NHL : saison 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NHL : saison 2014/2015

Message par nelson91 » Dim Nov 2, 2014 4:01

L'ambiance est électrique ici ! :D

Pour ma part ce sera les Sharks @1.83 cette nuit.
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Message par Beaudelaire » Dim Nov 2, 2014 10:26

Beaudelaire a écrit :Beaucoup de matchs çette nuit en Nhl, va falloir faire le ou les bons choix :perplexe:

Perso jai envie de partir sur Pittsburgh-1.5 et meme Pittsburgh 1er TT. Et New Jersey face à une equipe dont les infirmerie est bien remplie!

--> Vancouver
--> NY Rangers
--> Carolina
--> Ottawa
--> Pittsburgh-1.5
--> New Jersey
--> Tampa Bay
--> Minnesota
--> Saint Louis

Les Sharks etant mon equipe préférée depuis leur création je vais éviter de les prendre car quand je les joue ils me la font a l'envers :lol:
Du coup Voila mes préférences sur 9 matchs. J'espère tabler sur 6-7 sur 9! :bien:
Bonne soirée fans de Nhl

Joli 7 sur 9 cette nuit et beaucoup de regret pour les Rangers qui ont shooter 38 fois au but contre 25 tirs et incapable de scorer un petit but!! Enorme perf de Pavelec dans les buts des jets!! Et les Sharks qui ont gagné ca fait plaisir de voir des nuits comme ça!!! :bien: :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Toto Riina » Dim Nov 2, 2014 10:39

Toto Riina a écrit :Bon bayonne au rugby qui passe, j'envoie tout sur mes prono NHL que je sent vraiment bien :bien:

Mes 3 bases : New jersey OT / Pittsburg OT / Minnesota OT que je prend en combiné pour une cote de 2,93 --> 270euro

Pour New jersey c'est simple la liste d'absent en face est terrible : 5 attaquants Jenner, Dubinsky, Gibbons, Letestu et Anisimov ; 2 ailler : Horton et Calvert 1 défenseur Wisniewski
Et pour compléter le tout absence du gardien numero 1 : Bobrovsky !
New jersey au complet, a la maison devant un public en feu, y'a pas photo le RT doit surement passr :bien:

Pour pittsburg y'a pas photo, le seul truc qui m’embête c'est la cote ... 1,35 en RT et 1,18 en OT :doh: mais bon ils sont nettement au dessus, on fire en se moment sur leurs derniers matchs, en pleine confiance, devant son public, je prend en OT mais le RT doit passer 100fois

Enfin j'ai choisi Minnesota pour gonfler la cote, car a 1,60 en OT c'est bien payer je trouve !
Première raison, minnesota joue a domicile pour cette premiere rencontre entre ces 2 equipes, et l'année dernière minnesota avait gagner ses 2 matchs a domicile face a Dallas :bien: Et en plus de sa, Minnesota reste sur 4 victoires a domicile cet saison !!
Dallas va jouer son 2eme match en 2soir, donc etat de forme en faveur de minnesota et sa me réconforte pour mon bet.
Dernière stat : en 29 rencontre entre ces 2 equipes, le bilan est de 23 a 6 pour minnesota :bien:

Voila, si ce ticket passe je peut dormir tranquille :lol:

Pour mes autres ticket j'ai fait un tout petit semi-principal avec : New jersey RT + Pittsburg RT + Minnesota OT @4,10 ---> 70euro

Ticket fun : New jersey RT + Minnesota RT + Pittsburg RT + Piladelphie OT @8,46 ---> 25euro

Ticket fun : New jersey RT + Minnesota RT + Pittsburg RT + Philadelphie RT @10,77 ---> 15euro

Voila pour moi, gl a tous :bien:

Bon bah sa passe :ole: bien jouer les gars on c'est gaver ce soir, enorme le 7 sur 9 beaudelaire :bien:
Quelques regrets pour philalelphie mais bon :P

Et pour les rageux qui commente en critiquant les equipes alors que le match est pas fini, perso moi sa me derange pas, au contraire sa me fait sourir de voir a quel point leurs vie est minable, pour venir pleurer sur un forum ou tout le monde en a rien a foutre d'eux :lol: :lol:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par Beaudelaire » Dim Nov 2, 2014 10:49

Toto Riina a écrit :
Toto Riina a écrit :Bon bayonne au rugby qui passe, j'envoie tout sur mes prono NHL que je sent vraiment bien :bien:

Mes 3 bases : New jersey OT / Pittsburg OT / Minnesota OT que je prend en combiné pour une cote de 2,93 --> 270euro

Pour New jersey c'est simple la liste d'absent en face est terrible : 5 attaquants Jenner, Dubinsky, Gibbons, Letestu et Anisimov ; 2 ailler : Horton et Calvert 1 défenseur Wisniewski
Et pour compléter le tout absence du gardien numero 1 : Bobrovsky !
New jersey au complet, a la maison devant un public en feu, y'a pas photo le RT doit surement passr :bien:

Pour pittsburg y'a pas photo, le seul truc qui m’embête c'est la cote ... 1,35 en RT et 1,18 en OT :doh: mais bon ils sont nettement au dessus, on fire en se moment sur leurs derniers matchs, en pleine confiance, devant son public, je prend en OT mais le RT doit passer 100fois

Enfin j'ai choisi Minnesota pour gonfler la cote, car a 1,60 en OT c'est bien payer je trouve !
Première raison, minnesota joue a domicile pour cette premiere rencontre entre ces 2 equipes, et l'année dernière minnesota avait gagner ses 2 matchs a domicile face a Dallas :bien: Et en plus de sa, Minnesota reste sur 4 victoires a domicile cet saison !!
Dallas va jouer son 2eme match en 2soir, donc etat de forme en faveur de minnesota et sa me réconforte pour mon bet.
Dernière stat : en 29 rencontre entre ces 2 equipes, le bilan est de 23 a 6 pour minnesota :bien:

Voila, si ce ticket passe je peut dormir tranquille :lol:

Pour mes autres ticket j'ai fait un tout petit semi-principal avec : New jersey RT + Pittsburg RT + Minnesota OT @4,10 ---> 70euro

Ticket fun : New jersey RT + Minnesota RT + Pittsburg RT + Piladelphie OT @8,46 ---> 25euro

Ticket fun : New jersey RT + Minnesota RT + Pittsburg RT + Philadelphie RT @10,77 ---> 15euro

Voila pour moi, gl a tous :bien:

Bon bah sa passe :ole: bien jouer les gars on c'est gaver ce soir, enorme le 7 sur 9 beaudelaire :bien:
Quelques regrets pour philalelphie mais bon :P

Et pour les rageux qui commente en critiquant les equipes alors que le match est pas fini, perso moi sa me derange pas, au contraire sa me fait sourir de voir a quel point leurs vie est minable, pour venir pleurer sur un forum ou tout le monde en a rien a foutre d'eux :lol: :lol:

+1
Enorme aussi tes tickets l'ami!! :bien: :bien:
Et attention à ce soir jai d'expérience souvent vu le lendemain de belles soirées une soiree pourrie :lol: :lol: du coup je vais peut être jouer linverse de çe que je vois çe soir!! :lol: :lol:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Toto Riina » Dim Nov 2, 2014 14:22

C'est clair on a tous connu ce lendemain de win ou il y a que des surprises :lol:
Apres jouer l'inverse je sais pas, mais moi en general je reduit considérablement les mises :bien:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message par jsf94 » Dim Nov 2, 2014 15:51

jsf94 a écrit :Pour moi NJ + Pittsburgh se soir
Colombus a son équipe a l'infirmerie :lol: et en B2B a l'extérieur et je rajoute Pittsburgh pour augmenter la cote qui devrait pas avoir beaucoup de difficulté a gagner chez eux face a Buffalo

Bet principale: PITTSBURGH + NEW JERSEY 2.9 bonne mise
GL a tous :bien:

Ça passe mais pas avec la même facilité pour NJ :D
To night, sa seras un combine Detroit + LA + Monréal
Monréal a domicile contre une équipe en B2B avec pas mal d'absents
En ce moment il y a une nette différence de niveau entre Détroit et Buffalo, qui est pas mal coté en sec et 5/0 au H2H
Les Hurricanes ont empoché leur première victoire hier, je les vois retomber sur terre face a une équipe supérieur, ils sont en plus en B2B

Bet principale: DETROIT + MONREAL+ LOS ANGELES 5.9 mise fun

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Toto Riina » Dim Nov 2, 2014 19:07

Bon, j'ai un peut fait le tour et j'ai 3 matchs que j'aime bien, c'est Detroit, Washington et Chicago, je m'était promis de ne pas trop jouer, mais j'ai pris un sacrée benef en rugby cet aprem et ce weekend (voir parti book rugby) donc je vais prendre le risque, sans regret car je pense que sa va passer facilement.

Bon pour les Buffalo c'est les stats qui parlent, déja 41 but encaisser, pire attaque avec 1but par match en moyenne :doh: Gros revers hier face au pittsburg, 5-0 :doh:
Entre ses 2 equipes, c'est 4 victoire en 4 rencontres pour Detroit l'année dernière, et sur les 10 derniers match c'est 9 victoires pour Détroit :bien:
Donc on a une equipe de Buffalo a la traine, avec son 2eme match en 2 soirs donc la fatigue va aussi peser sur la balance, face a une equipe de détroit en forme, qui reste sur 2 victoires consécutives, ils sont meilleurs dans tout les domaines, je vois pas autre chose qu'une victoire, le seul truc qui m'empeche de prendre en principal et en RT, c'est que Buffalo n'a toujours pas gagner un match a domicile, et la fin de série peut arriver a tout moment :perplexe: mais bon Détroit OT @1,40 je prend :bien:

Pour Washington, ils ont montrer de belles choses hier contre tampa bay, ils aurai pu gagner mais bon ... Ils restent donc sur 3 défaite consecutives, et une réaction est attendu, surtout a domicile.
En face on a une faible équipe d'Arizona surtout a l'exterieur, qui a perdu hier face a une equipe "a leurs portée", cette equipe ne montre pas grand chose je la trouve pas terrible, sa devrait etre une formalité pour Washington que de gagner ce soir, je vais pas faire le gourmand et prendre Washington OT a 1,50 mais le RT doit passer 100fois !

Enfin, j'aime bien Chicago, les 2 equipes ont jouer hier soir, niveau fatigue c'est kiffkiff, chicago a l'avantage de jouer a domicile pour cette première confrontation, l'année dernière en 5 rencontres, chicago a gagner 4 fois, niveau effectif je trouve chicago au dessus, je prend la victoire de Chicago OT a 1,40 :bien:

Voila donc mon principal : Chicago OT + Washington OT + Détroit OT @2,94 mise 200euro

Ticket fun : Washington RT + Détroit RT + Chicago RT @5,20 mise 40euro

Voila pour moi, bonne chance a tous :bien:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Nov 2, 2014 20:39

Salut ici !

Content que cette partie du forum soit un peu plus active qu'il y a peu et ce, avec succès car sans trop calculer il me semble que nous sommes dans le bénéfice globalement.

Bref, ce soir un seul bet, bien que je sois pas fan des petites cotes en hockey, je prends Detroit et Detroit H. 1.70 et 2.25.

Mini - analyse à suivre...

---

Buffalo - Detroit, ce dimanche à 23h.
(Hockey sur Glace)

Les faibles Sabres recoivent ce soir 23h, heure française, les Redwings de Detroit quelques heures après avoir pris une gifle à Pittsburgh 5-0.

Detroit reste sur deux victoires, 4-2 à Washington et 5-2 face à L.A, champion en titre. L'équipe peut enchainer pour la première fois de la saison 3 succès consécutifs.

En face, les locaux sont pour moi la pire équpe de la ligue actuellement (bien que Carolina ait le pire bilan). Deux chiffres confirment mon avis: Buffalo a la pire attaque, 13 buts en 12 matchs et la pire défense avec 41 buts encaissés.

En back to back (2 matchs en deux jours) les Sabres ont pour moi très peu de chances de battre Detroit qui a l'habitude de venir s'imposer au First Niagara Center.

100€ sur Detroit à 1.70 (1.70 sur Parions Web).
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Beaudelaire » Dim Nov 2, 2014 21:32

Après la belle nuit d'hier cest toujours compliqué d'enchainer! Surtout quand des choix semblent tellement évident... Enfin bon on verra bien si la série se poursuit :D

--> Detroit 1er TT
--> Detroit -1.5
--> Carolina ( enfin une victoire pourquoi ne pas enchaîner? Meme en b2b en face LA va pas très bien surtout Quick Completement a coté lors de ses derniers matchs! Le fair d'avoir debloquer leur compteur peut libérer çette equipe de carolina et leur côte est belle je tente)
--> Washington 1er TT
--> Washington -1.5
J'avoue que Chicago me plaisait pas mal mais le gardien de Winnipeg est Completement on fire 38 arrêt hier à NY :blink: :ahhh: et Chicago est en grosse manque de finition en çe moment donc je préfère pas tenter meme si je vois Chicago gagner normalement. Mais quand un gardien est en feu il peut basculer un match a lui tout seul!)

Espérons un bon score cette nuit encore GL tout le monde :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par robinho94 » Dim Nov 2, 2014 21:39

Beaudelaire a écrit :Après la belle nuit d'hier cest toujours compliqué d'enchainer! Surtout quand des choix semblent tellement évident... Enfin bon on verra bien si la série se poursuit :D

--> Detroit 1er TT
--> Detroit -1.5
--> Carolina ( enfin une victoire pourquoi ne pas enchaîner? Meme en b2b en face LA va pas très bien surtout Quick Completement a coté lors de ses derniers matchs! Le fair d'avoir debloquer leur compteur peut libérer çette equipe de carolina et leur côte est belle je tente)
--> Washington 1er TT
--> Washington -1.5
J'avoue que Chicago me plaisait pas mal mais le gardien de Winnipeg est Completement on fire 38 arrêt hier à NY :blink: :ahhh: et Chicago est en grosse manque de finition en çe moment donc je préfère pas tenter meme si je vois Chicago gagner normalement. Mais quand un gardien est en feu il peut basculer un match a lui tout seul!)

Carolina LA, qu'ils est dur ce match... Je connais bien LA et hier je me suis tapé le match entier de Caro car pari placé et franchement pas facile de m'faire une idée.

Pourtant, hormis DET@BUF c'est le match qui m'interessait le + et je dois avouer que LAK me plaisait. Déjà car Caro est en b2b et n'en reste pas moins une équipe moyenne malgré sa victoire hier et aussi car Kopitar est de retour, Quick aura à coeur de s'reprendre et LA n'a encore pas gagné On The Road. Première envisageable ce soir ?!

Good luck en tout cas, sur Detroit on est deux. :bien:
robinho94
5ème Crampon

Message par Toto Riina » Dim Nov 2, 2014 21:40

Oui je suis daccord avec toi pour le gardien qui est on fire mais dès matchs comme sa il en sort 1 ou 2, mais certainement pas tout les soirs :lol: On verra bien mais moi je le sent bien ce cominé :twisted:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message par nelson91 » Dim Nov 2, 2014 21:43

Salut ici :sante:

Pour moi en NHL today:

Kings @1.75
Capitals @1.78
Canucks @2.10

GL à tous :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par robinho94 » Lun Nov 3, 2014 0:29

Premier PP mal geré par les RW. :perplexe:
robinho94
5ème Crampon

Message par Toto Riina » Lun Nov 3, 2014 0:44

Ils dominent je trouve mais on a droit a un bon gardien en face :bien:
Je m'inquiète pas trop pour le moment, faut dire que les sabres n'ont pas été trop inquiétant, mais bon, 0 but en un tiers temps face au sabres quoi :lol:
Allez c'est pas fini j'espère que sa va le faire :bien:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message par robinho94 » Lun Nov 3, 2014 1:13

2ème tir cadré et 1er but pour... Buffalo.

Allez, c'est pas fini, Detroit peut et doit le faire. :bien:

EDIT: 1-1 Tatar le slovaque a scoré !!! Carolina fait le job pour l'ami Beaudelaire :D

Défaite aux SO... Comme quoi, les petites cotes quand je dis que je les aime pas :lol:

Good luck à vous pour vos paris restants. :bien:

Peace.
robinho94
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Lun Nov 3, 2014 5:34

Beaudelaire a écrit :Après la belle nuit d'hier cest toujours compliqué d'enchainer! Surtout quand des choix semblent tellement évident... Enfin bon on verra bien si la série se poursuit :D

--> Detroit 1er TT
--> Detroit -1.5
--> Washington 1er TT
--> Washington -1.5

Bon comme je l'avais dis plutot le lendemain d'une nuit quasi parfaite jaurai du aller contre mes convictions et premières impressions en dehors de carolina que je comptais prendre des hier deja car en face cest un peu en crise de confiance! Les deux plus belles côtes passent mais bon.. Buffalo qui gagnent :lol: franchement a detroit ca a du bien gueuler dans les vestiaires!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par nelson91 » Lun Nov 3, 2014 18:29

nelson91 a écrit :Salut ici :sante:

Pour moi en NHL today:

Kings @1.75
Capitals @1.78
Canucks @2.10

GL à tous :bien:

Si c'est pas une nuit pourris ça :lol: :dur:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par nelson91 » Lun Nov 3, 2014 18:44

Je vais tenter ma chance avec le seul match au programme de la nuit et je penche du coté des Blues @2.20. Les deux équipes devront faire avec des absences mais je dirais que la profondeur des Blues plus importante que celle de son adversaire pourrait lui permettre de mieux s'en sortir. Les Rangers devront en plus faire sans leur capitaine Ryan McDonagh (luxation de l’épaule il me semble). Selon moi, ça devrait pas être un match très prolifique mais la victoire devrait tout de même revenir au Blues.

GL à vous :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par Tyroll » Lun Nov 3, 2014 20:02

Moi je vais tenter l'over 5.5 ce soir :)
St Louis est en forme et les rangers sont capables de faire le job aussi (remember vs minnesota)
Tyroll
Habitué

Message(s) : 25

Message par Beaudelaire » Lun Nov 3, 2014 20:03

Comme Nelson je pars sur saint Louis! 3win de suite au Garden, absences côté new yorkais et belle forme de st louis en çe moment! Et comme je suis joueur je vais tenter la grosse cote malgré Lundquist dans les buts!! St louis par 2 buts minimum. :D

--> Saint-Louis -1.5

GL Nelson :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB