Ayew13 a écrit :D'ailleurs qui sera votre 3 si Parsons reste aux Rockets et que Marion va voir ailleurs

Le plan B c'est Stephenson

Deja que je l'aime pas trop si en plus c'est pour le changer un peu de position
Enfin si ca se trouve avec Rick Carlisle il commencerait a se decouvrir un cerveau mais ca reste a voir.
Tu verrais aussi beaucoup de lineups dans ce cas la avec Ellis en 1 et Stephenson en 2... Et possiblement du remplacant en 3 (Crowder ou autre).
De toute facon Ellis est le "2" dans cette equipe mais en realite c'est le meneur, celui qui a la balle en main dans 70% des possessions, celui qui doit faire quasi tous les pick and roll avec Dirk... Le "meneur" dans cette equipe ca doit etre un mec qui peut combler un peu les lacunes d'Ellis en defense et bien shooter a 3pts pour lui donner plus d'espace pour ses drives... Calderon remplissait a merveille au moins le 2e role. Felton, aucun des 2

Vince Carter et Dejuan Blair ne reviendront pas en tout cas le banc sera sans doute pas au niveau de celui de l'an dernier... Pourtant ces 2 la etaient pressentis pour rester. J'espere que Harris au moins restera, normalement ca ira. Si Marion pouvait rester a un prix "sympa" en mode Dirk, ce serait une bonne chose aussi...
Vraiment envie de croire a une bonne saison

au final la saison va etre tres interessante parce qu'y a beaucoup de mouvement mais tout le monde parait prenable
Cavs - nouvelle equipe et beaucoup de jeunesse
Bulls - gros point d'interrogation sur Rose, ont peu prouve en PO avec ce roster
Spurs - on dit ca chaque annee mais ca va etre enfin l'heure de la regression? apres un titre peut etre enfin le moment...
Thunder - toujours les memes problemes cad coach bidon et trop dependant de 2 joueurs
Clippers - ont rien prouve en PO
Rockets - ont rien prouve en PO
Bon je vais quand meme pas vendre que je pense que Dallas peut etre champion mais disons que vu l'incertitude qui a mon sens plane sur quasi toutes les autres equipes en NBA je repete "vouloir croire a une bonne saison"

En etant serieux normalement les Clippers ou le Thunder devraient gagner l'ouest