Pour ma part ce sera les Sharks @1.83 cette nuit.
Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :Beaucoup de matchs çette nuit en Nhl, va falloir faire le ou les bons choix![]()
Perso jai envie de partir sur Pittsburgh-1.5 et meme Pittsburgh 1er TT. Et New Jersey face à une equipe dont les infirmerie est bien remplie!
--> Vancouver
--> NY Rangers
--> Carolina
--> Ottawa
--> Pittsburgh-1.5
--> New Jersey
--> Tampa Bay
--> Minnesota
--> Saint Louis
Les Sharks etant mon equipe préférée depuis leur création je vais éviter de les prendre car quand je les joue ils me la font a l'envers![]()
Du coup Voila mes préférences sur 9 matchs. J'espère tabler sur 6-7 sur 9!![]()
Bonne soirée fans de Nhl
Toto Riina a écrit :Bon bayonne au rugby qui passe, j'envoie tout sur mes prono NHL que je sent vraiment bien![]()
Mes 3 bases : New jersey OT / Pittsburg OT / Minnesota OT que je prend en combiné pour une cote de 2,93 --> 270euro
Pour New jersey c'est simple la liste d'absent en face est terrible : 5 attaquants Jenner, Dubinsky, Gibbons, Letestu et Anisimov ; 2 ailler : Horton et Calvert 1 défenseur Wisniewski
Et pour compléter le tout absence du gardien numero 1 : Bobrovsky !
New jersey au complet, a la maison devant un public en feu, y'a pas photo le RT doit surement passr![]()
Pour pittsburg y'a pas photo, le seul truc qui m’embête c'est la cote ... 1,35 en RT et 1,18 en OTmais bon ils sont nettement au dessus, on fire en se moment sur leurs derniers matchs, en pleine confiance, devant son public, je prend en OT mais le RT doit passer 100fois
Enfin j'ai choisi Minnesota pour gonfler la cote, car a 1,60 en OT c'est bien payer je trouve !
Première raison, minnesota joue a domicile pour cette premiere rencontre entre ces 2 equipes, et l'année dernière minnesota avait gagner ses 2 matchs a domicile face a DallasEt en plus de sa, Minnesota reste sur 4 victoires a domicile cet saison !!
Dallas va jouer son 2eme match en 2soir, donc etat de forme en faveur de minnesota et sa me réconforte pour mon bet.
Dernière stat : en 29 rencontre entre ces 2 equipes, le bilan est de 23 a 6 pour minnesota![]()
Voila, si ce ticket passe je peut dormir tranquille![]()
Pour mes autres ticket j'ai fait un tout petit semi-principal avec : New jersey RT + Pittsburg RT + Minnesota OT @4,10 ---> 70euro
Ticket fun : New jersey RT + Minnesota RT + Pittsburg RT + Piladelphie OT @8,46 ---> 25euro
Ticket fun : New jersey RT + Minnesota RT + Pittsburg RT + Philadelphie RT @10,77 ---> 15euro
Voila pour moi, gl a tous
Toto Riina a écrit :Toto Riina a écrit :Bon bayonne au rugby qui passe, j'envoie tout sur mes prono NHL que je sent vraiment bien![]()
Mes 3 bases : New jersey OT / Pittsburg OT / Minnesota OT que je prend en combiné pour une cote de 2,93 --> 270euro
Pour New jersey c'est simple la liste d'absent en face est terrible : 5 attaquants Jenner, Dubinsky, Gibbons, Letestu et Anisimov ; 2 ailler : Horton et Calvert 1 défenseur Wisniewski
Et pour compléter le tout absence du gardien numero 1 : Bobrovsky !
New jersey au complet, a la maison devant un public en feu, y'a pas photo le RT doit surement passr![]()
Pour pittsburg y'a pas photo, le seul truc qui m’embête c'est la cote ... 1,35 en RT et 1,18 en OTmais bon ils sont nettement au dessus, on fire en se moment sur leurs derniers matchs, en pleine confiance, devant son public, je prend en OT mais le RT doit passer 100fois
Enfin j'ai choisi Minnesota pour gonfler la cote, car a 1,60 en OT c'est bien payer je trouve !
Première raison, minnesota joue a domicile pour cette premiere rencontre entre ces 2 equipes, et l'année dernière minnesota avait gagner ses 2 matchs a domicile face a DallasEt en plus de sa, Minnesota reste sur 4 victoires a domicile cet saison !!
Dallas va jouer son 2eme match en 2soir, donc etat de forme en faveur de minnesota et sa me réconforte pour mon bet.
Dernière stat : en 29 rencontre entre ces 2 equipes, le bilan est de 23 a 6 pour minnesota![]()
Voila, si ce ticket passe je peut dormir tranquille![]()
Pour mes autres ticket j'ai fait un tout petit semi-principal avec : New jersey RT + Pittsburg RT + Minnesota OT @4,10 ---> 70euro
Ticket fun : New jersey RT + Minnesota RT + Pittsburg RT + Piladelphie OT @8,46 ---> 25euro
Ticket fun : New jersey RT + Minnesota RT + Pittsburg RT + Philadelphie RT @10,77 ---> 15euro
Voila pour moi, gl a tous
Bon bah sa passebien jouer les gars on c'est gaver ce soir, enorme le 7 sur 9 beaudelaire
![]()
Quelques regrets pour philalelphie mais bon![]()
Et pour les rageux qui commente en critiquant les equipes alors que le match est pas fini, perso moi sa me derange pas, au contraire sa me fait sourir de voir a quel point leurs vie est minable, pour venir pleurer sur un forum ou tout le monde en a rien a foutre d'eux![]()
jsf94 a écrit :Pour moi NJ + Pittsburgh se soir
Colombus a son équipe a l'infirmerieet en B2B a l'extérieur et je rajoute Pittsburgh pour augmenter la cote qui devrait pas avoir beaucoup de difficulté a gagner chez eux face a Buffalo
Bet principale: PITTSBURGH + NEW JERSEY 2.9 bonne mise
GL a tous
Beaudelaire a écrit :Après la belle nuit d'hier cest toujours compliqué d'enchainer! Surtout quand des choix semblent tellement évident... Enfin bon on verra bien si la série se poursuit![]()
--> Detroit 1er TT
--> Detroit -1.5
--> Carolina ( enfin une victoire pourquoi ne pas enchaîner? Meme en b2b en face LA va pas très bien surtout Quick Completement a coté lors de ses derniers matchs! Le fair d'avoir debloquer leur compteur peut libérer çette equipe de carolina et leur côte est belle je tente)
--> Washington 1er TT
--> Washington -1.5
J'avoue que Chicago me plaisait pas mal mais le gardien de Winnipeg est Completement on fire 38 arrêt hier à NY![]()
et Chicago est en grosse manque de finition en çe moment donc je préfère pas tenter meme si je vois Chicago gagner normalement. Mais quand un gardien est en feu il peut basculer un match a lui tout seul!)
Espérons un bon score cette nuit encore GL tout le monde
Beaudelaire a écrit :Après la belle nuit d'hier cest toujours compliqué d'enchainer! Surtout quand des choix semblent tellement évident... Enfin bon on verra bien si la série se poursuit![]()
--> Detroit 1er TT
--> Detroit -1.5
--> Carolina ( enfin une victoire pourquoi ne pas enchaîner? Meme en b2b en face LA va pas très bien surtout Quick Completement a coté lors de ses derniers matchs! Le fair d'avoir debloquer leur compteur peut libérer çette equipe de carolina et leur côte est belle je tente)
--> Washington 1er TT
--> Washington -1.5
J'avoue que Chicago me plaisait pas mal mais le gardien de Winnipeg est Completement on fire 38 arrêt hier à NY![]()
et Chicago est en grosse manque de finition en çe moment donc je préfère pas tenter meme si je vois Chicago gagner normalement. Mais quand un gardien est en feu il peut basculer un match a lui tout seul!)
Espérons un bon score cette nuit encore GL tout le monde
nelson91 a écrit :Salut ici
Pour moi en NHL today:
Kings @1.75
Capitals @1.78
Canucks @2.10
GL à tous
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)