NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 0:34

Beaudelaire a écrit :
Girondins890 a écrit :Totalement d'accord avec toi James.
On peut s'attendre à tout avec les Spurs même avec toutes ces absences, SA une équipe toujours présente quand on les attend le moins.
Je vois un énorme match de notre TP to night

Semi principal: T.Parker marque 20 points ou plus à 1.75 sur Unibet. :bien:

Joli pari mais méfie toi, d'après les infos us tony ne jouera pas plus de 25 min çe soir! Voir meme moins!! Il a jouee enormement hier et etait tres fatiguée!

TP est encore "jeune" faut pas pousser... ;)

et les spurs n'avaient pas joué depuis 4 jours... ce qui est enorme en nba...

je pense que duncan et gino seront souvent mis au repos cette année... mais le reste non! :bien:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 0:35

Beaudelaire a écrit :
Ayew13 a écrit :Pour moi les spurs c'est terminé, seront sûrement en PO, mais hors Top 4. Ce qu'ils ont réalisé est magnifique, malheureusement je ne crois pas que ça puisse être possible de réaliser tel performance une nouvelle fois avec des joueurs (hormis KL TD TP) qui ont a la base un niveau moyen sans plus mais qui ont su se sublimer au meilleur moment.

Enterrer les Spurs de la sorte :blink: ... Tu abuses bcp quand même! Les Spurs ont perdu en finale nba sur un game 6 alors qu'il menait de 5pts a 30s de la fin du game 6 à Miami!! Mais qu'ont ils fait? Ils sont revenus plus fort pour aller défoncer violer humilier le Heat dans sa propre salle par plus de 20pts d'écart!! Çette saison est la derniere de duncanˋ et ginobili çette equipe a du coeur ils voudront leur offrir la meilleure porte de sortie. Ne jamais sous estimer le coeur dun champion! SA est en mode diesel ils vont monter en pression et surtout vont jouer leur meilleur basket apres le break du All star game comme la saison passée et en Playoffs ils seront lequipe a battre et il faudra s'accrocher car ils vont réciter un basket de reve comme la saison passée! Je trouve abuser que tu les critique ou trouve à redure sur leur succès! Regarde çe qiont fait les Spurs depuis 10ans!! Regarde le palmarès!! Poppovich est un des meilleurs coach de l'histoire si çe n'est le meilleur! Car Jackson par exemple à eu kobe et jordan les deux meilleurs joueurs de l'histoire (ca cest mon avis perso) il draft Gino 27eme choix et parker 28eme!! Et ils en ont deux des meilleurs arrières de çe jeu! Parker rien que lui est un joueur sous estimé cest pour moi un des meilleurs meneurs de l'histoire et de la ligue encore aujourd'hui si çe n'est le meilleur dans sa maniere et capacité a gérer un match et etre décisif en fin de match il mène son equipe au succès!
Et puis tu parle de joueurs moyen qui se sont sublimés je suis pas daccord! Comment tu considère les coéquipiers de jordan alors ? Cest pas question de sublimer cest question de tirer le meilleur de ses joueurs d'appoint de savoir les utiliser!! Coach pop a su faire ca avec les Spurs la star cest le,collectif! Tu enlève un mec tu le remplacépar un autre gars et ca change rien lequipe tourne tjs bien! Tu sous estime bcp trop çette franchise je trouve ça choquant et decevant.

faut pas chercher à comprendre... c'est du ayew...

et il est anti spurs... :bien: donc pas tres objectif... :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 0:36

Ayew13 a écrit :Aucune critique, au contraire je salue leur performance :bien:
Je pense que c'est fini, comme on était en droit de penser qu'après le départ d'Allen et/ou blessure de Rondo a quelques petits mois des PO que les celtics était fini :bien:

Sauf que la les Spurs sont tjs au grand complet et en playoffs tu verra qu'ils seront pas fini! Moi je les vois aller chercher le back to back!! Et en finale easy à l'est y a rien. :lol:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 0:37

james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :
On peut s'attendre à tout avec les Spurs même avec toutes ces absences, SA une équipe toujours présente quand on les attend le moins.

Joli pari mais méfie toi, d'après les infos us tony ne jouera pas plus de 25 min çe soir! Voir meme moins!! Il a jouee enormement hier et etait tres fatiguée!

je pense que duncan et gino seront souvent mis au repos cette année... mais le reste non! :bien:

Oui mais TP depuis deux ans a eu pas mal de pépins physiques et tkt que pop le surveille de près!! Je pense qu'il jouera peu çe soir et si Houston fait un écart dentree il sera au repos
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 0:37

Oui TP par 20 ou plus c'est pas mal.... ca doit etre lui le boss cette année...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Nov 7, 2014 0:41

james5 a écrit :faut pas chercher à comprendre... c'est du ayew...

et il est anti spurs... :bien: donc pas tres objectif... :bien:

J'aime pas certaines équipes en NBA à cause de leur jeu en effet, mais les Spurs n'en font pas partie :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Ven Nov 7, 2014 0:42

Beaudelaire a écrit :Sauf que la les Spurs sont tjs au grand complet et en playoffs tu verra qu'ils seront pas fini! Moi je les vois aller chercher le back to back!! Et en finale easy à l'est y a rien. :lol:
Comme on dit: "chacun son avis", "il faut de tout". :bien:
Ayew13

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 0:43

Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :Joli pari mais méfie toi, d'après les infos us tony ne jouera pas plus de 25 min çe soir! Voir meme moins!! Il a jouee enormement hier et etait tres fatiguée!

Oui mais TP depuis deux ans a eu pas mal de pépins physiques et tkt que pop le surveille de près!! Je pense qu'il jouera peu çe soir et si Houston fait un écart dentree il sera au repos

c'est pas la maniere de faire de la maison...

TP n'a pas joué cet été... il est tres tres tres frais. :bien:

enfin on verra mais je vois clairement pas les spurs se prendre une pillule ce soir. bon ceci dit l'absence de belinelli est gênante.

mais les jeunes sur le banc vont pouvoir se montrer.

A titre perso je deteste le rooster de Houston meme si ariza est une super recrue... ils sont surcotés à mon sens.

et je rappelle enfin que les spurs etaient a rien de battre le GRAND miami sans le big 4 fin 2013 je crois. et ils avaient battu GS sans le big 3 notamment à GS...
james5
MEGA CRAMPON

Message par chniouxe » Ven Nov 7, 2014 0:46

Qu'est ce tu fous dans la parti NBA James :perplexe: :ooo: Chaud ce match. Cote à 1,30 en OT. Si je mets 200 je prend 60 de bénéf, peu pour une grosse mise c'est quand même les spurs. H-6 vaut le coup mais Houston a t il vraiment les capacités de les mettre :perplexe:
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 0:48

chniouxe a écrit :Qu'est ce tu fous dans la parti NBA James :perplexe: :ooo: Chaud ce match. Cote à 1,30 en OT. Si je mets 200 je prend 60 de bénéf, peu pour une grosse mise c'est quand même les spurs. H-6 vaut le coup mais Houston a t il vraiment les capacités de les mettre :perplexe:

Bin je suis un grand fan de NBA depuis 10 ans. et je connais tres tres bien ce sport. :bien:

mon rayon principal c'est: le tennis, la NBA et la ligue 1.
james5
MEGA CRAMPON

Message par chniouxe » Ven Nov 7, 2014 0:50

james5 a écrit :
chniouxe a écrit :Qu'est ce tu fous dans la parti NBA James :perplexe: :ooo: Chaud ce match. Cote à 1,30 en OT. Si je mets 200 je prend 60 de bénéf, peu pour une grosse mise c'est quand même les spurs. H-6 vaut le coup mais Houston a t il vraiment les capacités de les mettre :perplexe:

Bin je suis un grand fan de NBA depuis 10 ans. et je connais tres tres bien ce sport. :bien:

Je sais l'ami :bien: le H2H est quand même largement en faveur de Houston.
chniouxe
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13388

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 0:52

en fait je je suis sur une bonne série en nba... mais par superstition tant que ca passe je ne poste pas... je sais c'est stupide et je m'en excuse mais bon...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 0:53

chniouxe a écrit :
james5 a écrit :

Je sais l'ami :bien: le H2H est quand même largement en faveur de Houston.

Oui Houston c'est la vraie bete noire des spurs...

mais des papy spurs... et la ce soir les papy seront pas la... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par robinho94 » Ven Nov 7, 2014 0:56

Salut l'équipe !

Aucun avis sur SA@HOU, les spurs décimés, Houston invaincu mais sans avoir joué encore du lourd, j'irais meme plus loin en disant que les rockets ont joué que de la loose excepté Miami. Bref, cote puante donc no bet.

Par contre, je prends un semi fun pour cette nuit,

Dallas-5 (remboursé si victoire de 5) à 3.30 et TB-1,5 à 2.41 en NHL, le tout à 7.95.
Un bet supporter mais censé car les Mavs c'est du haut niveau cette saison, recrutement cohérent, 5 majeur quasi all star et retour ô combien important du pivot le plus charismatique de la league (que je suis objectif ce soir dis donc :D ) et qui brillera + qu'à NY.

En face Portland, c'est lourd aussi sur le papier mais perso je les vois pas si "facilement" en PO moi et à l'inverse, Dallas peut jouer et jouera (sauf blessure majeure) top 4 à l'ouest, Blazers non, la WC est encore plus ghetto que l'année dernière, Suns, Pelicans, Kings ont les épaules pour moi alors je m'attends à ce que du lourd n'aille pas en PO (thunder, rockets, blazers ???).

Bref, fuck it, Dallas-5 tonight. Un gros Monta Ellis !

Peace.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 0:57

Houston çe matin etait a 1.70 quand j'ai poster mon avis sur çe match mdrrr mais les forfait étaient pas officiel encore mais je les avais annoncée
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 1:00

Beaudelaire a écrit :

Houston çe matin etait a 1.70 quand j'ai poster mon avis sur çe match mdrrr mais les forfait étaient pas officiel encore mais je les avais annoncée

houston si tu cadenasses Howard ca reste quand meme tres limité...

meme si Harden met 30 pions.

moins forts que l'an passé à mon sens.
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 1:07

james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :

Pas daccord je les trouve bcp pkus fort! J'ai vu tous leur match et ils défendent cette saison meme Harden et ca change bcp de choses! Pour moi Houston çette saison et la saison passée rien a voir un monde d'écart. Ensuite cadenassée howard facile à dire pas tjs a faire en tout cas! Surtout sans duncan et splitter çe soir :roll:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Nov 7, 2014 1:09

james5 a écrit :houston si tu cadenasses Howard ca reste quand meme tres limité...

clair :bien:

la perte de parsons (malgré leur bon début de saison) est énorme! j'ai constaté ça vs celtics, seul match de leur part que j'ai vu donc je vais parler uniquement celui-ci, +14 FT mais on a fini à 1/25 à 3pts qu'est-ce que tu veux faire quand tu n'es pas en réussite de loin et que tu t'obstines quand même à tenter de loin.. un poil plus de réussite, cela aurait été serré sans doute, enfin je n'oublie pas aussi ce 1QT où il n'y avait qu'une équipe sur le parquet, ce qui a sans doute joué sur la motivation des rockets pour la suite du match, mais globalement je pense comme toi, c'est moins fort que l'an passé, les équipes rencontrés pour l'instant font qu'ils en sont là :bien: en PO ce sera une toutre autre histoire, déjà que cela n'était pas glorieux...
Ayew13

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 1:17

Ayew13 a écrit :
james5 a écrit :houston si tu cadenasses Howard ca reste quand meme tres limité...

clair :bien:

la perte de parsons (malgré leur bon début de saison) est énorme! j'ai constaté ça vs celtics, seul match de leur part que j'ai vu donc je vais parler uniquement celui-ci, +14 FT mais on a fini à 1/25 à 3pts qu'est-ce que tu veux faire quand tu n'es pas en réussite de loin et que tu t'obstines quand même à tenter de loin.. un poil plus de réussite, cela aurait été serré sans doute, enfin je n'oublie pas aussi ce 1QT où il n'y avait qu'une équipe sur le parquet, ce qui a sans doute joué sur la motivation des rockets pour la suite du match, mais globalement je pense comme toi, c'est moins fort que l'an passé, les équipes rencontrés pour l'instant font qu'ils en sont là :bien: en PO ce sera une toutre autre histoire, déjà que cela n'était pas glorieux...

Perso je trouve ariza bcp pkus fort que Parsons car il défend bcp mieux et il a un QI basket bcp pkus élevé..
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 1:22

Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :
Beaudelaire a écrit :Houston çe matin etait a 1.70 quand j'ai poster mon avis sur çe match mdrrr mais les forfait étaient pas officiel encore mais je les avais annoncée

Pas daccord je les trouve bcp pkus fort! J'ai vu tous leur match et ils défendent cette saison meme Harden et ca change bcp de choses! Pour moi Houston çette saison et la saison passée rien a voir un monde d'écart. Ensuite cadenassée howard facile à dire pas tjs a faire en tout cas! Surtout sans duncan et splitter çe soir :roll:

hum ont affronté degun si ce n'est un miami fatigué...

attend qu'ils aient des bléssés... j'y crois pas en houston perso. (apres je ne les ai pas vu joué encore... mais bon je connais assez les joueurs et les teams pour en parler et pour imaginer comment ils fonctionnent...)
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB