Modérateur: Equipe de modération
Arkalion a écrit :Baudelaire, un petit argument pour houston ce soir, tu penses que le H-3 peut passer ? merci bcp
La gamberge a écrit :Salut a tous , on essaie de continuer sur la lancée des derniers jours
Gros principal
orlando-2
orlando sous estimé sur ce game, 2 pts je trouve que c'est peu, je les vois win d'au moins 5 points, 4 defaite d'affilés ne reflete pas le reel niveau de la team, certes ca fera peut etre pas les PO mais ces gars se battent comme des dingues chaques soir et sont a un victor oladipo en moins de la victoire...contre philly, le gros cancre de la ligue composée de journeymens et dleaguers, je les vois bien prendre enfin cette premiere win pour remttre tout le monde en confiance.
payton prend ses marques , vucevic continue son entreprise de deomiliton...le seul capable de les faire chier en face c'est nerlens noel mais en face vucevic a de quoi le contenir...
bonne confiance sur celui ci
semis-principaux
toronto: au feeling, la vitesse et fougues des jeunots de l'ontario fera la diff face aux valeureux celtics mais rondo et green ne suffiront pas face a une equipe en constant progression et qui se doit de proposer des resultats maintenant
cleveland -4 : handicap que je trouve faible par rapport a la diff de niveau entre les 2 , a mon avis du aux recentes defaites des cavs
certes j'ai dit que les cavs ne m'impressionent pas du tout mais que dire du jazz...deux classes d'écat, défaite la veille, grosse victoire des cavs avec un lebron ui commence a se chauffer
chicago -5 , rose et noah probablement de retours, milauwkee ne gagne pas hier mais c'est plutot indiana qui ne joue pas,j'ai vu le match, meme avec ca ils on reussi a revenri a 4 pts indiana apres un ecrart de +17 et ca a confirmé l'idée que j'ai des bucks...très faibles...
bonne soirée a tous
sinon en vrac :
brooklyn -5
new york sec
phoenix
atlanta +8celui la je l'aime beaucoup, hawks sleepers cette saison , les grizzlies mais a l'est vous errez
indiana+9
denver , je vois beaucoup de monde sur sacramento mais je ne me laisserais pas avoir par les recentes victoires
golden state warriors
charlotte
Beaudelaire a écrit :Arkalion a écrit :Baudelaire, un petit argument pour houston ce soir, tu penses que le H-3 peut passer ? merci bcp
Plusieurs raisons me poussent a choisir Houston! Les Spurs ont des absents, ensuite ils sont en b2b, donc duncan et ginobili risquent de ne pas jouer voir tres peu! Ensuite les Spurs sont loin d'être au top et opérationnel cest une equipe Diesel qui monte en puissance d'après le All star break piur etre au top au debut des playoffs!! De son côté houston est bouillant et en plus harden se met a défendre!! Howard risque de se régaler dans la raquette des spurs et match a houston qui est en plus constant car le dernier match à miami le scoré reflete pas le match Houston aurait du gagner de 25-30 pts tant ils ont été au dessus de maniere écrasante! Je pense que les Spurs s'en tape de çe match alors que Houston voudra absolument battre le champion et surtout montrer des çe debut de saison qu'ils sont un candidat tres serieux!! Poppovich sait où est sa priorité et le fait d'être en b2b avec bcp de veteran il va pas aller au charbon je pense! La saison est longue une défaite a Houston na rien de cata!
Çe n'est que mon avis mais je pense que Houston va derouleret le h va monter en flèche
Ayew13 a écrit :Pour moi les spurs c'est terminé, seront sûrement en PO, mais hors Top 4. Ce qu'ils ont réalisé est magnifique, malheureusement je ne crois pas que ça puisse être possible de réaliser tel performance avec des joueurs (hormis KL TD TP) qui sont a la base un niveau moyen sans plus mais qui ont su de sublimer au meilleur moment.
Girondins890 a écrit :Totalement d'accord avec toi James.
On peut s'attendre à tout avec les Spurs même avec toutes ces absences, SA une équipe toujours présente quand on les attend le moins.
Je vois un énorme match de notre TP to night
Semi principal: T.Parker marque 20 points ou plus à 1.75 sur Unibet.
Ayew13 a écrit :Pour moi les spurs c'est terminé, seront sûrement en PO, mais hors Top 4. Ce qu'ils ont réalisé est magnifique, malheureusement je ne crois pas que ça puisse être possible de réaliser tel performance une nouvelle fois avec des joueurs (hormis KL TD TP) qui ont a la base un niveau moyen sans plus mais qui ont su se sublimer au meilleur moment.
Girondins890 a écrit :Totalement d'accord avec toi James.
On peut s'attendre à tout avec les Spurs même avec toutes ces absences, SA une équipe toujours présente quand on les attend le moins.
Je vois un énorme match de notre TP to night
Semi principal: T.Parker marque 20 points ou plus à 1.75 sur Unibet.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)