[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 3:52

Ayew13 a écrit :Si tu pouvais faire Bosh & Parsons, y a pas trop de doutes pour Ariza & Parsons :oops:
A part tourner une page volontairement, je vois pas :perplexe:

Ben Bosh et Parsons ca a du sens, Ariza et Parsons payer 8M/an pour un remplacant :?

Enfin a moins de mettre Parsons en 4, alors certes la NBA evolue a ce niveau la mais ce serait abuse je trouve... Surtout payer cette somme la pour jouer un mec a une position ou il pourra peu s'exprimer...
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 3:53

maxou704 a écrit :
Nico57 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Un mec juste avant la finale 2012 m'avait dit qu'il pensait que Chalmers etait meilleur que Westbrook :lol:

J'en ai lu un certain nombre de conneries sur ce forum mais celle la je crois que c'est vraiment la pire de tous les temps :lol:

Retrouve son nom faut l'afficher lui :lol:

C'est pas celui qui avait dit que le trajet entre Okc & Houston été de 13h en avion ? :ooo:

Nan lui il nous avait sorti Mills meilleur meneur du monde mais le truc c'est que lui c'est par betise parce qu'il a cru lire ca sur wiki alors que c'etait "meilleur meneur australien du monde" (enfin on a conclu ca avec Lolo).

Le mec qui a sorti le coup de Chalmers/Westbrook il etait carrement serieux il sortait des "arguments" et tout :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 3:55

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :Si tu pouvais faire Bosh & Parsons, y a pas trop de doutes pour Ariza & Parsons :oops:
A part tourner une page volontairement, je vois pas :perplexe:

Ben Bosh et Parsons ca a du sens, Ariza et Parsons payer 8M/an pour un remplacant :?

Enfin a moins de mettre Parsons en 4, alors certes la NBA evolue a ce niveau la mais ce serait abuse je trouve... Surtout payer cette somme la pour jouer un mec a une position ou il pourra peu s'exprimer...

Il leur faut du banc de toute façon, ce sera pas de trop, tu gagnera jamais le titre avec un big 4 si t'as pas de banc pour moi :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 3:58

Grey-Guus a écrit :Bien sur qu'ils peuvent mais ca mettrait fin a leur recrutement...

En fait le truc c'est que peu importe que ce soit apres Bosh ou Ariza les 15M/an de Parsons les font depasser le salary cap (bien sur ils l'auraient depasse de beaucoup plus avec Bosh). Seulement ils ont le droit grace aux "Bird Rights"... Mais au moment ou ils le font, ils peuvent plus signer personne.

Ils pourront toujours signer des joueurs pour le minimum, c'est le but rechercher a priori.

Je trouve que c'est une meilleure option Ariza+Parsons car ça leur permet d'avoir un bon mec sur le banc et ça va dans le sens d'Harden qui ne souhaitait pas une autre star :bien:
Ayew13

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 4:03

Ayew13 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Bien sur qu'ils peuvent mais ca mettrait fin a leur recrutement...

En fait le truc c'est que peu importe que ce soit apres Bosh ou Ariza les 15M/an de Parsons les font depasser le salary cap (bien sur ils l'auraient depasse de beaucoup plus avec Bosh). Seulement ils ont le droit grace aux "Bird Rights"... Mais au moment ou ils le font, ils peuvent plus signer personne.

Ils pourront toujours signer des joueurs pour le minimum, c'est le but rechercher a priori.

Je trouve que c'est une meilleure option Ariza+Parsons car ça leur permet d'avoir un bon mec sur le banc et ça va dans le sens d'Harden qui ne souhaitait pas une autre star :bien:

Donc Beverley/Harden/Parsons/Jones/Howard avec Ariza et quelques mecs pour le minimum sur le banc au lieu de Beverley/Harden/Ariza/Jones/Howard avec la possibilite de trouver un meilleur PF que Jones et un meilleur banc? :perplexe:

Je serais tres surpris quand meme... Mais c'est plausible enfin rien n'est a ecarter.

A voir on aura dans exactement 25h :D

En tout cas apparemment les dirigeants des 2 equipes s'apprecient pas trop donc ca peut sentir le coup de bluff juste pour faire suer Cuban un peu :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 4:05

Ayew13 a écrit :
Grey-Guus a écrit :
maxou704 a écrit :Le Heat qui veut rempilé Chalmers ?!

Je comprend pas là.

Il a qu'a aller a Orlando lui ils lui donneront probablement 30M/3 ans vu leurs standards :lol:

Leur but est de faire progresser leur jeunes, le problème c'est que leur contrat est pas lourd donc il faut bien des mec pas forcément bon qui servent a les encadrer et a remplir le salary cap depuis le banc :bien:

Comme le Jazz dernièrement.
Comme Boston également, Wallace Green Bass Humphries Bayless ont bien servi pour combler.
Comme les Sixers aussi. :bien:

Ouais limite ca expliquerait Gordon, 2 ans c'est pas long et ils vont pas redevenir bons avant mettons au moins 3 ans, mais 4 ans/32M pour Frye c'est un contrat qui peut venir les emmerder dans 2-3 ans je pense...

Et si ils voulaient pas avoir de gros contrats pourquoi avoir coupe Jameer Nelson?

Bizarre... Mais ca a certainement quelque chose a voir avec ne pas etre en dessous du salary cap minimal oui :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 4:10

Greg Smith aux Mavs.... Donc en gros adieu a Dejuan Blair. Dommage je l'aimais bien :dur:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 4:12

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :

Donc Beverley/Harden/Parsons/Jones/Howard avec Ariza et quelques mecs pour le minimum sur le banc au lieu de Beverley/Harden/Ariza/Jones/Howard avec la possibilite de trouver un meilleur PF que Jones et un meilleur banc? :perplexe:

Je serais tres surpris quand meme... Mais c'est plausible enfin rien n'est a ecarter.

A voir on aura dans exactement 25h :D

En tout cas apparemment les dirigeants des 2 equipes s'apprecient pas trop donc ca peut sentir le coup de bluff juste pour faire suer Cuban un peu :lol:

Trouver un meilleur PF sans avoir le matos afin de proposer un échange :perplexe:
J'ai de gros doute.
A moins d'en choper un dans cette FA c'est sur mais il resterait qui actuellement :?

Il me semble qu'ils ont toujours Motiejunas non ?
Ayew13

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 4:17

Ayew13 a écrit :Trouver un meilleur PF sans avoir le matos afin de proposer un échange :perplexe:
J'ai de gros doute.
A moins d'en choper un dans cette FA c'est sur mais il resterait qui actuellement :?

Il reste Monroe (mais restricted), Marion (pas un 4 naturel non plus mais a beaucoup joue ce poste dans sa carriere), Blatche. Le reste c'est des Humphries, Ed Davis, Dejuan Blair etc qui sont derriere Jones qu'ils ont deja.

Je les vois bien tenter Monroe eventuellement faut dire que Detroit peut s'aligner mais SVG a dit qu'il ne voit pas Smith et Monroe ensemble sur le court en meme temps donc ils veulent de toute evidence se debarasser de Smith... Mais s'ils n'y arrivent pas ils pourraient peut etre laisser tomber Monroe? Ou alors Houston essaye d'arranger un truc pour recuperer Smith?

Je sais pas ils doivent toujours l'avoir oui :perplexe:
Dernière édition par Grey-Guus le Dim Juil 13, 2014 4:19, édité 1 fois.
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 4:17

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :
Grey-Guus a écrit :Il a qu'a aller a Orlando lui ils lui donneront probablement 30M/3 ans vu leurs standards :lol:

Leur but est de faire progresser leur jeunes, le problème c'est que leur contrat est pas lourd donc il faut bien des mec pas forcément bon qui servent a les encadrer et a remplir le salary cap depuis le banc :bien:

Comme le Jazz dernièrement.
Comme Boston également, Wallace Green Bass Humphries Bayless ont bien servi pour combler.
Comme les Sixers aussi. :bien:

Ouais limite ca expliquerait Gordon, 2 ans c'est pas long et ils vont pas redevenir bons avant mettons au moins 3 ans, mais 4 ans/32M pour Frye c'est un contrat qui peut venir les emmerder dans 2-3 ans je pense...

Et si ils voulaient pas avoir de gros contrats pourquoi avoir coupe Jameer Nelson?

Bizarre... Mais ca a certainement quelque chose a voir avec ne pas etre en dessous du salary cap minimal oui :bien:

Il me semble qu'ils ont coupés Nelson pour ne pas gêner la progression de Payton et Oladipo a la mène, la ou ils sont complet :bien:

Frye sera couper sûrement a l'image de Nelson avant d'entamer sa dernière année de contrat. Mais je trouve dommage de ne pas avoir au moins essayer d'attirer une star de cette FA. :oops: Je serais fan de cette équipe, a l'heure actuel je serais déçu car ça ne coûtait rien d'essayer.
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 4:29

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :Trouver un meilleur PF sans avoir le matos afin de proposer un échange :perplexe:
J'ai de gros doute.

Il reste Monroe (mais restricted), Marion (pas un 4 naturel non plus mais a beaucoup joue ce poste dans sa carriere), Blatche. Le reste c'est des Humphries, Ed Davis, Dejuan Blair etc qui sont derriere Jones qu'ils ont deja.

Je les vois bien tenter Monroe eventuellement faut dire que Detroit peut s'aligner mais SVG a dit qu'il ne voit pas Smith et Monroe ensemble sur le court en meme temps donc ils veulent de toute evidence se debarasser de Smith... Mais s'ils n'y arrivent pas ils pourraient peut etre laisser tomber Monroe? Ou alors Houston essaye d'arranger un truc pour recuperer Smith?

Je sais pas ils doivent toujours l'avoir oui :perplexe:

En gros il ne leur reste que Blatche.
Ils ont plus le temps pour Monroe si il faut la aussi attendre 72h de voir ce que décide de faire Détroit, alors que pour Parsons il ne faut pas traîner...
A voir, ça va être intéressant de suivre cela :D

Vous n'allez pas signer Marion pour votre banc ? :perplexe:

J'aimerais que Danny bouge pour Blatche depuis le début.
Ayew13

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 4:35

Ayew13 a écrit :En gros il ne leur reste que Blatche.
Ils ont plus le temps pour Monroe si il faut la aussi attendre 72h de voir ce que décide de faire Détroit, alors que pour Parsons il ne faut pas traîner...

Possible que Marion finisse par rester :bien:

En tout cas si Parsons se finalise il restera plus grand chose a faire a part tenter de changer de meneur (je veux juste quelqu'un qui defend bien et tire correctement a 3pts c'est pas trop demander quand meme? en fait ce qu'il nous faut c'est avery bradley :ooo: ) et remplir le banc... Dans le cas contraire apparemment on vise Stephenson :doh:

Blatche ca va etre quoi? 6-7M/an par la? :perplexe:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 4:36

D'ailleurs qui sera votre 3 si Parsons reste aux Rockets et que Marion va voir ailleurs :?
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 4:43

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :En gros il ne leur reste que Blatche.

Possible que Marion finisse par rester :bien:

En tout cas si Parsons se finalise il restera plus grand chose a faire a part tenter de changer de meneur (je veux juste quelqu'un qui defend bien et tire correctement a 3pts c'est pas trop demander quand meme? en fait ce qu'il nous faut c'est avery bradley :ooo: ) et remplir le banc... Dans le cas contraire apparemment on vise Stephenson :doh:

Blatche ca va etre quoi? 6-7M/an par la? :perplexe:

Ce serait nécessaire qu'il reste, sur roto votre roster est le moins fourni quantitativement j'ai l'impression !

Ouep je pense que ça va être ce prix-la aussi pour le Batche :perplexe: ça vaut pas plus de toute façon non plus.

Bradley a la mène tu es pas inquiet :ooo:
Ayew13

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 4:53

Ayew13 a écrit :D'ailleurs qui sera votre 3 si Parsons reste aux Rockets et que Marion va voir ailleurs :?

Le plan B c'est Stephenson :mur:

Deja que je l'aime pas trop si en plus c'est pour le changer un peu de position :lol:

Enfin si ca se trouve avec Rick Carlisle il commencerait a se decouvrir un cerveau mais ca reste a voir.

Tu verrais aussi beaucoup de lineups dans ce cas la avec Ellis en 1 et Stephenson en 2... Et possiblement du remplacant en 3 (Crowder ou autre).

De toute facon Ellis est le "2" dans cette equipe mais en realite c'est le meneur, celui qui a la balle en main dans 70% des possessions, celui qui doit faire quasi tous les pick and roll avec Dirk... Le "meneur" dans cette equipe ca doit etre un mec qui peut combler un peu les lacunes d'Ellis en defense et bien shooter a 3pts pour lui donner plus d'espace pour ses drives... Calderon remplissait a merveille au moins le 2e role. Felton, aucun des 2 :mur:

Vince Carter et Dejuan Blair ne reviendront pas en tout cas le banc sera sans doute pas au niveau de celui de l'an dernier... Pourtant ces 2 la etaient pressentis pour rester. J'espere que Harris au moins restera, normalement ca ira. Si Marion pouvait rester a un prix "sympa" en mode Dirk, ce serait une bonne chose aussi...

Vraiment envie de croire a une bonne saison :perplexe: au final la saison va etre tres interessante parce qu'y a beaucoup de mouvement mais tout le monde parait prenable :?

Cavs - nouvelle equipe et beaucoup de jeunesse
Bulls - gros point d'interrogation sur Rose, ont peu prouve en PO avec ce roster

Spurs - on dit ca chaque annee mais ca va etre enfin l'heure de la regression? apres un titre peut etre enfin le moment...
Thunder - toujours les memes problemes cad coach bidon et trop dependant de 2 joueurs
Clippers - ont rien prouve en PO
Rockets - ont rien prouve en PO

Bon je vais quand meme pas vendre que je pense que Dallas peut etre champion mais disons que vu l'incertitude qui a mon sens plane sur quasi toutes les autres equipes en NBA je repete "vouloir croire a une bonne saison" :ooo:

En etant serieux normalement les Clippers ou le Thunder devraient gagner l'ouest :oops: :bien:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 5:02

Ayew13 a écrit :Ce serait nécessaire qu'il reste, sur roto votre roster est le moins fourni quantitativement j'ai l'impression !

Ouep je pense que ça va être ce prix-la aussi pour le Batche :perplexe: ça vaut pas plus de toute façon non plus.

Bradley a la mène tu es pas inquiet :ooo:

Va falloir quelqu'un ouais en plus il couvre le 4 aussi ou a mon sens Greg Smith ca offre moins de garanties que Blair :perplexe: si il nous fait un prix ami en plus :D

Un meneur qui joue avec Ellis, Harden, Wade, Kobe etc c'est pas vraiment un meneur :ooo:

Beverley sans Harden a mon avis ca ferait peur d'essayer de le voir diriger une equipe :blink:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Dim Juil 13, 2014 6:15

Paul Pierce - G/F - Wizards
The Wizards will sign Paul Pierce on a two-year, $11 million deal, according to ESPN.com.
It's expected to be a two-year deal and work for the Wizards's mid-level exception. He will also have a player option in the second year, which makes sense after he's said multiple times he's likely to play just two seasons. The Wizards did a fantastic job here and were able to come away with a solid small forward after losing out on Trevor Ariza. Pierce will have to change his style of play a little and will likely be catching and shooting more.

Enorme coup reussi par les Wizards :ahhh:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Dim Juil 13, 2014 10:01

Grey-Guus a écrit :Paul Pierce - G/F - Wizards
The Wizards will sign Paul Pierce on a two-year, $11 million deal, according to ESPN.com.
It's expected to be a two-year deal and work for the Wizards's mid-level exception. He will also have a player option in the second year, which makes sense after he's said multiple times he's likely to play just two seasons. The Wizards did a fantastic job here and were able to come away with a solid small forward after losing out on Trevor Ariza. Pierce will have to change his style of play a little and will likely be catching and shooting more.

Je pensais qu'il irait à LA. :cry:

Du coup, il reste qui de potable au poste 3 ? Plus de Granger et Barnes + Dudley mouais...
:dodo:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Ayew13 » Dim Juil 13, 2014 10:10

Grey-Guus a écrit :Paul Pierce - G/F - Wizards

Je kiff ce choix :P :trescontent:
Ayew13

Message par Portuguesh93 » Lun Juil 14, 2014 0:34

Nico57 a écrit :
En même temps c'est pas comme si on avait eu le choix. C'était soit le salaire max soit bye bye CB et avec lui les POs. Riley a fait ce qu'il fallait :bien:

Quand tu dis "son poste" tu veux dire PF rassures moi ? :lol: Evidemment c'est fini le poste 5 :D

Bien sûr PF :bien:

Sinon les Lakers ça sent encore la saison de merde pour tout miser sur la prochaine FA :doh:
#Verrattix
Portuguesh93
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18377

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB