james5 a écrit :Grey-Guus a écrit :En etant serieux normalement les Clippers ou le Thunder devraient gagner l'ouest

t'etais drogué???
Je te rappelle quand meme que les spurs sont champions en titre et ont archi dominé la saison et la conference....
les mecs vous pouvez etre anti spurs mais serieux restez dans le monde reel quand meme.
Les clips et OKC seront de solides outsiders mais le favori reste de loin les spurs d'autant plus avec les re signatures de diaw, mills et duncan.
Je suis anti spurs en quoi? J'ai dit pendant des semaines avant meme que l'affiche de la finale soit connue que les Spurs battraient Miami... Adri parmi d'autres peut te le confirmer. J'ai juste ete trop con pour en tirer du benefice en faisant n'importe quoi dans mes choix de bet sur la finale, heureusement j'ai pu rattraper ca apres sur Wimbledon
Je les mets pas dans mes favos pour la saison prochaine pour l'ouest, j'ai le droit a mon avis quand meme... Faut pas oublier qu'ils ont quand meme eu un sacre nombre de trucs en leur faveur l'an dernier (Portland qui bat Houston qui leur aurait pose beaucoup plus de problemes que les Blazers, OKC qui perd Ibaka pour les 2 premiers matchs, un Heat completement au bout du rouleau en finale...).
D'ailleurs je suis pas loin de penser que les Spurs 2013 etaient plus forts que les Spurs 2014 (notamment un bien meilleur Parker...), c'est juste que la concurrence etait tellement a chier l'an dernier qu'ils ont pu exploser tout le monde facilement. Alors je sais que la conference ouest avait tout pour ressembler au truc mega complique a gagner avec toutes ces equipes a 50+ victoires mais fondamentalement quand tu regardes ce que la plupart de ces equipes ont produit en PO, c'est un peu nul. Alors ya eu un grand match par ci par la avec le talent des joueurs mais globalement j'ai pas trouve qu'on a eu des PO incroyables. Que les Mavs aient ete leur defi numero 1 ca veut un peu tout dire en fait

Alors j'enleve rien a la qualite du jeu qu'ils ont produit, mais je pense que ca a ete facilite par des adversaires pas a la hauteur.
Alors je sais que t'es pas de mon avis donc on va sans doute encore tourner en rond a pas etre d'accord mais bon c'est pas grave on aime bien faire ca

La ou on est d'accord c'est que Miami peut faire un truc l'an prochain dans l'est