Kid-Paddle84 a écrit :Après désolé si on ne vis pas dans le même monde , que vous pariez des 20 € sur les matchs et que cela représente votre vie. C'est pas mon problème premièrement , et ma vie privée n'a pas à interférer ici deuxièmement. A la base c'est censé être une plateforme de discussion et d'échange. Il est bien loin le bon vieux temps, 2009/2010 quand vous étiez encore à l'école ... Heureusement j'ai garder contact avec cette tranche de personnes via facebook.
On était venu refaire un petit coucou à certain , et on va repartir aussi vite que l'on est venu.
C'est toi qui est venu parler de ta vie privée en racontant que parier étais ton métier (ce qui n'existe pas comme l'as dis maxou) ou je sais pas quoi alors qu'on s'en branle royalement
Tu te la pètes trop man, les gens s'en foutent de toi comme ils s'en foutent de nous tous ici, quand tes tickets passent t'es la pour faire le beau et dire que t'es dans les nuages que tu pourrais t'acheter une baraque sur la plage avec tes gains mais quand tu perds on t'entends plus. Trop facile. Soit humble un peu.
Que tu mises 20€ ou 2000€ c'est la même chose, y'a aucun rapport dans ce que tu dis. Le but ici c'est de s'entraider pas de chercher la reconnaissance ou de savoir qui a la plus grosse, quand t'aura compris ça sera déjà bien