Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :
Robinho tu t'occupes de sabrer?![]()
Betwhatuwant a écrit :Bon ok c'est mort , depuis la MT Lebron fait que de raler sur ses coéquipiers et fait de la merde ...
robinho94 a écrit :
Nate Robinson a été fantomatique le peu où il a joué et Mozgov sort un 1/7 bien sale.
Je parle pas de l'adversaire, surcoté ce soir et bien faible sans ses blessés.
robinho94 a écrit :Betwhatuwant a écrit :Bon ok c'est mort , depuis la MT Lebron fait que de raler sur ses coéquipiers et fait de la merde ...
C'est pas mort mais c'est bien laid Cleveland... Ca mérite pas de gagner ce soir.
robinho94 a écrit :Betwhatuwant a écrit :Bon ok c'est mort , depuis la MT Lebron fait que de raler sur ses coéquipiers et fait de la merde ...
C'est pas mort mais c'est bien laid Cleveland... Ca mérite pas de gagner ce soir.
maxou704 a écrit :robinho94 a écrit :
Nate Robinson a été fantomatique le peu où il a joué et Mozgov sort un 1/7 bien sale.
Je parle pas de l'adversaire, surcoté ce soir et bien faible sans ses blessés.
![]()
C'est vraiment dommage qu'il se soit perdu là-bas... Qu'esse qu'il était monster avec les Bulls, d'ailleurs il aurait pu faire la deuxième année vu que Rose s'est blessée...
robinho94 a écrit :Faudrait aussi que Lebron laisse Kyrie à la mène. Cleveland est parmi les équipes faisant le moins d'assists, trop de solistes à l'instar de ces deux joueurs d'ailleurs. Mais ils gagneraient à faire de Irving un vrai meneur/scoreur ou au pire le décaler en 2 mais là c'est moche. Je sais pas si vous voyez comme moi mais l'autre fois à Utah, Lebron était meneur 50% du temps (ce qu'il faisait moins à Miami et un peu + à Cleveland déjà à l'époque de Mike Brown).
Bref, le ML va probablement passer, pas le H...
robinho94 a écrit :Monsieur voulait trop d'argent, Chicago n'était pas prêt à raquer et entre temps il s'est blessé et là il est juste barré, Ty Lawson en 1 et Randy Foye en 2 voire Aron Afflalo qui apporte plus avec ses shoots de sniper.
Un mec comme ça, s'il était pas aussi gourmand en oseille, il accepterait de toucher moins et d'aller chercher une bague potentielle en faisant le 6eme homme à OKC par exemple.
Betwhatuwant a écrit :Bah aujourd'hui clairement il a joué le rôle de meneur une grande partie du match..
Encore la 1ere MT il était chaud bouillant et sans lui l'équipe prenait l'eau, mais je le tiens en partie responsable du bad run 11-0 dans le 3eme QT.. Il a pas l'air d'avoir envie de gagner
sochalien a écrit :C'est quand même incroyable les Cav's. Ils font des matchs très très moyen comme ce soir contre un Boston pas mal et ils sont quand même la. Si ils arrivent à trouver ne serait-ce qu'un semblant d'osmose, ça pourrait faire très mal.
sochalien a écrit :C'est quand même incroyable les Cav's. Ils font des matchs très très moyen comme ce soir contre un Boston pas mal et ils sont quand même la. Si ils arrivent à trouver ne serait-ce qu'un semblant d'osmose, ça pourrait faire très mal.
La gamberge a écrit :Ce soir, je vaincs ou péris avec mes idées.
DENVER @ 2.30 tres bonne mise
je le sens gros comme une maison
afflalo, faried, lawson, mc gee, gallinari, robinson, mozgov,wilson chandler, alonzo gee,foy, et meme les nouvaux garry harris,jusuf nurkic qui est pas mal
face a des cj miles, chris copeland, solomon hill....
bref c'est vraiment le moment de les tener, indian sort d'une win a miami ou miami perd clairement le match avec un deng/ bosh catastrophique
denver enchaine 5 defaites d'affiler mais je n'oublie pas que c'est face 2 fois a sacramento , 2 fois face a portland, et 1 fois cface a cleveland..bref que des grosses cylindrees..voila la raison des cotes a mon avis mais cela ne reflete pas l'ecart entre les deux teams
s'il faut lance rleur saison c'est maintenant et indy est largement a leur portée
et je n'oublie jamais une chose quand je joue un match nba, difference entre equipes ouest/est....l'ouest meme le dernier peut taper la moitié des equipes de l'est(j'exagere un peu)...regardez utah qui fait chier son monde
pelicans -7 @1.9
at home je fais entierment confiance a no, fdavis ne mode mvp , saison des playoffs pour eux cela passe par une copie impecable a domicile, face a une equipe de miny en reconstruction sans son meneur star rubio je prend..
bonne chance et bonne soirée messieurs
EDIT / robinho 94 je lis ton analyse après avoir posté la mienne...on pourrait croire que je t'ai pompé tellemment nos avis sont très proches:D
Betwhatuwant a écrit :Sinon je regarde pas mais quelqu'un regarde du côté de Houston ? Il se passe quoi là bas ?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)