin Durant a dit à D12: "t'es une balltringue". Surement en rapport avec le fait que le géant rocket a tabassé son marmot. :bien:

Par contre j'ai aucune info sur le fait qu'il serait pas autorisé à jouer ce soir à MEM.
robinho94
5ème Crampon

Message par La gamberge » Lun Nov 17, 2014 23:34

PUTAIN le pauvre d12 il en mange a toutes les sauces depuis son départ du magic....

vicelard nenuphar, si moi j'ai pris du clippers en base :D :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Raphaeel » Lun Nov 17, 2014 23:35

robinho94 a écrit :Lotta chirping between Thunder and Rockets right now. Kevin Durant repeatedly to Dwight Howard: "You're a pussy"

:lol:
Traduction pour les nuls en anglais: pendant le match OKC-HOU, Kevin Durant a dit à D12: "t'es une balltringue". Surement en rapport avec le fait que le géant rocket a tabassé son marmot. :bien:

Par contre j'ai aucune info sur le fait qu'il serait pas autorisé à jouer ce soir à MEM.

je viens de relire l'article et c'est moi qui ait mal lu. il faisait une référence à Peterson (NFL) qui lui ne peut pas jouer. désolé
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par Ganginou » Mar Nov 18, 2014 0:24

Pour ce soir :

+191,5 Detroit / Orlando

Au vue des dernières confrontations et des matchs récents je suis assez confiant !

On verra ça au réveil !

Bons jeux à tous !!
Bayern champion d'Europe
Ganginou
1er CRAMPON

Message(s) : 1026

Message par sochalien » Mar Nov 18, 2014 1:11

robinho94 a écrit :Si je devais prendre qqch sur LAC/CHI je prendrais les clippers mais chicago est dur à jouer même sans Rose. Leur raquette est la meilleure de la league avec 3 intérieurs de top niveau (Gasol, Noah, Gibson), des joueurs de second couteau assez performants comme Jimmy Butler ou Brooks ou Hinrich, bref assez dur à pronostiquer les matchs des Bulls, ils sont invaincus en déplacement (5 victoires) mais n'ont pas joué d'équipe de la WC. Bref, no bet, peut être un under 200,5 et encore...

Non seulement ils ont 3 intérieurs de folie mais Noah commence vraiment à se remettre et bien jouer et Gasol et Gibson vont vouloir se rattraper après leur dernier match. Surtout Pau qui a totalement perdu son shoot. Et quand on parle de Butler comme un second couteau, ce qui est vrai parce qu'il y a rose mais c'est plus un 6 ème homme. Il va peser beaucoup cette saison, li fait un super début de saison, il est adroit, il voit le jeu, cette équipe est vraiment altruiste. Il y a tout pour qu'ils réussissent. Brooks, Hinrich, Dunleavy.... C'est une équipe vraiment costaud, ca va se mettre en route c'est sur. Et contre les grosses équipes c'est le genre de match qu'ils ne vont pas rater. Donc prudence sur ce match quand meme. Même si c'est vrai que quand Rose est pas la, Butler doit jouer presque tout le match et que c'est dur à tenir.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par james5 » Mar Nov 18, 2014 2:02

deng et wade out pour miami.

retour de granger
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par robinho94 » Mar Nov 18, 2014 2:03

Côté Nuggets, beaucoup de fausses infos: Randy Foye va jouer, de même pour Nate Robinson et Gallinari !
robinho94
5ème Crampon

Message par La gamberge » Mar Nov 18, 2014 2:16

robinho94 a écrit :Côté Nuggets, beaucoup de fausses infos: Randy Foye va jouer, de même pour Nate Robinson et Gallinari !

lol

bon pour le coup j'ai switché pour dallas mt donc on va voir
La gamberge
5ème Crampon

Message par La gamberge » Mar Nov 18, 2014 2:17

pour le coup ceux qui jouent en live si il ay en core le h de +10 ou + sautez dessus a mon humble avis
La gamberge
5ème Crampon

Message par robinho94 » Mar Nov 18, 2014 2:27

Perso j'ai rien pris, j'attends des news d'Aldridge, s'il joue pas, NO gagnera j'en suis persuadé.
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB