Modérateur: Equipe de modération
RCK a écrit :en live pendant le 3ème qt ou debut 4ème qt je sais plus, j ai voulu tente les nuls a orlando et charlotteen simple, pas en combo par contre
mais les cotes etaient a 8 pour chaque match ca me paraissait bas
Beaudelaire a écrit :Salut les gars apres la nuit tranquille hier çe serait bien de continuer comme ça![]()
Voila mes choix cette nuit:
--> Charlotte -2
--> Orlando +5.5
--> Orlando
--> Chicago -9
--> Boston -4
--> Brooklyn -4.5
--> Milwaukee +5.5
--> Memphis -6
--> toronto -1.5
--> Sacramento +6.5
--> Utah +7.5
--> Cleveland -2.5
12 matchs cest plutot pas mal j'espère que la nuit sera bonne avec un pti 9/12![]()
GL les boys
Concernant okc il parait quil y aurait des tensions dans l'effectif entre régie Jackson et les deux interieurs Ibaka et perkins ces derniers reprochant au premier de la jouer individuelle pour se montrer et décrocher un contrat la saison pro! Si Memphis joue un basket serieux comme depuis le début il devrait l'emporter tranquille.
Ayew13 a écrit :pour ma part cette nuit, en faisant rapide, on va dire "le non match" des mavericks hier soir m'a justement poussé à les prendre ce soir dans l'utah. ensuite, les celtics face à des pacers diminué mais seulement HT, peur d'une déception sur le final. j'tente le magic+h tout simplement car les wolves sont en plein road trip, match serré en perspective selon moi. les pistons-hpour confirmer leur première victoire de la saison at home c'était face aux knicks, en espérant que monroe soit aligné d'entrée en 4 et non josh smith. pour finir les bobcats, là aussi il y a une dynamique positive à lancer, de plus à la maison.
GL
tiomich59 a écrit :Salut le fofo.Pour cette nuit un seul bet sur Indiana trés bon match cette nuit malgrés la defaite de 3 points je les voit atom washington cote 2,05 confiance 8/10
La gamberge a écrit :tiomich59 a écrit :Salut le fofo.Pour cette nuit un seul bet sur Indiana trés bon match cette nuit malgrés la defaite de 3 points je les voit atom washington cote 2,05 confiance 8/10
attention
pas de :
- georges hill
-paul georges
-david west
-rodney stuckey
-cj miles
-cj watson
autant dire que c'est l'hécatombe
au contraire je vois wash les exploser
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)