NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par titou382 » Jeu Nov 6, 2014 11:59

Pour moi Houston ce soir en sec grossse charge , ils marchent sur tout le monde et ont eut un jour de recuperation de plus que les Spurs ! Et aucun absent apparement
titou382
Habitué

Message(s) : 65

Message par 13TMAX13 » Jeu Nov 6, 2014 12:24

mefiez vous quand meme les spurs aime ce genre de match
:perplexe: :perplexe: :perplexe:
13TMAX13

Message par Arkalion » Jeu Nov 6, 2014 12:30

sur les dernieres confrontations, houston a domicile vs les spurs c'est solide
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par 13TMAX13 » Jeu Nov 6, 2014 12:32

perso pour moi ce sera les 2 nuls pour ce soir,sur ticket separe
:D
13TMAX13

Message par Beaudelaire » Jeu Nov 6, 2014 12:50

Arkalion a écrit :Baudelaire, un petit argument pour houston ce soir, tu penses que le H-3 peut passer ? merci bcp

Plusieurs raisons me poussent a choisir Houston! Les Spurs ont des absents, ensuite ils sont en b2b, donc duncan et ginobili risquent de ne pas jouer voir tres peu! Ensuite les Spurs sont loin d'être au top et opérationnel cest une equipe Diesel qui monte en puissance d'après le All star break piur etre au top au debut des playoffs!! De son côté houston est bouillant et en plus harden se met a défendre!! Howard risque de se régaler dans la raquette des spurs et match a houston qui est en plus constant car le dernier match à miami le scoré reflete pas le match Houston aurait du gagner de 25-30 pts tant ils ont été au dessus de maniere écrasante! Je pense que les Spurs s'en tape de çe match alors que Houston voudra absolument battre le champion et surtout montrer des çe debut de saison qu'ils sont un candidat tres serieux!! Poppovich sait où est sa priorité et le fait d'être en b2b avec bcp de veteran il va pas aller au charbon je pense! La saison est longue une défaite a Houston na rien de cata!
Çe n'est que mon avis mais je pense que Houston va derouler :bien: et le h va monter en flèche
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par La gamberge » Jeu Nov 6, 2014 15:50

La gamberge a écrit :Salut a tous , on essaie de continuer sur la lancée des derniers jours

Gros principal
orlando-2
orlando sous estimé sur ce game, 2 pts je trouve que c'est peu, je les vois win d'au moins 5 points, 4 defaite d'affilés ne reflete pas le reel niveau de la team, certes ca fera peut etre pas les PO mais ces gars se battent comme des dingues chaques soir et sont a un victor oladipo en moins de la victoire...contre philly, le gros cancre de la ligue composée de journeymens et dleaguers, je les vois bien prendre enfin cette premiere win pour remttre tout le monde en confiance.
payton prend ses marques , vucevic continue son entreprise de deomiliton...le seul capable de les faire chier en face c'est nerlens noel mais en face vucevic a de quoi le contenir...

bonne confiance sur celui ci

semis-principaux

toronto: au feeling, la vitesse et fougues des jeunots de l'ontario fera la diff face aux valeureux celtics mais rondo et green ne suffiront pas face a une equipe en constant progression et qui se doit de proposer des resultats maintenant
cleveland -4 : handicap que je trouve faible par rapport a la diff de niveau entre les 2 , a mon avis du aux recentes defaites des cavs
certes j'ai dit que les cavs ne m'impressionent pas du tout mais que dire du jazz...deux classes d'écat, défaite la veille, grosse victoire des cavs avec un lebron ui commence a se chauffer
chicago -5 , rose et noah probablement de retours, milauwkee ne gagne pas hier mais c'est plutot indiana qui ne joue pas,j'ai vu le match, meme avec ca ils on reussi a revenri a 4 pts indiana apres un ecrart de +17 et ca a confirmé l'idée que j'ai des bucks...très faibles...

bonne soirée a tous

sinon en vrac :

brooklyn -5
new york sec
phoenix
atlanta +8celui la je l'aime beaucoup, hawks sleepers cette saison , les grizzlies mais a l'est vous errez
indiana+9
denver , je vois beaucoup de monde sur sacramento mais je ne me laisserais pas avoir par les recentes victoires
golden state warriors
charlotte :bien:

franchement orlando ce match il devrait le gagner de 10 pts mini...pourcentage au shoot horrible , se laisse avoir par le faux rythme des sixers, une purge ce match..et manque de chance le gars des sixxers egalise a la derniere seconde, sinon sa aurait envoyé sur la ligne des lf et le h serait passé

2/4 , je m'en tire pas trop mal

cleveland me fait de la peine

houston ce soir
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par ma-xime77 » Jeu Nov 6, 2014 19:09

Jones douteux pour houston

Certains,ont,des,infos
ARJEL de merde !
ma-xime77
Passionné

Message(s) : 480

Message par ted90 » Jeu Nov 6, 2014 20:18

A priori l'absence de Jones est confirmée, pour CBS sport il est "Out for Nov. 6 vs. San Antonio".
Mais bon franchement, vu la forme du moment de Houston et le fait que San Antonio soit en b2b, je suis pas sûr que ça change totalement la donne.
ted90
Habitué

Message(s) : 56

Message par Alesque82 » Jeu Nov 6, 2014 21:26

Salut a tous,

J'ai fait un détour pour prendre Houston.

Absence de duncan, ginobili, solitude et bellineli

On charge!!!
Dernière édition par Alesque82 le Jeu Nov 6, 2014 21:28, édité 1 fois.
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par paluche69 » Jeu Nov 6, 2014 21:27

Duncan + Ginobili + Splitter OUT ce soir.
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par Beaudelaire » Jeu Nov 6, 2014 22:21

Beaudelaire a écrit :
Arkalion a écrit :Baudelaire, un petit argument pour houston ce soir, tu penses que le H-3 peut passer ? merci bcp

Plusieurs raisons me poussent a choisir Houston! Les Spurs ont des absents, ensuite ils sont en b2b, donc duncan et ginobili risquent de ne pas jouer voir tres peu! Ensuite les Spurs sont loin d'être au top et opérationnel cest une equipe Diesel qui monte en puissance d'après le All star break piur etre au top au debut des playoffs!! De son côté houston est bouillant et en plus harden se met a défendre!! Howard risque de se régaler dans la raquette des spurs et match a houston qui est en plus constant car le dernier match à miami le scoré reflete pas le match Houston aurait du gagner de 25-30 pts tant ils ont été au dessus de maniere écrasante! Je pense que les Spurs s'en tape de çe match alors que Houston voudra absolument battre le champion et surtout montrer des çe debut de saison qu'ils sont un candidat tres serieux!! Poppovich sait où est sa priorité et le fait d'être en b2b avec bcp de veteran il va pas aller au charbon je pense! La saison est longue une défaite a Houston na rien de cata!
Çe n'est que mon avis mais je pense que Houston va derouler :bien: et le h va monter en flèche

Comme dit plus tot et ca se confirme avec les infos qui tombent maintenant et que javais annoncée plus tot deja ca tourne côté spurs!!

--> Houston
--> Houston -3.5
--> Houston -10.5
--> Portland -1.5

GL les boys :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 0:12

A la base je voyais Houston la bete noire des spurs...

mais la baisse de cote et ces nombreuses absences... humm je dis méfiance...

Les spurs ne sont jamais aussi forts que quand ils prennent le statut de "bête bléssée"

No Bet
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 0:14

C'est presque mieux de se passer des "vieux" face à une equipe aussi vive et jeune...

Les spurs n'aiment pas ce genre d'equipes on l'a vu a phoenix le week passé...

Ce soir le 5 sera plutot jeune et vif... c'est presque mieux...

jdis ca jdis rien... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Nov 7, 2014 0:16

Pour moi les spurs c'est terminé, seront sûrement en PO, mais hors Top 4. Ce qu'ils ont réalisé est magnifique, malheureusement je ne crois pas que ça puisse être possible de réaliser tel performance une nouvelle fois avec des joueurs (hormis KL TD TP) qui ont a la base un niveau moyen sans plus mais qui ont su se sublimer au meilleur moment.
Ayew13

Message par james5 » Ven Nov 7, 2014 0:18

Ayew13 a écrit :Pour moi les spurs c'est terminé, seront sûrement en PO, mais hors Top 4. Ce qu'ils ont réalisé est magnifique, malheureusement je ne crois pas que ça puisse être possible de réaliser tel performance avec des joueurs (hormis KL TD TP) qui sont a la base un niveau moyen sans plus mais qui ont su de sublimer au meilleur moment.

:blink: :blink: :blink:

ayew is back!

et ses ovnis aussi!! :D :blink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Girondins890 » Ven Nov 7, 2014 0:28

Totalement d'accord avec toi James.
On peut s'attendre à tout avec les Spurs même avec toutes ces absences, SA une équipe toujours présente quand on les attend le moins.
Je vois un énorme match de notre TP to night

Semi principal: T.Parker marque 20 points ou plus à 1.75 sur Unibet. :bien:
Girondins890
Passionné

Message(s) : 100

Message par Ayew13 » Ven Nov 7, 2014 0:30

Girondins890 a écrit :Totalement d'accord avec toi James.
On peut s'attendre à tout avec les Spurs même avec toutes ces absences, SA une équipe toujours présente quand on les attend le moins.

Intéressant ce bet (en 1n2 rien ne ressort sur les affiches du soir)
Ayew13

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 0:30

Ayew13 a écrit :Pour moi les spurs c'est terminé, seront sûrement en PO, mais hors Top 4. Ce qu'ils ont réalisé est magnifique, malheureusement je ne crois pas que ça puisse être possible de réaliser tel performance une nouvelle fois avec des joueurs (hormis KL TD TP) qui ont a la base un niveau moyen sans plus mais qui ont su se sublimer au meilleur moment.

Enterrer les Spurs de la sorte :blink: ... Tu abuses bcp quand même! Les Spurs ont perdu en finale nba sur un game 6 alors qu'il menait de 5pts a 30s de la fin du game 6 à Miami!! Mais qu'ont ils fait? Ils sont revenus plus fort pour aller défoncer violer humilier le Heat dans sa propre salle par plus de 20pts d'écart!! Çette saison est la derniere de duncanˋ et ginobili çette equipe a du coeur ils voudront leur offrir la meilleure porte de sortie. Ne jamais sous estimer le coeur dun champion! SA est en mode diesel ils vont monter en pression et surtout vont jouer leur meilleur basket apres le break du All star game comme la saison passée et en Playoffs ils seront lequipe a battre et il faudra s'accrocher car ils vont réciter un basket de reve comme la saison passée! Je trouve abuser que tu les critique ou trouve à redure sur leur succès! Regarde çe qiont fait les Spurs depuis 10ans!! Regarde le palmarès!! Poppovich est un des meilleurs coach de l'histoire si çe n'est le meilleur! Car Jackson par exemple à eu kobe et jordan les deux meilleurs joueurs de l'histoire (ca cest mon avis perso) il draft Gino 27eme choix et parker 28eme!! Et ils en ont deux des meilleurs arrières de çe jeu! Parker rien que lui est un joueur sous estimé cest pour moi un des meilleurs meneurs de l'histoire et de la ligue encore aujourd'hui si çe n'est le meilleur dans sa maniere et capacité a gérer un match et etre décisif en fin de match il mène son equipe au succès!
Et puis tu parle de joueurs moyen qui se sont sublimés je suis pas daccord! Comment tu considère les coéquipiers de jordan alors ? Cest pas question de sublimer cest question de tirer le meilleur de ses joueurs d'appoint de savoir les utiliser!! Coach pop a su faire ca avec les Spurs la star cest le,collectif! Tu enlève un mec tu le remplacépar un autre gars et ca change rien lequipe tourne tjs bien! Tu sous estime bcp trop çette franchise je trouve ça choquant et decevant.
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Ven Nov 7, 2014 0:32

Girondins890 a écrit :Totalement d'accord avec toi James.

Joli pari mais méfie toi, d'après les infos us tony ne jouera pas plus de 25 min çe soir! Voir meme moins!! Il a jouee enormement hier et etait tres fatiguée!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Nov 7, 2014 0:33

Aucune critique, au contraire je salue leur performance :bien:
Je pense que c'est fini, comme on était en droit de penser qu'après le départ d'Allen et/ou blessure de Rondo a quelques petits mois des PO que les celtics était fini :bien:
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB