--> Memphis -2.5 (1.66)
--> Brooklyn -3.5 (1.55)
--> Cleveland -9.5 (1.59)
--> Cleveland -16.5 (2.90)
--> Portland -1.5 (1.66)
--> LA clippers -2.5 (1.51)
--> Orlando +8 (1.45)
GL les boys

Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :NO+3 me plait. L'équipe est au complet et ne doit son bilan à l'extérieur (1v 2d) qu'à 3 top teams affrontées (spurs, cavs et grizzlis), ce soir Portland est diminué, Batum toujours out et Aldridge très incertain, il n'a pas pris part à l'entrainement hier.
Dallas devrait pour voir l'emporter à Charlotte qui ne pourra compter ni sur Kidd Gilchrist ni sur Gary Neal. Côté texan, seul Raymond Felton n'est pas là, suspendu.
Brooklyn a à coeur de renouer avec la victoire après un mini road trip peu concluant dans l'ouest (3 matchs, 3 défaites). Miami reste également sur 3 défaites, face à 3 équipes de la conf Est. D Wade est encore très incertain, les Nets sont au complet.
Memphis/Houston, le "choc" du soir, les deux meilleurs bilans. Memphis invaincu à la maison face à houston invaincu on the road, ce sera donc une première et à ce jeu là je vois bien les locaux l'emporter face à des rockets en perte de vitesse ces temps ci. 2 victoires ertiquées face à Phila la pire équipe de la league et OKC la plus handicapée par les blessures.
Pas encore choisi mais en vrac:
Dallas ML 1.55
Brooklyn ML 1.33
Memphis ML 1.54
New Orleans+3 1.89
New Orleans ML 2.24
Vicelard Nenuphar a écrit :robinho94 a écrit :NO+3 me plait. L'équipe est au complet et ne doit son bilan à l'extérieur (1v 2d) qu'à 3 top teams affrontées (spurs, cavs et grizzlis), ce soir Portland est diminué, Batum toujours out et Aldridge très incertain, il n'a pas pris part à l'entrainement hier.
Dallas devrait pour voir l'emporter à Charlotte qui ne pourra compter ni sur Kidd Gilchrist ni sur Gary Neal. Côté texan, seul Raymond Felton n'est pas là, suspendu.
Brooklyn a à coeur de renouer avec la victoire après un mini road trip peu concluant dans l'ouest (3 matchs, 3 défaites). Miami reste également sur 3 défaites, face à 3 équipes de la conf Est. D Wade est encore très incertain, les Nets sont au complet.
Memphis/Houston, le "choc" du soir, les deux meilleurs bilans. Memphis invaincu à la maison face à houston invaincu on the road, ce sera donc une première et à ce jeu là je vois bien les locaux l'emporter face à des rockets en perte de vitesse ces temps ci. 2 victoires ertiquées face à Phila la pire équipe de la league et OKC la plus handicapée par les blessures.
Dallas ML 1.55
Brooklyn ML 1.33
Memphis ML 1.54
New Orleans+3 1.89
New Orleans ML 2.24
Pourquoi personne sur les clippers
Si je devais prendre qqch sur LAC/CHI je prendrais les clippers mais chicago est dur à jouer même sans Rose. Leur raquette est la meilleure de la league avec 3 intérieurs de top niveau (Gasol, Noah, Gibson), des joueurs de second couteau assez performants comme Jimmy Butler ou Brooks ou Hinrich, bref assez dur à pronostiquer les matchs des Bulls, ils sont invaincus en déplacement (5 victoires) mais n'ont pas joué d'équipe de la WC. Bref, no bet, peut être un under 200,5 et encore...
robinho94 a écrit :NO+3 me plait. L'équipe est au complet et ne doit son bilan à l'extérieur (1v 2d) qu'à 3 top teams affrontées (spurs, cavs et grizzlis), ce soir Portland est diminué, Batum toujours out et Aldridge très incertain, il n'a pas pris part à l'entrainement hier.
Dallas ML 1.55
Brooklyn ML 1.33
Memphis ML 1.54
New Orleans+3 1.89
New Orleans ML 2.24
robinho94 a écrit :Lotta chirping between Thunder and Rockets right now. Kevin Durant repeatedly to Dwight Howard: "You're a pussy"
![]()
Traduction pour les nuls en anglais: pendant le match OKC-HOU, Kevin Durant a dit à D12: "t'es une balltringue". Surement en rapport avec le fait que le géant rocket a tabassé son marmot.![]()
Par contre j'ai aucune info sur le fait qu'il serait pas autorisé à jouer ce soir à MEM.
robinho94 a écrit :Si je devais prendre qqch sur LAC/CHI je prendrais les clippers mais chicago est dur à jouer même sans Rose. Leur raquette est la meilleure de la league avec 3 intérieurs de top niveau (Gasol, Noah, Gibson), des joueurs de second couteau assez performants comme Jimmy Butler ou Brooks ou Hinrich, bref assez dur à pronostiquer les matchs des Bulls, ils sont invaincus en déplacement (5 victoires) mais n'ont pas joué d'équipe de la WC. Bref, no bet, peut être un under 200,5 et encore...
robinho94 a écrit :Côté Nuggets, beaucoup de fausses infos: Randy Foye va jouer, de même pour Nate Robinson et Gallinari !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)