NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Jeu Nov 13, 2014 17:05

On remerciera miamo et son sperbe duo bosh deng a 5/30 au shoot et cette superbe prestation face a l'equipe c des pacers ou meme les joueurs ne de connaissent Pas eux meme
Jaurais du rester sur ma premiere impression houston h mais je ne savais pas aue ca se jouait a mexico sinn jaurai pri direct
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par La gamberge » Jeu Nov 13, 2014 17:06

Ressenti pr les prochaines journee, les equipes de lest partent en road trip a l'est...
Je n'en vois aucune aller y chercher une victoire
A bn entendeur
La gamberge
5ème Crampon

Message par jsf94 » Jeu Nov 13, 2014 18:22

Salut a tous, deux matchs en vu se soir dont un que je sens bien il s'agit de Dallas -13,
A domicile Dallas c'est du solide dans une salle avec pas mal d'ambiance au Texas, toujours Felton out depuis le début de saison et Nelson incertain mais il a dit qui ne devrait pas loupée une seule minute, de toute façon Dallas a ce qui faut au niveau des meneurs avec Harris.
Dallas qui devrait joue les premiers plans a l'ouest cette année avec un très gros effectif alors que Philadelphie devrait encore joue les derniers rôles,Noël absent Schved aussi en plus des absents depuis le début de saison, MCW va peut être faire son retour mais je devrait pas apporter grand chose car ça fait longtemps qui est éloigné des terrains, a l'extérieur Philadelphie prenne des taules et ne devrait pas tenir long feu et devrait relâcher rapidement si Dallas prend le large vite, Wroten va se sentir seule...

Deuxième match que je sens mais plus au feeling, Memphis -6, a domicile face a une surprenante équipe de Sacramento cette saison mais il manquera Collison leur meneur qui est assez important donc déjà que l'effectif de Memphis me paraît plus forts a domicile et Sacramento sans Collison, en espérant que Cousins ne soit pas on fire again :D
Je l'ai combine a deux matchs d EL

Ticket principale: DALLAS -13 :1: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: MEMPHIS -6 + NOVGOROD +11 + MACCABI +6 6.5 mise basse

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Beaudelaire » Jeu Nov 13, 2014 22:50

--> Sacramento +9 (1.54)
(jaime bcp Sacramento cette saison Rudy Gay et Cousins Int pris une enorme dimension suite à leur parcours estival avec Team USA et çette equipe est jeune, ambitieuse et avec bcp de talent! Memphis cest costaud mais ça ne fait pas trop d'éclat, ni de gros écart! Ca gagne mais sans plus! Je pense que sacramento peut tenir le choc et à une carte à jouer! Retour de Collison ce soir pour les kings!)

--> Dallas -11.5 (1.61)
(Je pense que dallas a plus de tout comparé à philadelphie! De plus dallas ne peut pas se permettre de lâcher des plumes contre çe genre dequipe quand on voit le niveau de la conférence ouest!! Si Dallas prend çe patch par le bon bout çe h devrait meme exploser! Perso je vois plus de 16pts d'écart mais j'assure avec un petit 12pts mini)

--> Toronto -3.5 (1.98)
(Je trouve que Chicago n'est pas encore en rythme çette saison et se déplacer au air Canada center n'est pas chose aisée! Toronto me parait plus opérationnel pour le moment et at home cest du très lourd! Chicago cest pas n'importe qui c'est clair et je pense que les Raptors voudront clairement montrer qu'il faudra compter sur eux çette saison!)

--> Golden State -7.5 (1.57)
(Hier Phoenix a couru en deuxieme mt et Brooklyn a explosé! Si GS court les vieux des nets vont être dans le dur surtout en b2b et puis curry Sest loupé sur son dernier match l'opération rachat est d'ores et deja lancée! Le backcourt des Warriors curry Thompson peut faire tres tres mal aux nets!!)

GL les boys :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par celtom » Ven Nov 14, 2014 5:48

Mais quel pied !!!! :P

Je suis le seul à avoir maté le match de Memphis ? :D Quel match !! Et quel dernier quart temps !!!! Un gros gros kiff ... surtout quand tu as joué Memphis et qu'au bout de la 3ème minutes tu n'y crois plus un instant :doh:
Brest Da Viken
celtom
Habitué

Message(s) : 94

Message par james5 » Ven Nov 14, 2014 6:03

J'ai suivi le livescore....

terrible pour sacra.... vraiment terrible... un match qui risque de rester longtemps dans les tetes...

le scénario est deja ouf... car remonter 20 pts ds les 8 dernieres minutes c'est rare mais marquer le panier de la win alors qu'il ne reste que 3 dixiemes a jouer c'est ouffissime!!!!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Ven Nov 14, 2014 6:06

sacra qui recoit les spurs samedi.... ca peut etre tres tres tres violent...

clairement je pense qu'ils vont avoir du mal à oublier ce match...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Nov 14, 2014 6:09

Par contre chica ca s'annonce tres tres tres solide. j'en fais nettement mon favori a l'est.

l'equipe est ultra complete et PAU GASOL ce mec c'est surement le joueur le plus sous coté de la ligue.

C'est juste un joueur ENORME qui a fait gagner les lakers et qui pourrait bien faire gagner les bulls...
james5
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Ven Nov 14, 2014 6:40

Dallas 123-70 phila :lol:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par Alesque82 » Ven Nov 14, 2014 10:48

Salut à tous,

Philadelphie qui prend 73pts en une mi-temps :blink:

Concernant Golden State, mon dieu qu'ils ont mal géré la fin de match Au lieu d'enfoncer les Nets, c'était concours à 3pts time pour faire un 2/9 :doh:

Bon finalement le handicap ne passe pas :nul1: Ce non instinct de tuer un match va leur coûter cher en playoffs...

Bref je reviens plus tard pour les matchs de ce soir :D

Bonne journée à tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par mineusk » Ven Nov 14, 2014 10:56

Merci le fofo pour Chicago :bien:
Je ne les voyais pas aussi solide et constant même avec Rose
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par La gamberge » Ven Nov 14, 2014 13:29

Wow ce soir de superbes cotes en sec en NBA
Beaucoup de bons coups a faire!!!
La gamberge
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Ven Nov 14, 2014 13:38

Beaudelaire a écrit :--> Sacramento +9 (1.54)
(jaime bcp Sacramento cette saison Rudy Gay et Cousins Int pris une enorme dimension suite à leur parcours estival avec Team USA et çette equipe est jeune, ambitieuse et avec bcp de talent! Memphis cest costaud mais ça ne fait pas trop d'éclat, ni de gros écart! Ca gagne mais sans plus! Je pense que sacramento peut tenir le choc et à une carte à jouer! Retour de Collison ce soir pour les kings!)

--> Dallas -11.5 (1.61)
(Je pense que dallas a plus de tout comparé à philadelphie! De plus dallas ne peut pas se permettre de lâcher des plumes contre çe genre dequipe quand on voit le niveau de la conférence ouest!! Si Dallas prend çe patch par le bon bout çe h devrait meme exploser! Perso je vois plus de 16pts d'écart mais j'assure avec un petit 12pts mini)

--> Toronto -3.5 (1.98)
(Je trouve que Chicago n'est pas encore en rythme çette saison et se déplacer au air Canada center n'est pas chose aisée! Toronto me parait plus opérationnel pour le moment et at home cest du très lourd! Chicago cest pas n'importe qui c'est clair et je pense que les Raptors voudront clairement montrer qu'il faudra compter sur eux çette saison!)

--> Golden State -7.5 (1.57)
(Hier Phoenix a couru en deuxieme mt et Brooklyn a explosé! Si GS court les vieux des nets vont être dans le dur surtout en b2b et puis curry Sest loupé sur son dernier match l'opération rachat est d'ores et deja lancée! Le backcourt des Warriors curry Thompson peut faire tres tres mal aux nets!!)

GL les boys :bien:

Bon pti score 3 sur 4 çette nuit et enfin on a pu voir le vrai visage de Chicago et c'est assez impressionnant j'avoue!
Dallas +53 :lol: :lol: dommage que le -35 etait pas proposé à une Mega cote en fun peut être a lavenir :lol: :lol: et sacramento passe easy aussi et çette equipe va en emmerder bcp çette saison!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Betwhatuwant » Ven Nov 14, 2014 15:58

Pour pouvoir emmerder des gros il faudrait que Sacramento s'améliore au niveau du mental car ils ont pas le droit de perdre des matchs pareils. (44 à 20 contre Dallas, et la encore contre les Grizzlies). Ce soir j'ai pris du Cleveland avec je trouve une équipe en amélioration et des exploits individuels qui peuvent faire gagner des matchs à eux seuls (cf NO )
Betwhatuwant

Message par Nico57 » Ven Nov 14, 2014 17:30

Faute professionnelle de perdre ce match pour Sacra, surtout quand ç'est pas la 1ère fois :lol:

Leur 2 dernieres defaites vont être dur à oublier si il ne regagne pas dès le prochain match !
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par jsf94 » Ven Nov 14, 2014 17:35

jsf94 a écrit :Salut a tous, deux matchs en vu se soir dont un que je sens bien il s'agit de Dallas -13,
A domicile Dallas c'est du solide dans une salle avec pas mal d'ambiance au Texas, toujours Felton out depuis le début de saison et Nelson incertain mais il a dit qui ne devrait pas loupée une seule minute, de toute façon Dallas a ce qui faut au niveau des meneurs avec Harris.
Dallas qui devrait joue les premiers plans a l'ouest cette année avec un très gros effectif alors que Philadelphie devrait encore joue les derniers rôles,Noël absent Schved aussi en plus des absents depuis le début de saison, MCW va peut être faire son retour mais je devrait pas apporter grand chose car ça fait longtemps qui est éloigné des terrains, a l'extérieur Philadelphie prenne des taules et ne devrait pas tenir long feu et devrait relâcher rapidement si Dallas prend le large vite, Wroten va se sentir seule...

Deuxième match que je sens mais plus au feeling, Memphis -6, a domicile face a une surprenante équipe de Sacramento cette saison mais il manquera Collison leur meneur qui est assez important donc déjà que l'effectif de Memphis me paraît plus forts a domicile et Sacramento sans Collison, en espérant que Cousins ne soit pas on fire again :D
Je l'ai combine a deux matchs d EL

Ticket principale: DALLAS -13 :1: 1.9 bonne mise
Ticket secondaire: MEMPHIS -6 + NOVGOROD +11 + MACCABI +6 6.5 mise basse

Le principale est passé qui m'assure un bon bénéf
jsf94
Mordu

Message par Beaudelaire » Ven Nov 14, 2014 17:41

Betwhatuwant a écrit :Pour pouvoir emmerder des gros il faudrait que Sacramento s'améliore au niveau du mental car ils ont pas le droit de perdre des matchs pareils. (44 à 20 contre Dallas, et la encore contre les Grizzlies). Ce soir j'ai pris du Cleveland avec je trouve une équipe en amélioration et des exploits individuels qui peuvent faire gagner des matchs à eux seuls (cf NO )

Cest pas faux mais ne pas oublier aussi la jeunesse de çet effectif et se dire que deja ils savent faire de gros écarts contre des top teams! Reste à peaufiner et a mieux gerer les fins de matchs! Mais bon heureusement qu'ils y arrivent pas encore sinon ils deviendraient un ogre dans la conf ouest
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Portuguesh93 » Ven Nov 14, 2014 17:45

Nico57 a écrit :Faute professionnelle de perdre ce match pour Sacra, surtout quand ç'est pas la 1ère fois :lol:

Leur 2 dernieres defaites vont être dur à oublier si il ne regagne pas dès le prochain match !

Et la manière dont il est perdu :lol:
2LF à +1 à 0.06 de la fin, les deux ratés, remise en jeu à 0.03 pour les Grizz et Thompson fait l'exploit de laisser Lee complètement seul :doh:
#Verrattix
Portuguesh93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18377

Message par jsf94 » Ven Nov 14, 2014 18:20

Salut a tous, pour me soir je vais tenter Denver a 2.3, bon on est d'accord cette équipe est un mystère avec le Roster qui ont, pas de leader et une seule victoire au compteur, je vois leur réaction se soir contre une équipe d'Indiana qui va mieux en aillant battu Miami mais Denver a largement l'équipe pour aller en play off sérieusement et je mise sur leur réaction, ils vont devoir vite se ressaisir vu la difficulté d'aller en play off a l'ouest.
Ils sont au complet et Indiana a toujours Hill,West,Watson et George blesse Miles et stuckey devrait faire leur retour mais sa remplacera les blessés donc je tente la victoire de Denver même si tous le monde ne seras pas de cette avis

Ticket principale: DENVER :2: 1.9 bonne mise

jsf94
Mordu

Message par Alesque82 » Ven Nov 14, 2014 18:40

Salut jsf,

çà risque d'être compliqué pour Denver. Indiana est trés surprenant en ce début de saison malgré leur infirmerie bien rempli. Hibbert est sorti de son hibernation :wink: et domine globalement son sujet. Avec un Manimal a côté de ses pompes en ce début de saison, je me méfierai de bet sur Denver.

GL à toi :D
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB