[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Ayew13 » Ven Juil 18, 2014 14:15

interliverpool8 a écrit :
Ayew13 a écrit :Cleveland pourrait lâcher Wiggins pour Love :lol:
Pourquoi ne pas attendre que Love soit FA l'été prochain ? :blink:

Si Wiggins quitte les Cavs et qu' un big Three Irving-James-Love se forme ,il va en prendre plein la gueule Lebron. :lol: :lol:
J'espère que ça se fera pas.

Si Irving et Love sont pris en compte dans le terme "big Three" 90% des franchises ont alors un big Three :lol: :lol: :lol:
Ayew13

Message par interliverpool8 » Ven Juil 18, 2014 20:33

Ayew13 a écrit :
Ayew13 a écrit :Cleveland pourrait lâcher Wiggins pour Love :lol:
Pourquoi ne pas attendre que Love soit FA l'été prochain ? :blink:

Si Wiggins quitte les Cavs et qu' un big Three Irving-James-Love se forme ,il va en prendre plein la gueule Lebron. :lol: :lol:

Si Irving et Love sont pris en compte dans le terme "big Three" 90% des franchises ont alors un big Three :lol: :lol: :lol:

Oui mais Love est bon au scoring et il apportera des rebonds et peut-être qu'en jouant sous les ordres de Blatt et avec James comme coéquipier, il défendra un peu mieux.
Irving a quand même un sacré potentiel. Pour moi, quitter un Wade déclinant + un Bosh qui s'écarte un maximum pour rejoindre Cleveland avec Irving + Love , il serait clairement gagnant sur le long terme.
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par daffyduck14 » Ven Juil 18, 2014 22:31

Oui mais Love est bon au scoring et il apportera des rebonds et peut-être qu'en jouant sous les ordres de Blatt et avec James comme coéquipier, il défendra un peu mieux.
Irving a quand même un sacré potentiel. Pour moi, quitter un Wade déclinant + un Bosh qui s'écarte un maximum pour rejoindre Cleveland avec Irving + Love , il serait clairement gagnant sur le long terme.[/quote]

Je partage ton avis.
Pronostics Basket: 503-365 (58%) cote moy. 1,96.
daffyduck14
Mordu

Message(s) : 953

Message par Ayew13 » Ven Juil 18, 2014 22:38

Ayew13 a écrit :
interliverpool8 a écrit :Si Wiggins quitte les Cavs et qu' un big Three Irving-James-Love se forme ,il va en prendre plein la gueule Lebron. :lol: :lol:

Irving a quand même un sacré potentiel. Pour moi, quitter un Wade déclinant + un Bosh qui s'écarte un maximum pour rejoindre Cleveland avec Irving + Love , il serait clairement gagnant sur le long terme.

Un sacré potentiel qui n'a jamais réussi a mener son équipe a la 8e place pour jouer les PO ? Ouais.... Je préfère 100 fois un Lillard , un Wall et un Curry :bien: Irving a rien de collectif, je le vois se faire ruiner par beaucoup de meneurs l'année prochaine en PO car Grace a Lebron il va enfin les jouer. Je me languis :D
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Juil 21, 2014 23:01

Selon le Boston Herald Evan Turner est en train de finaliser un contrat avec les Boston Celtics. Il devrait toucher une partie de la mid-level exception des Celtics (5.3 millions de dollars). Ce n’est pas une surprise puisqu’on annonçait dernièrement que les C’s étaient sur le coup. Un joli renfort sur l’aile pour Boston a prix sans doute réduit. Malgré le départ de Lance Stephenson les Pacers ne souhaitaient pas conserver l’ancien numéro 2 de la draft, arrivé en cours de saison et pas vraiment à son avantage sous les ordres de Frank Vogel (7.1 points à 41% en 27 rencontres). Ce dernier a déçu après un bon début de saison aux Sixers sur le plan individuel (17,4 points 6 rebonds et 3,7 passes en 54 matchs joués). Il intéressait également les Minnesota Timberwolves.
:perplexe:
Ayew13

Message par daffyduck14 » Mar Juil 22, 2014 10:31

Ayew13 a écrit :
Selon le Boston Herald Evan Turner est en train de finaliser un contrat avec les Boston Celtics. Il devrait toucher une partie de la mid-level exception des Celtics (5.3 millions de dollars). Ce n’est pas une surprise puisqu’on annonçait dernièrement que les C’s étaient sur le coup. Un joli renfort sur l’aile pour Boston a prix sans doute réduit. Malgré le départ de Lance Stephenson les Pacers ne souhaitaient pas conserver l’ancien numéro 2 de la draft, arrivé en cours de saison et pas vraiment à son avantage sous les ordres de Frank Vogel (7.1 points à 41% en 27 rencontres). Ce dernier a déçu après un bon début de saison aux Sixers sur le plan individuel (17,4 points 6 rebonds et 3,7 passes en 54 matchs joués). Il intéressait également les Minnesota Timberwolves.

Je ne comprend pas bien le recrutement de Boston! La ligne arrière est complètement surchargé avec Rondo, Bradley, Smart, Thornton, Pressey, et maintenant encore Turner! Il va peut-être y avoir un trade par la suite pour se renforcer dans la raquette notamment au poste 5.
daffyduck14
Mordu

Message par Ayew13 » Mar Juil 22, 2014 12:54

daffyduck14 a écrit :
Ayew13 a écrit :

Je ne comprend pas bien le recrutement de Boston! La ligne arrière est complètement surchargé avec Rondo, Bradley, Smart, Thornton, Pressey, et maintenant encore Turner! Il va peut-être y avoir un trade par la suite pour se renforcer dans la raquette notamment au poste 5.

Autant Thornton je ne comprends pas, autant Turner je peux comprendre. Pourquoi ? Car il peut jouer 3. Et du coup ça ne m'étonnerait pas qu'un échange Jeff Green + Bogans (5M de salaire pour équilibrer le tout, c'est un contrat non garanti donc peut être coupé immédiatement) + TDD vs un pivot comme tu le dis :bien: Je pense notamment à Horford, Antic, Okafor ou bien en S&T Monroe :bien: On verra bien, mais vu le matos à l'arrière + tout ces tours de draft je ne m'attends pas à ce qu'on débute la saison avec Olynik ou Zeller en 5 :bien:
Ayew13

Message par daffyduck14 » Mar Juil 22, 2014 16:21

Je ne comprend pas bien le recrutement de Boston! La ligne arrière est complètement surchargé avec Rondo, Bradley, Smart, Thornton, Pressey, et maintenant encore Turner! Il va peut-être y avoir un trade par la suite pour se renforcer dans la raquette notamment au poste 5.[/quote]

Autant Thornton je ne comprends pas, autant Turner je peux comprendre. Pourquoi ? Car il peut jouer 3. Et du coup ça ne m'étonnerait pas qu'un échange Jeff Green + Bogans (5M de salaire pour équilibrer le tout, c'est un contrat non garanti donc peut être coupé immédiatement) + TDD vs un pivot comme tu le dis :bien: Je pense notamment à Horford, Antic, Okafor ou bien en S&T Monroe :bien: On verra bien, mais vu le matos à l'arrière + tout ces tours de draft je ne m'attends pas à ce qu'on débute la saison avec Olynik ou Zeller en 5 :bien:[/quote]

Si j'étais à la place des Celtics je ne transférerais pas Green mais plutôt Bradley, Thornton pour récupérer un bon intérieur comme Greg Monroe ou Horford par exemple. Cela pourrait donner un 5 majeur intéressant et équilibré avec Rondo-Turner-Green-Bass-Monroe/Horford.
daffyduck14
Mordu

Message par Ayew13 » Mar Juil 22, 2014 21:26

daffyduck14 a écrit :Si j'étais à la place des Celtics je ne transférerais pas Green mais plutôt Bradley, Thornton pour récupérer un bon intérieur comme Greg Monroe ou Horford par exemple. Cela pourrait donner un 5 majeur intéressant et équilibré avec Rondo-Turner-Green-Bass-Monroe/Horford.
Je vois mal Brad ne pas mettre Sully dans le 5 :bien: Bass ne peut absolument pas se décaler pour prendre des shoots, ça rentre pas trop dans son système du coup. Je partage pas ton avis sur Bradley, j'adore ce petit qui se la donne, progresse, peut devenir un bon shooteur (% qui se sont améliorer cette saison), défensivement au top, complémentaire a Rondo, ce qui ne peut être le cas poste 2 avec Turner qui garde trop la balle.. Je serais surpris d'une nouvelle hiérarchie sur les postes de nos 3 derniers très bon choix de draft. C'est pour cela que j'ai penser a Green, que je trouve limité, prend trop de shoot extérieur alors qu'il devrait beaucoup plus pénétrer, capable du très bon comme du pire au shoot, incapable d'être le choix numéro 1 en attaque, de porter l'équipe, défensivement seul bon point je trouve, après c'est sur que Turner ce n'est pas forcément mieux c'est clair mais Green a une valeur marchande et des équipes comme Atlanta ou Detroit ont besoin d'un 3. Je pourrais parler de Wallace aussi mais lui a mon avis il est impossible a échanger, sera sûrement couper l'été prochain a 1an de la fin de son contrat afin de libérer de la place sous le salary cap. Un FA ne peut être échanger dans la foulée donc Turner pas possible. Il y a Thornton par contre mais qu'elle est sa valeur sur le marchée je sais pas.. Apres Danny est capable de ne plus bouger, tout comme d'échanger Rondo ou Sullinger :oops: a voir..
Dernière édition par Ayew13 le Mar Juil 22, 2014 21:32, édité 2 fois.
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Juil 22, 2014 21:26

Aaron Brooks au Bulls
Ayew13

Message par Ayew13 » Mar Juil 22, 2014 23:46

Ayew13

Message par Grey-Guus » Mer Juil 23, 2014 6:39

james5 a écrit :
Grey-Guus a écrit :
En etant serieux normalement les Clippers ou le Thunder devraient gagner l'ouest :oops: :bien:

:blink: :blink: t'etais drogué???

Je te rappelle quand meme que les spurs sont champions en titre et ont archi dominé la saison et la conference.... :blink: :blink:

les mecs vous pouvez etre anti spurs mais serieux restez dans le monde reel quand meme.
Les clips et OKC seront de solides outsiders mais le favori reste de loin les spurs d'autant plus avec les re signatures de diaw, mills et duncan.

Je suis anti spurs en quoi? J'ai dit pendant des semaines avant meme que l'affiche de la finale soit connue que les Spurs battraient Miami... Adri parmi d'autres peut te le confirmer. J'ai juste ete trop con pour en tirer du benefice en faisant n'importe quoi dans mes choix de bet sur la finale, heureusement j'ai pu rattraper ca apres sur Wimbledon :oops:

Je les mets pas dans mes favos pour la saison prochaine pour l'ouest, j'ai le droit a mon avis quand meme... Faut pas oublier qu'ils ont quand meme eu un sacre nombre de trucs en leur faveur l'an dernier (Portland qui bat Houston qui leur aurait pose beaucoup plus de problemes que les Blazers, OKC qui perd Ibaka pour les 2 premiers matchs, un Heat completement au bout du rouleau en finale...).

D'ailleurs je suis pas loin de penser que les Spurs 2013 etaient plus forts que les Spurs 2014 (notamment un bien meilleur Parker...), c'est juste que la concurrence etait tellement a chier l'an dernier qu'ils ont pu exploser tout le monde facilement. Alors je sais que la conference ouest avait tout pour ressembler au truc mega complique a gagner avec toutes ces equipes a 50+ victoires mais fondamentalement quand tu regardes ce que la plupart de ces equipes ont produit en PO, c'est un peu nul. Alors ya eu un grand match par ci par la avec le talent des joueurs mais globalement j'ai pas trouve qu'on a eu des PO incroyables. Que les Mavs aient ete leur defi numero 1 ca veut un peu tout dire en fait :oops: Alors j'enleve rien a la qualite du jeu qu'ils ont produit, mais je pense que ca a ete facilite par des adversaires pas a la hauteur.

Alors je sais que t'es pas de mon avis donc on va sans doute encore tourner en rond a pas etre d'accord mais bon c'est pas grave on aime bien faire ca :ooo:

La ou on est d'accord c'est que Miami peut faire un truc l'an prochain dans l'est :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par daffyduck14 » Mer Juil 23, 2014 8:30

Ayew13 a écrit :Aaron Brooks au Bulls

J'aime vraiment bien cette équipe des Bulls que je trouve bien équilibré et complet à quasiment tous les postes, sauf peut-être à l'aile où il y a Dunleavy Jr et McDermott. Ce dernier est à suivre, il a réalisé une grosse summer league. La raquette avec le trio Noah/Gasol/Gibson est l'une des meilleures de la ligue. La question principale est surtout de savoir comment sera Derrick Rose.
daffyduck14
Mordu

Message par lasticot » Mer Juil 23, 2014 12:39

daffyduck14 a écrit :
Ayew13 a écrit :Aaron Brooks au Bulls

J'aime vraiment bien cette équipe des Bulls que je trouve bien équilibré et complet à quasiment tous les postes, sauf peut-être à l'aile où il y a Dunleavy Jr et McDermott. Ce dernier est à suivre, il a réalisé une grosse summer league. La raquette avec le trio Noah/Gasol/Gibson est l'une des meilleures de la ligue. La question principale est surtout de savoir comment sera Derrick Rose.

si rose ne se blesse pas brooks sera son back up et heinrich pourra se décaler a l'aile :bien:
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message(s) : 5188

Message par lasticot » Mer Juil 23, 2014 12:41

un peu curieux de voir comment se terminera la free agency pour kévin love :perplexe:
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par daffyduck14 » Mer Juil 23, 2014 13:32

lasticot a écrit :un peu curieux de voir comment se terminera la free agency pour kévin love :perplexe:

Je pense qu'il ira à Cleveland.
daffyduck14
Mordu

Message par lasticot » Mer Juil 23, 2014 18:26

daffyduck14 a écrit :
lasticot a écrit :un peu curieux de voir comment se terminera la free agency pour kévin love :perplexe:

c'est bien possible oui :perplexe: mais il faut trouver une troisième équipe a ce que j'ai pu lire car les wolves veulent virer soit barea ou k-martin et cleveland n'en veut pas
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

Message par Ayew13 » Mer Juil 23, 2014 19:28

J'espère qu'on va récupérer Dieng :D
Ayew13

Message par daffyduck14 » Mer Juil 23, 2014 19:31

lasticot a écrit :
daffyduck14 a écrit :

c'est bien possible oui :perplexe: mais il faut trouver une troisième équipe a ce que j'ai pu lire car les wolves veulent virer soit barea ou k-martin et cleveland n'en veut pas

La troisième équipe pourrait être Philadelphie qui aimerait récupérer Waiters. Minnesota pourrait lorgner sur Thaddeus Young.
daffyduck14
Mordu

Message par lasticot » Ven Juil 25, 2014 10:41

les propos de howard et harden a propos de parsons sont vachement injustes je trouve :perplexe: quel pied je prendrais si les mavs les corrigent en playoffs avec un parsons dechainé :wink:
sempre fedele!!!!
lasticot
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB