Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :Ayew13 a écrit :james5 a écrit :houston si tu cadenasses Howard ca reste quand meme tres limité...
meme si Harden met 30 pions.
moins forts que l'an passé à mon sens.
clair![]()
la perte de parsons (malgré leur bon début de saison) est énorme! j'ai constaté ça vs celtics, seul match de leur part que j'ai vu donc je vais parler uniquement celui-ci, +14 FT mais on a fini à 1/25 à 3pts qu'est-ce que tu veux faire quand tu n'es pas en réussite de loin et que tu t'obstines quand même à tenter de loin.. un poil plus de réussite, cela aurait été serré sans doute, enfin je n'oublie pas aussi ce 1QT où il n'y avait qu'une équipe sur le parquet, ce qui a sans doute joué sur la motivation des rockets pour la suite du match, mais globalement je pense comme toi, c'est moins fort que l'an passé, les équipes rencontrés pour l'instant font qu'ils en sont làen PO ce sera une toutre autre histoire, déjà que cela n'était pas glorieux...
Perso je trouve ariza bcp pkus fort que Parsons car il défend bcp mieux et il a un QI basket bcp pkus élevé..
Alesque82 a écrit :Comme dis par beaudelaite ce matin, qui a fait une très bonne analyse au passage, le pop n'aime pas les b2b. En fin gestionnaire qu'il est, il sait faire tourner et donc reposer son equipe.
Il se moque de prendre une défaite sur ce genre de match. Tout ce qu'il compte à ses yeux, c'est de conserver en bonne santé son equipe pour février pour avoir le pic de forme en avril mai.
Houston fait un de ses meilleurs démarrage et ils voudront à domicile enfoncer le clou pour prendre le contrôle du Texas et de la conférence ouest.
Il y a de forte chance que bobo et TP soient limités à 20-25min
GL à tous
Alesque82 a écrit :Comme dis par beaudelaite ce matin, qui a fait une très bonne analyse au passage, le pop n'aime pas les b2b. En fin gestionnaire qu'il est, il sait faire tourner et donc reposer son equipe.
Il se moque de prendre une défaite sur ce genre de match. Tout ce qu'il compte à ses yeux, c'est de conserver en bonne santé son equipe pour février pour avoir le pic de forme en avril mai.
Houston fait un de ses meilleurs démarrage et ils voudront à domicile enfoncer le clou pour prendre le contrôle du Texas et de la conférence ouest.
GL à tous
J'attends de voir Ariza vs un All-StarBeaudelaire a écrit :Perso je trouve ariza bcp pkus fort que Parsons car il défend bcp mieux et il a un QI basket bcp pkus élevé..
Beaudelaire a écrit :Ayew13 a écrit :james5 a écrit :houston si tu cadenasses Howard ca reste quand meme tres limité...
meme si Harden met 30 pions.
moins forts que l'an passé à mon sens.
clair![]()
la perte de parsons (malgré leur bon début de saison) est énorme! j'ai constaté ça vs celtics, seul match de leur part que j'ai vu donc je vais parler uniquement celui-ci, +14 FT mais on a fini à 1/25 à 3pts qu'est-ce que tu veux faire quand tu n'es pas en réussite de loin et que tu t'obstines quand même à tenter de loin.. un poil plus de réussite, cela aurait été serré sans doute, enfin je n'oublie pas aussi ce 1QT où il n'y avait qu'une équipe sur le parquet, ce qui a sans doute joué sur la motivation des rockets pour la suite du match, mais globalement je pense comme toi, c'est moins fort que l'an passé, les équipes rencontrés pour l'instant font qu'ils en sont làen PO ce sera une toutre autre histoire, déjà que cela n'était pas glorieux...
Perso je trouve ariza bcp pkus fort que Parsons car il défend bcp mieux et il a un QI basket bcp pkus élevé..
james5 a écrit :Alesque82 a écrit :Comme dis par beaudelaite ce matin, qui a fait une très bonne analyse au passage, le pop n'aime pas les b2b. En fin gestionnaire qu'il est, il sait faire tourner et donc reposer son equipe.
GL à tous
vous hallucinez la...
POP ne fait pas d'impasse. il fait juste reposer des joueurs...
Alesque82 a écrit :james5 a écrit :Alesque82 a écrit :Comme dis par beaudelaite ce matin, qui a fait une très bonne analyse au passage, le pop n'aime pas les b2b. En fin gestionnaire qu'il est, il sait faire tourner et donc reposer son equipe.
GL à tous
vous hallucinez la...
POP ne fait pas d'impasse. il fait juste reposer des joueurs...
Se passer de 2 joueurs de ton 5 + 2 joueurs de ta première unite , ce n'est pas faire l'impasse???
Après le pop n'est pas à son coup d'essai : cf Miami - San Antonio l'année dernière
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :Arkalion a écrit :Baudelaire, un petit argument pour houston ce soir, tu penses que le H-3 peut passer ? merci bcp
Plusieurs raisons me poussent a choisir Houston! Les Spurs ont des absents, ensuite ils sont en b2b, donc duncan et ginobili risquent de ne pas jouer voir tres peu! Ensuite les Spurs sont loin d'être au top et opérationnel cest une equipe Diesel qui monte en puissance d'après le All star break piur etre au top au debut des playoffs!! De son côté houston est bouillant et en plus harden se met a défendre!! Howard risque de se régaler dans la raquette des spurs et match a houston qui est en plus constant car le dernier match à miami le scoré reflete pas le match Houston aurait du gagner de 25-30 pts tant ils ont été au dessus de maniere écrasante! Je pense que les Spurs s'en tape de çe match alors que Houston voudra absolument battre le champion et surtout montrer des çe debut de saison qu'ils sont un candidat tres serieux!! Poppovich sait où est sa priorité et le fait d'être en b2b avec bcp de veteran il va pas aller au charbon je pense! La saison est longue une défaite a Houston na rien de cata!
Çe n'est que mon avis mais je pense que Houston va derouleret le h va monter en flèche
Comme dit plus tot et ca se confirme avec les infos qui tombent maintenant et que javais annoncée plus tot deja ca tourne côté spurs!!
--> Houston
--> Houston -3.5
--> Houston -10.5
--> Portland -1.5
GL les boys
13TMAX13 a écrit :chacun son sport! beaudelaire au dessus du lot![]()
Alesque82 a écrit :Houston
Beaudelaire a écrit :Beaudelaire a écrit :Plusieurs raisons me poussent a choisir Houston! Les Spurs ont des absents, ensuite ils sont en b2b, donc duncan et ginobili risquent de ne pas jouer voir tres peu! Ensuite les Spurs sont loin d'être au top et opérationnel cest une equipe Diesel qui monte en puissance d'après le All star break piur etre au top au debut des playoffs!! De son côté houston est bouillant et en plus harden se met a défendre!! Howard risque de se régaler dans la raquette des spurs et match a houston qui est en plus constant car le dernier match à miami le scoré reflete pas le match Houston aurait du gagner de 25-30 pts tant ils ont été au dessus de maniere écrasante! Je pense que les Spurs s'en tape de çe match alors que Houston voudra absolument battre le champion et surtout montrer des çe debut de saison qu'ils sont un candidat tres serieux!! Poppovich sait où est sa priorité et le fait d'être en b2b avec bcp de veteran il va pas aller au charbon je pense! La saison est longue une défaite a Houston na rien de cata!
Çe n'est que mon avis mais je pense que Houston va derouleret le h va monter en flèche
Comme dit plus tot et ca se confirme avec les infos qui tombent maintenant et que javais annoncée plus tot deja ca tourne côté spurs!!
--> Houston
--> Houston -3.5
--> Houston -10.5
--> Portland -1.5
GL les boys
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)