Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :--> Sacramento +9 (1.54)
(jaime bcp Sacramento cette saison Rudy Gay et Cousins Int pris une enorme dimension suite à leur parcours estival avec Team USA et çette equipe est jeune, ambitieuse et avec bcp de talent! Memphis cest costaud mais ça ne fait pas trop d'éclat, ni de gros écart! Ca gagne mais sans plus! Je pense que sacramento peut tenir le choc et à une carte à jouer! Retour de Collison ce soir pour les kings!)
--> Dallas -11.5 (1.61)
(Je pense que dallas a plus de tout comparé à philadelphie! De plus dallas ne peut pas se permettre de lâcher des plumes contre çe genre dequipe quand on voit le niveau de la conférence ouest!! Si Dallas prend çe patch par le bon bout çe h devrait meme exploser! Perso je vois plus de 16pts d'écart mais j'assure avec un petit 12pts mini)
--> Toronto -3.5 (1.98)
(Je trouve que Chicago n'est pas encore en rythme çette saison et se déplacer au air Canada center n'est pas chose aisée! Toronto me parait plus opérationnel pour le moment et at home cest du très lourd! Chicago cest pas n'importe qui c'est clair et je pense que les Raptors voudront clairement montrer qu'il faudra compter sur eux çette saison!)
--> Golden State -7.5 (1.57)
(Hier Phoenix a couru en deuxieme mt et Brooklyn a explosé! Si GS court les vieux des nets vont être dans le dur surtout en b2b et puis curry Sest loupé sur son dernier match l'opération rachat est d'ores et deja lancée! Le backcourt des Warriors curry Thompson peut faire tres tres mal aux nets!!)
GL les boys
jsf94 a écrit :Salut a tous, deux matchs en vu se soir dont un que je sens bien il s'agit de Dallas -13,
A domicile Dallas c'est du solide dans une salle avec pas mal d'ambiance au Texas, toujours Felton out depuis le début de saison et Nelson incertain mais il a dit qui ne devrait pas loupée une seule minute, de toute façon Dallas a ce qui faut au niveau des meneurs avec Harris.
Dallas qui devrait joue les premiers plans a l'ouest cette année avec un très gros effectif alors que Philadelphie devrait encore joue les derniers rôles,Noël absent Schved aussi en plus des absents depuis le début de saison, MCW va peut être faire son retour mais je devrait pas apporter grand chose car ça fait longtemps qui est éloigné des terrains, a l'extérieur Philadelphie prenne des taules et ne devrait pas tenir long feu et devrait relâcher rapidement si Dallas prend le large vite, Wroten va se sentir seule...
Deuxième match que je sens mais plus au feeling, Memphis -6, a domicile face a une surprenante équipe de Sacramento cette saison mais il manquera Collison leur meneur qui est assez important donc déjà que l'effectif de Memphis me paraît plus forts a domicile et Sacramento sans Collison, en espérant que Cousins ne soit pas on fire again![]()
Je l'ai combine a deux matchs d EL
Ticket principale: DALLAS -131.9 bonne mise
Ticket secondaire: MEMPHIS -6 + NOVGOROD +11 + MACCABI +6 6.5 mise basse
GL a tous
Betwhatuwant a écrit :Pour pouvoir emmerder des gros il faudrait que Sacramento s'améliore au niveau du mental car ils ont pas le droit de perdre des matchs pareils. (44 à 20 contre Dallas, et la encore contre les Grizzlies). Ce soir j'ai pris du Cleveland avec je trouve une équipe en amélioration et des exploits individuels qui peuvent faire gagner des matchs à eux seuls (cf NO )
Nico57 a écrit :Faute professionnelle de perdre ce match pour Sacra, surtout quand ç'est pas la 1ère fois![]()
Leur 2 dernieres defaites vont être dur à oublier si il ne regagne pas dès le prochain match !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité