NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Betwhatuwant » Sam Nov 15, 2014 4:28

Il faut continuer comme ça ! Boston peut craquer et perdre le fil !
Betwhatuwant

Message par robinho94 » Sam Nov 15, 2014 4:31

La gamberge a écrit :Image

Robinho tu t'occupes de sabrer? :lol: :bien:

:lol:
Comme quoi, quand t'es dans l'ombre à l'ouest, il est plus facile de briller à l'Est (proverbe chinois, non je déconne).

Dans mon analyse j'avais mentionné la capacité qu'ont les Nuggets à avoir plus de 7 joueurs à quasi 10 PPG, ce soir:

AFFLALO 17
W.CHANDLER 13
G.HARRIS 13
FARIED 12
GALLINARI 12
LAWSON 11
ARTHUR 11

Nate Robinson a été fantomatique le peu où il a joué et Mozgov sort un 1/7 bien sale.

Je parle pas de l'adversaire, surcoté ce soir et bien faible sans ses blessés.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Betwhatuwant » Sam Nov 15, 2014 4:36

Bon ok c'est mort , depuis la MT Lebron fait que de raler sur ses coéquipiers et fait de la merde ...
Betwhatuwant

Message par robinho94 » Sam Nov 15, 2014 4:39

Betwhatuwant a écrit :Bon ok c'est mort , depuis la MT Lebron fait que de raler sur ses coéquipiers et fait de la merde ...

C'est pas mort mais c'est bien laid Cleveland... Ca mérite pas de gagner ce soir.
robinho94
5ème Crampon

Message par La gamberge » Sam Nov 15, 2014 4:41

fessée monumentale des pelicans :D

ca part bien pour mon h de -7
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par maxou704 » Sam Nov 15, 2014 4:43

robinho94 a écrit :
Nate Robinson a été fantomatique le peu où il a joué et Mozgov sort un 1/7 bien sale.

:dur:

C'est vraiment dommage qu'il se soit perdu là-bas... Qu'esse qu'il était monster avec les Bulls, d'ailleurs il aurait pu faire la deuxième année vu que Rose s'est blessée...
maxou704

Message par Betwhatuwant » Sam Nov 15, 2014 4:45

robinho94 a écrit :
Betwhatuwant a écrit :Bon ok c'est mort , depuis la MT Lebron fait que de raler sur ses coéquipiers et fait de la merde ...

C'est pas mort mais c'est bien laid Cleveland... Ca mérite pas de gagner ce soir.

100% d'accord, c'est laid mais c'est pas mort. Ca me dissuade pas mal de bet sur eux pendant quelques temps ...
Betwhatuwant

Message par robinho94 » Sam Nov 15, 2014 4:46

Faudrait aussi que Lebron laisse Kyrie à la mène. Cleveland est parmi les équipes faisant le moins d'assists, trop de solistes à l'instar de ces deux joueurs d'ailleurs. Mais ils gagneraient à faire de Irving un vrai meneur/scoreur ou au pire le décaler en 2 mais là c'est moche. Je sais pas si vous voyez comme moi mais l'autre fois à Utah, Lebron était meneur 50% du temps (ce qu'il faisait moins à Miami et un peu + à Cleveland déjà à l'époque de Mike Brown).

Bref, le ML va probablement passer, pas le H...
robinho94
5ème Crampon

Message par Adri128 » Sam Nov 15, 2014 4:48

robinho94 a écrit :

Néanmoins on lâche rien, on va chercher la win :ole:

On ne laisse pas les Celtics reprendre de la marge :twisted:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par robinho94 » Sam Nov 15, 2014 4:49

maxou704 a écrit :
robinho94 a écrit :

:dur:

C'est vraiment dommage qu'il se soit perdu là-bas... Qu'esse qu'il était monster avec les Bulls, d'ailleurs il aurait pu faire la deuxième année vu que Rose s'est blessée...

Monsieur voulait trop d'argent, Chicago n'était pas prêt à raquer et entre temps il s'est blessé et là il est juste barré, Ty Lawson en 1 et Randy Foye en 2 voire Aron Afflalo qui apporte plus avec ses shoots de sniper.

Un mec comme ça, s'il était pas aussi gourmand en oseille, il accepterait de toucher moins et d'aller chercher une bague potentielle en faisant le 6eme homme à OKC par exemple.
robinho94
5ème Crampon

Message par Betwhatuwant » Sam Nov 15, 2014 4:49

Bah aujourd'hui clairement il a joué le rôle de meneur une grande partie du match..
Encore la 1ere MT il était chaud bouillant et sans lui l'équipe prenait l'eau, mais je le tiens en partie responsable du bad run 11-0 dans le 3eme QT.. Il a pas l'air d'avoir envie de gagner
Betwhatuwant

Message par Betwhatuwant » Sam Nov 15, 2014 4:52

Sinon je regarde pas mais quelqu'un regarde du côté de Houston ? Il se passe quoi là bas ? :ahhh:
Betwhatuwant

Message par sochalien » Sam Nov 15, 2014 4:52

C'est quand même incroyable les Cav's. Ils font des matchs très très moyen comme ce soir contre un Boston pas mal et ils sont quand même la. Si ils arrivent à trouver ne serait-ce qu'un semblant d'osmose, ça pourrait faire très mal.
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par maxou704 » Sam Nov 15, 2014 4:52

robinho94 a écrit :Faudrait aussi que Lebron laisse Kyrie à la mène. Cleveland est parmi les équipes faisant le moins d'assists, trop de solistes à l'instar de ces deux joueurs d'ailleurs. Mais ils gagneraient à faire de Irving un vrai meneur/scoreur ou au pire le décaler en 2 mais là c'est moche. Je sais pas si vous voyez comme moi mais l'autre fois à Utah, Lebron était meneur 50% du temps (ce qu'il faisait moins à Miami et un peu + à Cleveland déjà à l'époque de Mike Brown).

Bref, le ML va probablement passer, pas le H...

Ca reste un gros problème majeur en partit avec la défense aussi je trouve ; Love, Irving par exemple je trouve que c'est une véritable catastrophe dans ce domaine-là...

Même Varejão ça reste un gars super limite par exemple.
maxou704

Message par maxou704 » Sam Nov 15, 2014 4:54

robinho94 a écrit :Monsieur voulait trop d'argent, Chicago n'était pas prêt à raquer et entre temps il s'est blessé et là il est juste barré, Ty Lawson en 1 et Randy Foye en 2 voire Aron Afflalo qui apporte plus avec ses shoots de sniper.

Un mec comme ça, s'il était pas aussi gourmand en oseille, il accepterait de toucher moins et d'aller chercher une bague potentielle en faisant le 6eme homme à OKC par exemple.

Vu comme ça c'est bien fait pour lui alors.

Un tas de gens dans les sports US préfèrent gagner plus dans une équipe immonde que de gagner moins et d'avoir au moins une chance de gagner quelque chose, dommage.
maxou704

Message par Adri128 » Sam Nov 15, 2014 4:55

Betwhatuwant a écrit :Bah aujourd'hui clairement il a joué le rôle de meneur une grande partie du match..
Encore la 1ere MT il était chaud bouillant et sans lui l'équipe prenait l'eau, mais je le tiens en partie responsable du bad run 11-0 dans le 3eme QT.. Il a pas l'air d'avoir envie de gagner

:blink:

Il est quand même le seul à défendre correctement, le bad run il est en partie responsable je suis d'accord car c'est le moment où il a relâché défensivement (volontairement peut être car il en a marre) :roll:

L'accuser de ne pas avoir envie de gagner, tu y vas fort :oops:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par robinho94 » Sam Nov 15, 2014 4:55

sochalien a écrit :C'est quand même incroyable les Cav's. Ils font des matchs très très moyen comme ce soir contre un Boston pas mal et ils sont quand même la. Si ils arrivent à trouver ne serait-ce qu'un semblant d'osmose, ça pourrait faire très mal.

J'y crois pas une seule seconde. Faire très mal dans leur conf, éventuellement et encore les Bulls au complet en 7 games les sortiront je pense. Je parle même pas des teams de l'ouest où j'en vois peu se faire sauter par Cleveland en finale potentielle, notons que ni Love ni Irving ni Waiters pour ne citer qu'eux n'ont connu PO.
robinho94
5ème Crampon

Message par maxou704 » Sam Nov 15, 2014 4:56

sochalien a écrit :C'est quand même incroyable les Cav's. Ils font des matchs très très moyen comme ce soir contre un Boston pas mal et ils sont quand même la. Si ils arrivent à trouver ne serait-ce qu'un semblant d'osmose, ça pourrait faire très mal.

C'est juste une somme d'individualités pour le moment, mais les automatismes se créeront. :bien:

Moi je les vois gagner dans 2/3 ans, c'est l'année ou jamais pour OKC.
maxou704

Message par La gamberge » Sam Nov 15, 2014 4:56

La gamberge a écrit :Ce soir, je vaincs ou péris avec mes idées.

DENVER @ 2.30 tres bonne mise
je le sens gros comme une maison
afflalo, faried, lawson, mc gee, gallinari, robinson, mozgov,wilson chandler, alonzo gee,foy, et meme les nouvaux garry harris,jusuf nurkic qui est pas mal

face a des cj miles, chris copeland, solomon hill....
bref c'est vraiment le moment de les tener, indian sort d'une win a miami ou miami perd clairement le match avec un deng/ bosh catastrophique
denver enchaine 5 defaites d'affiler mais je n'oublie pas que c'est face 2 fois a sacramento , 2 fois face a portland, et 1 fois cface a cleveland..bref que des grosses cylindrees..voila la raison des cotes a mon avis mais cela ne reflete pas l'ecart entre les deux teams

s'il faut lance rleur saison c'est maintenant et indy est largement a leur portée

et je n'oublie jamais une chose quand je joue un match nba, difference entre equipes ouest/est....l'ouest meme le dernier peut taper la moitié des equipes de l'est(j'exagere un peu)...regardez utah qui fait chier son monde

pelicans -7 @1.9
at home je fais entierment confiance a no, fdavis ne mode mvp , saison des playoffs pour eux cela passe par une copie impecable a domicile, face a une equipe de miny en reconstruction sans son meneur star rubio je prend..

bonne chance et bonne soirée messieurs :bien:

EDIT / robinho 94 je lis ton analyse après avoir posté la mienne...on pourrait croire que je t'ai pompé tellemment nos avis sont très proches:D

Veni vidi vici :D

je n'aurais meme pas eu a trembler pour une fois...denver ecrase les pacers...

et que dire des pelicans historiques ce soir...pas encore fini a l'heure ou j'ecris mais 47 points d'ecart a 7 minutes de la fin a part si un trou noir apparait au milieu du terrain et engloutit tout les joueurs des pelicans le -7 est banker :bien:

sur ce bonne soirée , je vais me coucher les poings serrés et les poches pleines :oops:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par robinho94 » Sam Nov 15, 2014 4:56

Betwhatuwant a écrit :Sinon je regarde pas mais quelqu'un regarde du côté de Houston ? Il se passe quoi là bas ? :ahhh:

Sans être méchant, cette équipe est surcotée à un point...
Enfin de là à se faire taper par Phila dans ta salle :doh:
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB