[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Furtif » Mar Août 5, 2014 12:06

Il a grave perdu du poids Lebron !!! :ahhh:
Objectif : Good Life
Furtif
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11189

Message par paulin » Mar Août 5, 2014 17:15

Furtif a écrit :Il a grave perdu du poids Lebron !!! :ahhh:

C'est clair. Sur ses dernières photos instagram il a bien séché. Tout comme Wade, il semble vouloir faire comme Ray Allen: grosse diète paléo 3-4 fois/semaine et running. Quand on voit la longévité de leur ancien (?) coéquipier, ça peut payer cette affaire.
Trail et ultra-trail.
paulin
1er CRAMPON

Message(s) : 1034

Message par pinto16 » Mar Août 5, 2014 21:32

paulin a écrit :
Nico57 a écrit :Terrible blessure de George lors du scrimmage de team USA. Ame sensible s'abstenir, sa cheville est totalement parti,double fracture tibia péroné je pense.. :blink: :ahhh:

La jambe se casse sec sous la pression.

Impresionnant :degoute:
pinto16

Message par interliverpool8 » Jeu Août 7, 2014 16:24

Kevin Love chez les Cavs en échange de Wiggins + Bennett. :nul1:
Shawn Marion devrait également rejoindre la franchise de Dan Gilbert.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Nico57 » Mar Août 12, 2014 4:56

Qui serait partant pour une fantasy NFL ?

Si on est 6 ou + je pense en créer une !
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par lasticot » Jeu Août 14, 2014 12:03

Nico57 a écrit :Qui serait partant pour une fantasy NFL ?

désolé je ne m'interesse pas du tout au foot américain mais l'idée est bonne :bien: j'espère que tu trouveras des joueurs :bien:
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message(s) : 5188

Message par Nico57 » Jeu Août 14, 2014 17:59

lasticot a écrit :
Nico57 a écrit :Qui serait partant pour une fantasy NFL ?

désolé je ne m'interesse pas du tout au foot américain mais l'idée est bonne :bien: j'espère que tu trouveras des joueurs :bien:

Pas beaucoup de monde s'y intéresse malheureusement :degoute:

J'en ferait une pour la NBA aussi :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par fcncoco » Mar Août 19, 2014 14:03

TP en nomine 5 carrément.

http://t.co/bA3brPZUQb
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par interliverpool8 » Mar Août 19, 2014 17:59

azeski a écrit :Il a l'air bien chaud le nouveau proprio des Clipps' :P

:bien:
Enorme ! :P
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Grey-Guus » Mer Sep 24, 2014 1:37

Plus que 10 jours avant la presaison :D meme si generalement ces matchs sont un peu a chier ca fera du bien de revoir tout le monde :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Kid-Paddle84 » Mer Sep 24, 2014 3:14

Du monde sur Londres pour le game Oakland Miami Dimanche ?
Kid-Paddle84

Message par maxou704 » Jeu Sep 25, 2014 1:21

Grey-Guus a écrit :Plus que 10 jours avant la presaison :D meme si generalement ces matchs sont un peu a chier ca fera du bien de revoir tout le monde :oops:

:ole:

Clippers :ole:

On attends les 1e erreurs de Bwin sur les premiers matchs. :D
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Sep 25, 2014 1:23

Kid-Paddle84 a écrit :Du monde sur Londres pour le game Oakland Miami Dimanche ?

Il aurait déplacé le Pats/Chiefs à la limite j'aurais fait l'effort pour aller voir Brady, mais pour aller voir Derek Carr's... :dur:
maxou704

Message par Grey-Guus » Ven Sep 26, 2014 1:22

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Plus que 10 jours avant la presaison :D meme si generalement ces matchs sont un peu a chier ca fera du bien de revoir tout le monde :oops:

:ole:

Clippers :ole:

On attends les 1e erreurs de Bwin sur les premiers matchs. :D

Ils ont peur pour le moment, au debut ils avaient sorti les 3-4 premiers jours mais la ils ont tout enleve sauf les 3 matchs du 1er jour :lol:

De toute facon je pourrais difficilement en profiter vu qu'ils m'ont bien limite depuis le milieu de la saison derniere, je pense pas pouvoir faire un carnage d'entree comme l'an dernier avaec Warriors-5.5 vs Lakers dommage :oops:

Sinon pas vraiment d'erreur sur ces 3 matchs... Enfin pas a mon sens en tout cas.

Magic+8 @ Pelicans
Mavs+7.5 @ Spurs
Rockets-7.5 @ Lakers

D'ailleurs ca me semble etre 3 matchs tres durs voir impossibles a jouer comme ca, apres on verra plus proche du jour J. Peut etre les Lakers en fait faut voir...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Ven Sep 26, 2014 1:47

Grey-Guus a écrit :Ils ont peur pour le moment, au debut ils avaient sorti les 3-4 premiers jours mais la ils ont tout enleve sauf les 3 matchs du 1er jour :lol:

De toute facon je pourrais difficilement en profiter vu qu'ils m'ont bien limite depuis le milieu de la saison derniere, je pense pas pouvoir faire un carnage d'entree comme l'an dernier avaec Warriors-5.5 vs Lakers dommage :oops:

Sinon pas vraiment d'erreur sur ces 3 matchs... Enfin pas a mon sens en tout cas.

Magic+8 @ Pelicans
Mavs+7.5 @ Spurs
Rockets-7.5 @ Lakers

D'ailleurs ca me semble etre 3 matchs tres durs voir impossibles a jouer comme ca, apres on verra plus proche du jour J. Peut etre les Lakers en fait faut voir...

Je crois qu'ils ont compris la leçon les voleurs :twisted: :lol:

Lakers +7/ml vraiment sympa, surtout si Kobe est la :perplexe:
maxou704

Message par Grey-Guus » Ven Sep 26, 2014 2:53

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Ils ont peur pour le moment, au debut ils avaient sorti les 3-4 premiers jours mais la ils ont tout enleve sauf les 3 matchs du 1er jour :lol:

Magic+8 @ Pelicans
Mavs+7.5 @ Spurs
Rockets-7.5 @ Lakers

Je crois qu'ils ont compris la leçon les voleurs :twisted: :lol:

Lakers +7/ml vraiment sympa, surtout si Kobe est la :perplexe:

Ils ont du se faire attaquer de partout sur ces cotes donc ont prefere les enlever oui :lol:

Mais je pense qu'ils les remettront quand meme avant les autres books donc y'aura quand meme du temps pour profiter des eventuelles erreurs pour ceux qui pourront...

Ben Kobe sera la sauf blessure mais il est pas plus blesse qu'un autre en ce moment a priori, pourvu que ca dure d'ailleurs :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Ven Sep 26, 2014 3:06

Grey-Guus a écrit :Ils ont du se faire attaquer de partout sur ces cotes donc ont prefere les enlever oui :lol:

Mais je pense qu'ils les remettront quand meme avant les autres books donc y'aura quand meme du temps pour profiter des eventuelles erreurs pour ceux qui pourront...

Ben Kobe sera la sauf blessure mais il est pas plus blesse qu'un autre en ce moment a priori, pourvu que ca dure d'ailleurs :oops:

Le pire c'est qu'il avait vraiment pas compris, genre le H Warriors/Lakers été encore dispo je crois 5/6h avant le match :lol:

J'éspère aussi, une catastrophe cette saison les bléssures, celle qui ma traumatisé ça réste quand même Rose... :oops:

Hâte de voir Cleveland ! :twisted:
maxou704

Message par Grey-Guus » Ven Sep 26, 2014 4:21

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Ils ont du se faire attaquer de partout sur ces cotes donc ont prefere les enlever oui :lol:

Le pire c'est qu'il avait vraiment pas compris, genre le H Warriors/Lakers été encore dispo je crois 5/6h avant le match :lol:

J'éspère aussi, une catastrophe cette saison les bléssures, celle qui ma traumatisé ça réste quand même Rose... :oops:

Hâte de voir Cleveland ! :twisted:

Quand meme pas 5-6h avant le match, quand Pinnacle etc commencent a sortir leurs cotes les books comme bwin s'alignent...

Rose c'est chiant ouais mais il m'a jamais particulierement fait rever lui, Kobe c'est un de mes joueurs preferes tous sports confondus, et en plus lui on a plus beaucoup de temps pour le voir :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Ven Sep 26, 2014 4:27

Grey-Guus a écrit :Quand meme pas 5-6h avant le match, quand Pinnacle etc commencent a sortir leurs cotes les books comme bwin s'alignent...

Rose c'est chiant ouais mais il m'a jamais particulierement fait rever lui, Kobe c'est un de mes joueurs preferes tous sports confondus, et en plus lui on a plus beaucoup de temps pour le voir :oops:

Sisi...

Je m'en souviens précisément en avoir parler en fin d'après midi sur le bar avec les autres et le H été encore dispo !

Après autant pour moi, j'avais oublié que c'était un match à l'Ouest donc 5/6h = 10/12h quoi.

Kobe oui lui réste quelques années, d'ailleurs lui qui dit vouloir prendre une bague avant de d'arrêter je sais pas comment il va faire...
maxou704

Message par Grey-Guus » Ven Sep 26, 2014 4:53

maxou704 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Quand meme pas 5-6h avant le match, quand Pinnacle etc commencent a sortir leurs cotes les books comme bwin s'alignent...

Sisi...

Je m'en souviens précisément en avoir parler en fin d'après midi sur le bar avec les autres et le H été encore dispo !

Après autant pour moi, j'avais oublié que c'était un match à l'Ouest donc 5/6h = 10/12h quoi.

Kobe oui lui réste quelques années, d'ailleurs lui qui dit vouloir prendre une bague avant de d'arrêter je sais pas comment il va faire...

Ah quand j'y pense c'est possible vu que c'est un de ces matchs ou y'avait un b2b et des doutes de blessures, Pinnacle ne sort parfois les cotes que vers 16h30 heure FR pour ce type de match, bwin a du s'aligner seulement a ce moment la, du coup ca fait 12h avant le match a 4h30 heure FR... Mais oui 5/6h impossible :oops:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB