NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par paluche69 » Ven Nov 7, 2014 22:57

Un seul bet pour moi ce soir: Boston -4. Je passe en coup de vent mais j'ai bien analysé ce match et l'équipe d'Indiana est trop handicapée par les blessures... :blink: Boston devrait faire le taff à la maison.
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par Ayew13 » Ven Nov 7, 2014 23:19

Un coup on fait 1/25 a 3pts, l'autre coup on perd 28 ballons et en battant notre record de différence de rebonds en notre faveur depuis 1985, tout en ayant un RR affichant des stats plus forte de Magic Johnson :lol: 3 defaites..... ça va être quoi ce soir ? :dur:
Ayew13

Message par Ganginou » Ven Nov 7, 2014 23:53

Salut à tous,

Pour moi cette nuit :

Boston -4 en simple belle mise
Orlando + 8

Combiné :

Toronto
Boston -4
-47,5 Hornets 1er QT
Dernière édition par Ganginou le Sam Nov 8, 2014 0:29, édité 1 fois.
Bayern champion d'Europe
Ganginou
1er CRAMPON

Message(s) : 1026

Message par Poungi » Sam Nov 8, 2014 0:12

Orlando+8 c'est KDO ! 1.40 sur PW !

j'ai coupler avec les Celtics

coté a 2.03 !!!

ultras confiant
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Re: NBA : Analyses & Infoss

Message par Niçois dans le coeur » Sam Nov 8, 2014 0:16

Ce soir je prend sans regret Minessota ML @ 1,65. Je pense vraiment que c'est le moment de commencer une série pr les Wolves, si ça joue comme contre Brooklin ça passera ! Wiggins apres un bon match niveau scoring ça peut le libérer , ds tt les secteur sont supérieur chez les Wolves , Rubio peut prendre feu ce soir . Demain en B2B joueront Miami, le spot est bien plus abordable ce soir . Après j'aime bien Wizards , Valanciunas et Johson en DG si abscence Gortat et Nene vont se régaler ds la raquette . Je prend la sécurité avec le H+4 :wink:
Niçois dans le coeur
1er CRAMPON

Message(s) : 1214

Message par Ayew13 » Sam Nov 8, 2014 2:12

pour ma part cette nuit, en faisant rapide, on va dire "le non match" des mavericks hier soir m'a justement poussé à les prendre ce soir dans l'utah. ensuite, les celtics face à des pacers diminué mais seulement HT, peur d'une déception sur le final. j'tente le magic+h tout simplement car les wolves sont en plein road trip, match serré en perspective selon moi. les pistons-h pour confirmer leur première victoire de la saison at home c'était face aux knicks, en espérant que monroe soit aligné d'entrée en 4 et non josh smith. pour finir les bobcats, là aussi il y a une dynamique positive à lancer, de plus à la maison.

GL
Ayew13

Message par RCK » Sam Nov 8, 2014 4:31

en live pendant le 3ème qt ou debut 4ème qt je sais plus, j ai voulu tente les nuls a orlando et charlotte :blink: en simple, pas en combo par contre :lol: mais les cotes etaient a 8 pour chaque match ca me paraissait bas :roll:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par RCK » Sam Nov 8, 2014 5:01

RCK a écrit :en live pendant le 3ème qt ou debut 4ème qt je sais plus, j ai voulu tente les nuls a orlando et charlotte :blink: en simple, pas en combo par contre :lol: mais les cotes etaient a 8 pour chaque match ca me paraissait bas :roll:

Une tres belle nuit sports us : rien poste car pris mes bets a larrache vers 1h30 du mat a savoir 2 combos celtics * raptors et celtics * carolina nhl (egalisent en fin de match puis s imposent en ot - merci a beaud notamment pour celui la)
Celtics fin de match tres serre mais ca le fait quand meme - raptors c etait plie ou presque des la mi temps
5 bets sur 6 qui rentrent en live
Des regrets quand meme de pas avoir tente tout ce que je voyais mais j avais deja plusieurs bets en cours il faut savoir faire des choix
J apprecie le live en nba avec des equipes favorites ou que je sens bien pre match qui peuvent se retrouver menees dans un qt genre de 10 pts, et c est la que je peends le h qt et/ou mi temps en leur faveur en attendant leur reaction qui vient parfois dans les qt suivants malheureusement...
Bravo a tous les gagnants bonne nuit a tous
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par Beaudelaire » Sam Nov 8, 2014 5:36

Beaudelaire a écrit :Salut les gars apres la nuit tranquille hier çe serait bien de continuer comme ça :D
Voila mes choix cette nuit:
--> Charlotte -2
--> Orlando +5.5
--> Orlando

--> Chicago -9
--> Boston -4

--> Brooklyn -4.5
--> Milwaukee +5.5

--> Memphis -6
--> toronto -1.5
--> Sacramento +6.5
--> Utah +7.5
--> Cleveland -2.5

12 matchs cest plutot pas mal j'espère que la nuit sera bonne avec un pti 9/12 :bien:
GL les boys :bien:

Concernant okc il parait quil y aurait des tensions dans l'effectif entre régie Jackson et les deux interieurs Ibaka et perkins ces derniers reprochant au premier de la jouer individuelle pour se montrer et décrocher un contrat la saison pro! Si Memphis joue un basket serieux comme depuis le début il devrait l'emporter tranquille.

Chicago et Boston qui ont mené tres largement mais qui n'ont pas su tuer le match pour tenir le h :dur: comme Memphis qui a mené plusieurs dois de 10pts sans pouvoir tuer ce match!
Je suivrais la suite au taf!

Au final tres belle nuit :bien:
Dernière édition par Beaudelaire le Sam Nov 8, 2014 11:58, édité 1 fois.
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Ganginou » Sam Nov 8, 2014 11:05

3 OT cette nuit et un 3ème QT très mauvais des Celtics... Voilà les enseignements.

Couvert tout ça avec Cleveland 1er QT à 1,70 au finale la nuit est neutre :dodo:
Bayern champion d'Europe
Ganginou
1er CRAMPON

Message(s) : 1026

Message par Ayew13 » Sam Nov 8, 2014 12:00

Ayew13 a écrit :pour ma part cette nuit, en faisant rapide, on va dire "le non match" des mavericks hier soir m'a justement poussé à les prendre ce soir dans l'utah. ensuite, les celtics face à des pacers diminué mais seulement HT, peur d'une déception sur le final. j'tente le magic+h tout simplement car les wolves sont en plein road trip, match serré en perspective selon moi. les pistons-hpour confirmer leur première victoire de la saison at home c'était face aux knicks, en espérant que monroe soit aligné d'entrée en 4 et non josh smith. pour finir les bobcats, là aussi il y a une dynamique positive à lancer, de plus à la maison.

GL

J'avais seulement les deux premiers au tabac. Mavericks une formalité. Un très bon feeling sur les celtics, les connaît parfaitement, le scénario de la 2MT est logique :bien:
Pour le reste, belle intuition sur le Magic qui gagne après OT.
Pistons win seulement de 3 pts et m'enlève mon 100% :twisted: le retour de Monroe ddans le 5 leur aient indispensable pour vaincre!!
Bobcats après OT, Atlanta aurait clairement du gagner avant OT au vu du match, on sen sort bien!!
Ayew13

Message par tiomich59 » Sam Nov 8, 2014 13:13

Salut le fofo.Pour cette nuit un seul bet sur Indiana trés bon match cette nuit malgrés la defaite de 3 points je les voit atom washington cote 2,05 confiance 8/10 :bien:
tiomich59
Passionné

Message(s) : 243

Message par Ozeko805 » Sam Nov 8, 2014 15:03

Je suis pas trop d'accord sur indianna ce soir ..
Personnellement y à pas de jeux dans cette équipe.. c'est pauvre et triste à regardé, j'ai vu la première mi-temps face à boston à part hibbert et bien le reste moyen moyen !
Washington hier à complétement loupé sont match hier mais l'adresse sera pas tout les soirs comme ça !
Washington sec à tenté pour moi !
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par titou382 » Sam Nov 8, 2014 16:39

Que pensez vous de San Antonio ce soir face aux Pélicans ?
je vois les spurs gagner mais avez vous des infos suites aux absences face a Houston , sont-elles conirmer ce soir ?
titou382
Habitué

Message(s) : 65

Message par La gamberge » Sam Nov 8, 2014 16:55

tiomich59 a écrit :Salut le fofo.Pour cette nuit un seul bet sur Indiana trés bon match cette nuit malgrés la defaite de 3 points je les voit atom washington cote 2,05 confiance 8/10 :bien:

attention

pas de :
- georges hill
-paul georges
-david west
-rodney stuckey
-cj miles
-cj watson

autant dire que c'est l'hécatombe

au contraire je vois wash les exploser
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Ayew13 » Sam Nov 8, 2014 17:12

La gamberge a écrit :
tiomich59 a écrit :Salut le fofo.Pour cette nuit un seul bet sur Indiana trés bon match cette nuit malgrés la defaite de 3 points je les voit atom washington cote 2,05 confiance 8/10 :bien:

attention

pas de :
- georges hill
-paul georges
-david west
-rodney stuckey
-cj miles
-cj watson

autant dire que c'est l'hécatombe

au contraire je vois wash les exploser

de même :bien:

à ça tu rajoutes un non match des wizards hier, avec les gortat nene pierce wall tous ne dépassant pas les 10 pts...
Ayew13

Message par Rullynho » Sam Nov 8, 2014 18:04

La côte des blazers me fait de l'oeil ce soir, avec la déficit aux rebonds des Clippers en ce début de saison...
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2856

Message par Beaudelaire » Sam Nov 8, 2014 18:41

Salut à tous Voila mes choix pour ce soir et cette nuit:

--> Portland +8.5
--> Washington -2.5
--> Atlanta -5.5
--> miami -6.5
--> Chicago -8.5
--> Golden State +5.5
--> Memphis -4.5

Je suis désolé j'étais entrain des écrire des analyses pour tous ces matchs mais ma tablette a bugué et tout a été effacé et sincèrement jai pas envie de tout réécrire. Apres si vous avez des questions sur certains matchs j'y repondrais sans souci.
Concernant quelques absences Rubio s'est blesse hier et jouera pas çe soir pour Minnesota. A Boston rondo et Smart sont out. Côté Indiana ca a deja été dit bcp d'absent et surtout pas de vrai meneur pour faire face à john wall. Lee out normalement pour GS. Et deux titulaires out côté houston donc je tente la grosse cote!
GL les cocos :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par La gamberge » Sam Nov 8, 2014 20:22

j'aime bien les clippers a 1.5 en sec..

il est temps de s'affirmer pour les coéquiper de chris paul
La gamberge
5ème Crampon