Modérateur: Equipe de modération
Furtif a écrit :Il a grave perdu du poids Lebron !!!
paulin a écrit :Nico57 a écrit :Terrible blessure de George lors du scrimmage de team USA. Ame sensible s'abstenir, sa cheville est totalement parti,double fracture tibia péroné je pense..![]()
La jambe se casse sec sous la pression.
Nico57 a écrit :Qui serait partant pour une fantasy NFL ?
Si on est 6 ou + je pense en créer une !
lasticot a écrit :Nico57 a écrit :Qui serait partant pour une fantasy NFL ?
Si on est 6 ou + je pense en créer une !
désolé je ne m'interesse pas du tout au foot américain mais l'idée est bonnej'espère que tu trouveras des joueurs
azeski a écrit :Il a l'air bien chaud le nouveau proprio des Clipps'
Grey-Guus a écrit :Plus que 10 jours avant la presaisonmeme si generalement ces matchs sont un peu a chier ca fera du bien de revoir tout le monde
Kid-Paddle84 a écrit :Du monde sur Londres pour le game Oakland Miami Dimanche ?
maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :Plus que 10 jours avant la presaisonmeme si generalement ces matchs sont un peu a chier ca fera du bien de revoir tout le monde
![]()
Clippers![]()
On attends les 1e erreurs de Bwin sur les premiers matchs.
Grey-Guus a écrit :Ils ont peur pour le moment, au debut ils avaient sorti les 3-4 premiers jours mais la ils ont tout enleve sauf les 3 matchs du 1er jour![]()
De toute facon je pourrais difficilement en profiter vu qu'ils m'ont bien limite depuis le milieu de la saison derniere, je pense pas pouvoir faire un carnage d'entree comme l'an dernier avaec Warriors-5.5 vs Lakers dommage![]()
Sinon pas vraiment d'erreur sur ces 3 matchs... Enfin pas a mon sens en tout cas.
Magic+8 @ Pelicans
Mavs+7.5 @ Spurs
Rockets-7.5 @ Lakers
D'ailleurs ca me semble etre 3 matchs tres durs voir impossibles a jouer comme ca, apres on verra plus proche du jour J. Peut etre les Lakers en fait faut voir...
maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :Ils ont peur pour le moment, au debut ils avaient sorti les 3-4 premiers jours mais la ils ont tout enleve sauf les 3 matchs du 1er jour![]()
De toute facon je pourrais difficilement en profiter vu qu'ils m'ont bien limite depuis le milieu de la saison derniere, je pense pas pouvoir faire un carnage d'entree comme l'an dernier avaec Warriors-5.5 vs Lakers dommage![]()
Sinon pas vraiment d'erreur sur ces 3 matchs... Enfin pas a mon sens en tout cas.
Magic+8 @ Pelicans
Mavs+7.5 @ Spurs
Rockets-7.5 @ Lakers
D'ailleurs ca me semble etre 3 matchs tres durs voir impossibles a jouer comme ca, apres on verra plus proche du jour J. Peut etre les Lakers en fait faut voir...
Je crois qu'ils ont compris la leçon les voleurs![]()
![]()
Lakers +7/ml vraiment sympa, surtout si Kobe est la
Grey-Guus a écrit :Ils ont du se faire attaquer de partout sur ces cotes donc ont prefere les enlever oui![]()
Mais je pense qu'ils les remettront quand meme avant les autres books donc y'aura quand meme du temps pour profiter des eventuelles erreurs pour ceux qui pourront...
Ben Kobe sera la sauf blessure mais il est pas plus blesse qu'un autre en ce moment a priori, pourvu que ca dure d'ailleurs
maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :Ils ont du se faire attaquer de partout sur ces cotes donc ont prefere les enlever oui![]()
Mais je pense qu'ils les remettront quand meme avant les autres books donc y'aura quand meme du temps pour profiter des eventuelles erreurs pour ceux qui pourront...
Ben Kobe sera la sauf blessure mais il est pas plus blesse qu'un autre en ce moment a priori, pourvu que ca dure d'ailleurs
Le pire c'est qu'il avait vraiment pas compris, genre le H Warriors/Lakers été encore dispo je crois 5/6h avant le match![]()
J'éspère aussi, une catastrophe cette saison les bléssures, celle qui ma traumatisé ça réste quand même Rose...![]()
Hâte de voir Cleveland !
Grey-Guus a écrit :Quand meme pas 5-6h avant le match, quand Pinnacle etc commencent a sortir leurs cotes les books comme bwin s'alignent...
Rose c'est chiant ouais mais il m'a jamais particulierement fait rever lui, Kobe c'est un de mes joueurs preferes tous sports confondus, et en plus lui on a plus beaucoup de temps pour le voir
maxou704 a écrit :Grey-Guus a écrit :Quand meme pas 5-6h avant le match, quand Pinnacle etc commencent a sortir leurs cotes les books comme bwin s'alignent...
Rose c'est chiant ouais mais il m'a jamais particulierement fait rever lui, Kobe c'est un de mes joueurs preferes tous sports confondus, et en plus lui on a plus beaucoup de temps pour le voir
Sisi...
Je m'en souviens précisément en avoir parler en fin d'après midi sur le bar avec les autres et le H été encore dispo !
Après autant pour moi, j'avais oublié que c'était un match à l'Ouest donc 5/6h = 10/12h quoi.
Kobe oui lui réste quelques années, d'ailleurs lui qui dit vouloir prendre une bague avant de d'arrêter je sais pas comment il va faire...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)