jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi se soir sa seras Clippers -10 et Minnesota -4
Clippers -10: Bon a l'a vu hier soir, Portland passe largement ce H +17, et sa devrait être la même pour les Clipps, Wesbrook ne vas pas marquer 38 points tous les soirs, toujours les même absents hier pour OKC, coté Clipps Farmar et Davis incertain mais sa devrait jouer, ils ont quand même l'effectif pour les remplacer. Pour leur première a domicile face a une équipe toujours décimé par les blessures en B2B, je prends Clippers -10 en principale
En secondaire, sa seras donc Minnesota -4, malgré le départ de Kevin Love, je trouve que cette équipe de Minnesota a de la gueule, peut etre pas assez pour les PO mais une équipe assez homogène et prometteur, Rubio a la baguette, Pekovic qui fait toujours le taff au post de pivot, young en ailier fort en provenance de Philadelphie que je trouve que c'est une très bonne recrue pour compenser le départ de Love (26 points hier) et le numéro 1 de la draft Wiggins ou on lui prédit un des meilleurs joueurs NBA dans l'avenir.
Et sur le banc sa fait le Mo Williams, Dieng, Muhammad, Bennett (qui commence a faire voir son fort potentiel) Budinger et a pas oublié Martin peut être de retour se soir très bon shooteur a 3 points.
En face Detroit a une bonne équipe aussi mais je trouve que leur banc est assez faible, de plus il manque leur pivot titulaire Monroe suspendu et leur arrière Meeks payer a un bon prix cette été qui artille a 3 points alors que Detroit est une des équipes les plus faible derrière l'arc donc absent assez important tous de même.
Les deux équipes on perdu hier -10 pour détroit a Denver et -4 pour Minne a Memphis donc pas de scandale pour les deux équipes mais détroit a vraiment du mal a marque 79 points inscrit hier
Pour leur première a domicile Minne devrait pouvoir passer ce H qui est un peu bas je trouve
Bet principale: CLIPPERS -101.8 bonne mise
Bet secondaire: MINNESOTA -41.8 mise moyenne
GL a tous
absences quasi anecdotiques, le gros et le lutin ne vont pas aporter grand chose cette saison.
je penche aussi vers les clippers tout simplement parce qu'okc a laissé de l'energie hier , en b2b, comme si bien dit russ ne va pa scorer 40 chaque soir quoique ca m'arrangerait si le resultat finit pareil.
clipps tres solide a domicile, home opener, cp3 to blake the quake ca va faire mal, nouveau depart , nouveau proprio après le scandale donald sterling, les joueurs auront a coeur de montrer dans quel sens ils veullent aller cette saison.
je vois les clippers tres forts cette année.
prends clippers h aussi avec les gains de houston -3 d'hier
gl all