Salut a tous, Denver ma fait perdre gros hier

sa jouait mal...
Je vais reprendre en douceur avec un ticket fun
Charlotte + LAC -10
Pour moi Charlotte a 2.3?

D'accord NY a gagné a Cleveland mais c'est surtout Cleveland qui a fait gagner NY, NY a rie montré d'exceptionnel!
Le système du jeu en triangle n'est pas encore acquis loin de la, Charlotte a fait des débuts mitigés, une victoire en prolongation inespéré face a Milwaukee ils peuvent dire merci a Walker présent dans le money time, et une défaite de 2p chez eux face a Memphis, il n'y a pas scandale. De plus NY jouera sans Calderon et Bargnani. Pour moi il y a clairement une value sur Charlotte, ils peuvent aller s'imposer a NY j'en suis convaincu
Pour les LAC, on est d'accord que ils ont vraiment du mal en ce debut de saison, deux victoires pas très convaincantes face a 2 équipe affaiblis par les blessures, je pense que Doc va changer pas mal de chose. Le point de fort de Sacramento se nomme Cousins et en face il y aura Jordan ( un des meilleurs défenseur de la ligue en poste pivot) je compte sur lui pour le limité pcq il peux faire très mal.
Et Sacramento et vraiment faible a l’extérieur, se soir les Clippers vont remettre les pendules a l'heure pour moi se soir, avec l'effectif qui ont
Bet principale: CLIPPERS -10 + CHARLOTTE 4.18 mise moyenne
GL a tous