NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Jeu Oct 30, 2014 20:22

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi se soir sa seras Clippers -10 et Minnesota -4

Clippers -10: Bon a l'a vu hier soir, Portland passe largement ce H +17, et sa devrait être la même pour les Clipps, Wesbrook ne vas pas marquer 38 points tous les soirs, toujours les même absents hier pour OKC, coté Clipps Farmar et Davis incertain mais sa devrait jouer, ils ont quand même l'effectif pour les remplacer. Pour leur première a domicile face a une équipe toujours décimé par les blessures en B2B, je prends Clippers -10 en principale

En secondaire, sa seras donc Minnesota -4, malgré le départ de Kevin Love, je trouve que cette équipe de Minnesota a de la gueule, peut etre pas assez pour les PO mais une équipe assez homogène et prometteur, Rubio a la baguette, Pekovic qui fait toujours le taff au post de pivot, young en ailier fort en provenance de Philadelphie que je trouve que c'est une très bonne recrue pour compenser le départ de Love (26 points hier) et le numéro 1 de la draft Wiggins ou on lui prédit un des meilleurs joueurs NBA dans l'avenir.
Et sur le banc sa fait le Mo Williams, Dieng, Muhammad, Bennett (qui commence a faire voir son fort potentiel) Budinger et a pas oublié Martin peut être de retour se soir très bon shooteur a 3 points.
En face Detroit a une bonne équipe aussi mais je trouve que leur banc est assez faible, de plus il manque leur pivot titulaire Monroe suspendu et leur arrière Meeks payer a un bon prix cette été qui artille a 3 points alors que Detroit est une des équipes les plus faible derrière l'arc donc absent assez important tous de même.
Les deux équipes on perdu hier -10 pour détroit a Denver et -4 pour Minne a Memphis donc pas de scandale pour les deux équipes mais détroit a vraiment du mal a marque 79 points inscrit hier
Pour leur première a domicile Minne devrait pouvoir passer ce H qui est un peu bas je trouve

Bet principale: CLIPPERS -10 :1: 1.8 bonne mise
Bet secondaire: MINNESOTA -4 :1: 1.8 mise moyenne

GL a tous :bien:

absences quasi anecdotiques, le gros et le lutin ne vont pas aporter grand chose cette saison.

je penche aussi vers les clippers tout simplement parce qu'okc a laissé de l'energie hier , en b2b, comme si bien dit russ ne va pa scorer 40 chaque soir quoique ca m'arrangerait si le resultat finit pareil.
clipps tres solide a domicile, home opener, cp3 to blake the quake ca va faire mal, nouveau depart , nouveau proprio après le scandale donald sterling, les joueurs auront a coeur de montrer dans quel sens ils veullent aller cette saison.

je vois les clippers tres forts cette année.

prends clippers h aussi avec les gains de houston -3 d'hier

gl all
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par lull » Jeu Oct 30, 2014 20:43

Hello :bien:

Pour cette nuit je me suis laissé convaincre par Washington qui se déplace à Orlando. Orlando est une équipe assez jeune je trouve, quelques très bon futur grand comme Vucevic que j'adore mais c un peu limité notamment au niveau du banc qui est pas terrible. La défaite face à NO a montré quelques limites de cette équipe qui a encore bcp de travail devant elle. Pour Washington, début avc une défaite à Miami, pour le moment l'équipe doit tjrs faire sans Beal, un des meilleurs joueurs de l'équipe, mais bonne nouvelle Humphries et Blair reviennent de suspension et vont faire du bien dans la rotation dans une effectif assez complet avc des joueurs comme Wall, Gortat ou Gooden. Je trouve l'équipe des Wizards bien meilleur que celle des magics mm sans Beal. Deuxième match à l'extérieur pr eux alors que Orlando débute devant son public, mise modéré.

-> Wizards-3@1.90 (couv nul) 20€

Gl tout le monde
lull
Passionné

Message(s) : 209

Message par Beaudelaire » Ven Oct 31, 2014 0:04

Mes choix ce soir

--> Clippers -12.5 (back tkt back pour une equipe de okc deja archi diminuée et qui vient de livrer une grosse bataille hier à portland! LA qui ouvre sa saison à domicile voudra marquer son territoire direct et westbrook ne pourra pas pénétrer dans la peinture comme il le souhaite avec monsieur roi du contre DeAndre Jordan)

--> Cleveland -8.5 (back to back aussi pour NY qui va a cleveland pour affronter le retour du King! LeBron accompagnée de Love ca peut faire très mal!! Si cleveland joue serieux et ne fait pas trop le show pour le retour de LeBron ils devrait logiquement écrasé une equipe de NY en plein rodage et apprentissage de l'attaque en triangle!)

--> Washington -4 ( retour de Nené dans la peinture ca peut aidée cette equipe de Wash qui a pas démérité a Miami hier. Orlando est tres diminué du coup Wash devrait l'emporter)

--> Minnesota -4 (cest surtout pour la première victoire de wiggins contre une equipe a leur portée que je choisi ca!)

:bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par lull » Ven Oct 31, 2014 10:41

lull a écrit :...

-> Wizards-3@1.90 (couv nul) 20€

Gl tout le monde

+7 Washington :bien:
lull
Passionné

Message par Alesque82 » Ven Oct 31, 2014 11:05

Alesque82 a écrit :Mon prono : Washington-3

Salut à tous

çà passe après une grosse frayeur en fin de match :D

OKC a été héroique (ou les clippers pas terribles :lol: ) après la perte de Westbrook. A surveiller son temps d'absence.

Pour ce soir, je vais me concentrer sur Indiana - Memphis.

État des lieux:
Memphis a gagné mercredi soir chez lui son premier match contre Minnesota. Le 5 a fait le match qu'il fallait avec une grosse activité pour Gasol et Randolph.
Indiana a gagné aussi mercredi soir chez lui son premier match contre Philadelphie grace à Roy Hibbert et rodney stuckey.

Les principaux absents:
Pour Memphis : NA
Pour Indiana : Paul George, Georges Hill, David West. CJ Watson n'est pas encore réactivé

Mon avis:
Pour ce match je vois bien Memphis gagné. En effet, Roy Hibbert est toujours dans la difficulté face à de gros intérieurs. Il était la cause de tous les maux des Pacers l'année dernière et il est propulsé franchise player en ce début de saison. La ligne arrière des Pacers est complétement décimée avec les blessures. La victoire face à l'équipe D-League de Philadelphie ne s'est scellée que dans le dernier quart-temps.
Memphis est une grosse équipe de la conférence Ouest et ils sont au complet. Pour moi il n'y a pas photo.

Mon prono : Memphis-6

GL à tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par jsf94 » Ven Oct 31, 2014 13:55

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi se soir sa seras Clippers -10 et Minnesota -4

Clippers -10: Bon a l'a vu hier soir, Portland passe largement ce H +17, et sa devrait être la même pour les Clipps, Wesbrook ne vas pas marquer 38 points tous les soirs, toujours les même absents hier pour OKC, coté Clipps Farmar et Davis incertain mais sa devrait jouer, ils ont quand même l'effectif pour les remplacer. Pour leur première a domicile face a une équipe toujours décimé par les blessures en B2B, je prends Clippers -10 en principale

En secondaire, sa seras donc Minnesota -4, malgré le départ de Kevin Love, je trouve que cette équipe de Minnesota a de la gueule, peut etre pas assez pour les PO mais une équipe assez homogène et prometteur, Rubio a la baguette, Pekovic qui fait toujours le taff au post de pivot, young en ailier fort en provenance de Philadelphie que je trouve que c'est une très bonne recrue pour compenser le départ de Love (26 points hier) et le numéro 1 de la draft Wiggins ou on lui prédit un des meilleurs joueurs NBA dans l'avenir.
Et sur le banc sa fait le Mo Williams, Dieng, Muhammad, Bennett (qui commence a faire voir son fort potentiel) Budinger et a pas oublié Martin peut être de retour se soir très bon shooteur a 3 points.
En face Detroit a une bonne équipe aussi mais je trouve que leur banc est assez faible, de plus il manque leur pivot titulaire Monroe suspendu et leur arrière Meeks payer a un bon prix cette été qui artille a 3 points alors que Detroit est une des équipes les plus faible derrière l'arc donc absent assez important tous de même.
Les deux équipes on perdu hier -10 pour détroit a Denver et -4 pour Minne a Memphis donc pas de scandale pour les deux équipes mais détroit a vraiment du mal a marque 79 points inscrit hier
Pour leur première a domicile Minne devrait pouvoir passer ce H qui est un peu bas je trouve

Bet principale: CLIPPERS -10 :1: 1.8 bonne mise
Bet secondaire: MINNESOTA -4 :1: 1.8 mise moyenne

Les Clipps nous l'ont bien mis, très mauvais match alors que Wesbrook c'est cassé la main il y avait plus personne, heuresement que Minnesota limite les dégâts
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par inkz78 » Ven Oct 31, 2014 15:18

C'est ce soir que je vois les Clippers passer le H. L'effectif est largement supérieur à celui des Lakers. Si C.Paul et B.Griffin sont en feu cela peut tourner à la correction. C'est un derby donc ça ne relachera pas, comme les 3 dernières confrontations ou l'on a pu voir les Clippers l'emporter par de gros écarts. (+23,+48,+36)

Clippers -11 mise 50€
inkz78
Habitué

Message(s) : 15

Message par jsf94 » Ven Oct 31, 2014 15:46

Salut a tous, bon premier échec hier soir avec les Clipps on va se ressaisir et mon principale sera Memphis -6:
Pas mal de gens en on parler, j'ai pris depuis hier, il manque tous simplement 3 titulaires a Indiana, Hill, West et Georges, sa risque de faire court face a une équipe de Memphis qu'on présente plus qui devrait encore jouer les play off cette année, ils sont au complet avec un Gasol en forme 32p lors du dernier match sa sent la branlée, le -6 est un peu bas pour moi

En secondaire un combine Milwaukee -9 + Clippers -11
Milwaukee qui surprend très bon leur de la pré saison et qui était a deux doigt de gagner a Charlotte, ils ont une équipe pas si catastrophique que sa, leur 5 est moyen mais ont un banc assez bon je trouve, ils jouent contre Philadephie que devrait encore être bon dernier NBA, ils leur manquent le rookie of the year de l'année dernier MCW + Embiid (très bon drafté absents toute la saison) + Richardson, déjà que leur équipe est vraiment faible sa arrange pas tous, Noel va se sentir très seule...Donc MIL a domicile le -9 est largement a leur portée
Bon je refais confiance au Clipps, hier ils ont très mal joué pour avoir vu leur match, Doc Rivers a du bien gueulé et va vouloir une réaction face a leur rival les Lakers qui ont un effectif trop court pour pouvoir rivaliser, un derby sa motive, je les vois mal pas mettre une branlée a ces Lakers la!

Bet princiaple: MEMPHIS -6 :2: 1.8 bonne mise
Bet secondaire: CLIPPERS -11 + MILWAUKEE -9 3.2 mise moyenne

jsf94
Mordu

Message par lull » Ven Oct 31, 2014 16:00

Good afternoon :bien:

On va essayer de poursuivre la série avc Portland cette nuit sur le parquet des Kings de Sacramento. Les kings ont débuté par une défaite face aux warriors, où l'équipe n'a marqué que 77pts, pourcentage aux shoot très mauvais et bcp de pertes de balle, l'équipe se reposant essentiellement sur Cousins, seul pivot de lequipe, et Gay, sinon le roster en lui mm est assez faible. Pour les blazers, une dynamique opposée, belle victoire face à Oklahoma, certe privé de Durant, mais performance solide, ça joue en équipe et si un des trois top player comme Lilliard, Alridge ou Matthews, est en dessous un autre joueur peut sortir du lot. Je pense que Sacramento risque de souffrir face à une équipe rodée, un bon collectif et un roster au dessus comme celui de Portland.

-> Portland-5@1.90 (couv nul) 30€
lull
Passionné

Message par monsieurcoteetmatch » Ven Oct 31, 2014 16:04

Et chicago contre cleaveland ??
Chicago a l air interessant et cleaveland a l aur en dessous du niveau esperé...
monsieurcoteetmatch
Passionné

Message(s) : 144

Message par Alesque82 » Ven Oct 31, 2014 16:22

monsieurcoteetmatch a écrit :Et chicago contre cleaveland ??
Chicago a l air interessant et cleaveland a l aur en dessous du niveau esperé...

On peut pas tirer des conclusions si rapides :D

Cleveland est passé à côté de son match à cause du retour de Lebron (un de ses pires matchs en carrière!!). L'aspect émotionnel a pris le dessus.

Ils vont être hyper revanchards et ils savent que le titre de la conférence Est se jouera entre eux et Chicago.

Chicago a fait forte impression contre les Knicks. Mais ces derniers sont en rodage avec l'attaque en triangle. Pour moi, c'est carrément no bet sur ce match :D
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par La gamberge » Ven Oct 31, 2014 19:31

un match ...1 seul match.....mon dieu
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par umi » Ven Oct 31, 2014 20:05

Ca fait qu'un match...le probleme d'hier c'est qu'ils ont trop voulu faire le show et ils ont oublie de jouer au contraire de new york qui avait rien a perdre vu qu'ils etaient annonce perdant d'avance ...autant l'an dernier miami etait lequipe a battre cette annee ce sera clzveland ..les equipes seront a fond contre eux...et des matchs aussi pourris de lebron james yen aurait pas 20...il a fait quoi 8 pertes de balles a lui tout seul? Sans compter les autres coequipier...quoi qu'il en soit je vois bien chicago csoir sur leur parquet avec une grosse def comme d'habitude...les cavs en b2b...good luck
umi
Habitué

Message par rominou56 » Ven Oct 31, 2014 21:48

La Défense de Chicago a limité les Knicks a 36% aux shoots quand les cavs les ont laissé shooter à 54%! Cleveland en b2b. Hier les cavs ont pas défendu, des replis lents , des joueurs qui se cherchent . L'année derniere Chicago a été l'équipe qui a fait scorer le moins Lebron ils savent comment défendre sur lui, Noah adore ce genre de match. Enfin j'aime pas le banc des cavs : Miller qui a pas joué hier et shawn Marion qu'on a pas vu non plus. En face y a du taj Gibson du Mcdermott du Nikolas Mirotoc le banc des bulls a scoré 50 points!!! Soit presque la moitié! Le banc fera la diff ce soir.

Bulls sec
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par Beaudelaire » Ven Oct 31, 2014 23:52

Pour cette nuit de mon côté jaime beaucoup Chicago -4.5 car cleveland n'est pas pret et pas encore au point face à une equipe dont le collectif est deja bien huilé la majorité se connaissant depuis pas mal de saison! Et l'apport de gasol qui peut défendre sur love loin du cercle avec Noah qui reste dans la peinture! De plus grosse rivalité entre LeBron et Noah qui voudra le battre et mettre deja cleveland a 0-2.
Clippers -14 vu la débâcle des Lakers et le fait que çe soit un derby durant lequel les clips ont tjs explosé les Lakers lors de la saison passée et puis la bande a kobe ne sait ni défendre ni shooter à 3pts ca fait beaucoup face à larmada des clippers! Ça sent le blow out
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par lull » Sam Nov 1, 2014 10:31

lull a écrit :...

-> Portland-5@1.90 (couv nul) 30€

pas assez bon Portland :doh:
lull
Passionné

Message par umi » Sam Nov 1, 2014 13:57

Okc-denver

Un de plus! Oui apres KD lamb morrow reggie jackson cest autour de RW de se blesser...une veritable hecatombe du cote okc...ils ont certes tres bien tenu face aux clippers malgre la sortie tres tot dans le match de RW mais pas sur qu'il puisse reiterer pareil performance a chaque match...cesoir cest denver qui se deplace a la chesapeake arene et avec un groupe au complet...vu le nombres d'absents a okc on ne va pas faire les comparaison poste par poste...je vais prendre memphis-7...good luck
umi
Habitué

Message par jsf94 » Sam Nov 1, 2014 15:02

umi a écrit :Okc-denver

Un de plus! Oui apres KD lamb morrow reggie jackson cest autour de RW de se blesser...une veritable hecatombe du cote okc...ils ont certes tres bien tenu face aux clippers malgre la sortie tres tot dans le match de RW mais pas sur qu'il puisse reiterer pareil performance a chaque match...cesoir cest denver qui se deplace a la chesapeake arene et avec un groupe au complet...vu le nombres d'absents a okc on ne va pas faire les comparaison poste par poste...je vais prendre memphis-7...good luck

Exactement j'ai mise depuis ce matin, Denver au complet sa a le niveau play off a l'ouest, chaque poste double au minimum face une équipe OKC qui a plus que ces yeux pour pleurer après la blessure de Wesbrook maintenant, ils ont vraiment une équipe faible, -6 pour Denver je trouve sa bas j'ai mis une très bonne mise

Bet principale: DENVER -6 :2: 1.8 très bonne mise
jsf94
Mordu

Message par james5 » Sam Nov 1, 2014 18:40

ne pas sous estimer OKC a domicile...

meme tres tres tres amoindri...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par jsf94 » Sam Nov 1, 2014 20:07

james5 a écrit :ne pas sous estimer OKC a domicile...

meme tres tres tres amoindri...

Ok a domicile ils sont chaud mais quand on a pas l'effectif..Le public va pas leur remplacer Durant et Wesbrook non plus et l'équipe en face ce n'est pas des peintres
jsf94
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB