NFL 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Super Bowl ?

Seattle Seahawks
14
29%
Denver Broncos
5
10%
New England Patriots
8
17%
Green Bay Packers
8
17%
Dallas Cowboys
2
4%
Indianapolis Colts
2
4%
Cincinnati Bengals
2
4%
Carolina Panthers
2
4%
Baltimore Ravens
4
8%
Detroit Lions
1
2%

Nombre total de votes : 48

Re: NFL 2014/2015

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 20:39

Nico57 a écrit :Toute petite blessure. L'IRM c'était juste pour s'assurer qu'il y avait rien de grave. En tout cas si il joue ce soir c'est qu'il est à 100% car on prendrait jamais le risque avec notre petite perle :D

Voilà, c'est ce que je lis un peu partout. :bien:
maxou704

Message par Nico57 » Jeu Oct 2, 2014 20:40

Kid-Paddle84 a écrit :Et donc ils ont besoin d'attendre le début du match pour savoir si il est a 100% ... T'as pas du faire des études dans le médical .

Il laisse planer le doute mais tkt pas qu'ils savent déjà si il va jouer ou pas. On parle du QB pas du safety remplaçant. Y'a que toi pour croire que les décisions aussi importantes sont prises à la derniere minute, t'as des choses à apprendre dude :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 20:42

Kid-Paddle84 a écrit :Et donc ils ont besoin d'attendre le début du match pour savoir si il est a 100% ... T'as pas du faire des études dans le médical .

Toi si peut-être ? J'avais oublié que tu faisais partit du Staff des Eagles...

Sans déconner péte un coup garçon, j''essaye d'imaginer toutes les hypothèses possibles, je fais pas partit du staff des Vikings donc je m'excuse, de toute façon tu seras vite fixé lors du match. :oops: :bien:
maxou704

Message par Nico57 » Jeu Oct 2, 2014 20:46

Parieur pro c'est son métier il l'avait dit, il a des infos qu'on ne peut pas avoir :D :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Kid-Paddle84 » Jeu Oct 2, 2014 20:50

Je vois pas le rapport avec les Eagles . Et non j'ai pas dais d'étude dans le médical.

Laisser planer un doute ? C'est quoi l’intérêt ? On est pas en finale de LDC à savoir si Cristiano va jouer ou non , on est dans un vulgaire match de SR a savoir si un jeune rookie va jouer ou non . Green Bay s'en contrefout royal de qui il y aura en face. Le seul facteur qui les intéressais concernant les vikings c'étais Peterson , et le pauvre est pas la avant longtemps.

Donc est ce qu'il va jouer ? J'en sais rien on verra à 2h30. Mais est ce que si il joue , il sera à 100 % ??? Clairement nan. 80% tout au mieux .
Kid-Paddle84

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 20:51

Nico57 a écrit :Parieur pro c'est son métier il l'avait dit, il a des infos qu'on ne peut pas avoir :D :lol:

Ça existe pas sa. :ooo:

S'il gagne un bon salaire, tant mieux. :bien: :oops:
maxou704

Message par Kid-Paddle84 » Jeu Oct 2, 2014 20:56

Après désolé si on ne vis pas dans le même monde , que vous pariez des 20 € sur les matchs et que cela représente votre vie. C'est pas mon problème premièrement , et ma vie privée n'a pas à interférer ici deuxièmement. A la base c'est censé être une plateforme de discussion et d'échange. Il est bien loin le bon vieux temps, 2009/2010 quand vous étiez encore à l'école ... Heureusement j'ai garder contact avec cette tranche de personnes via facebook.

On était venu refaire un petit coucou à certain , et on va repartir aussi vite que l'on est venu.
Kid-Paddle84

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 20:56

Kid-Paddle84 a écrit :Je vois pas le rapport avec les Eagles . Et non j'ai pas dais d'étude dans le médical.

Laisser planer un doute ? C'est quoi l’intérêt ? On est pas en finale de LDC à savoir si Cristiano va jouer ou non , on est dans un vulgaire match de SR a savoir si un jeune rookie va jouer ou non . Green Bay s'en contrefout royal de qui il y aura en face. Le seul facteur qui les intéressais concernant les vikings c'étais Peterson , et le pauvre est pas la avant longtemps.

Donc est ce qu'il va jouer ? J'en sais rien on verra à 2h30. Mais est ce que si il joue , il sera à 100 % ??? Clairement nan. 80% tout au mieux .

Mais de toute façon, 80% ou 100 le mec joue QB pas RB.

On lui demande juste de lancer le ballon pas de transpercé les défenses adverses...

Grosso modo 80 ou 100 ça reviens à la même chose, le mec à jouer dimanche c'est pas comme s'il revenait d'une longue blessure
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 21:01

Kid-Paddle84 a écrit :Après désolé si on ne vis pas dans le même monde , que vous pariez des 20 € sur les matchs et que cela représente votre vie. C'est pas mon problème premièrement , et ma vie privée n'a pas à interférer ici deuxièmement. A la base c'est censé être une plateforme de discussion et d'échange. Il est bien loin le bon vieux temps, 2009/2010 quand vous étiez encore à l'école ... Heureusement j'ai garder contact avec cette tranche de personnes via facebook.

On était venu refaire un petit coucou à certain , et on va repartir aussi vite que l'on est venu.

Fait comme tu veux.

Ce serait dommage mais tu es pas mon Dieu, je ne vais pas t'idolâtrer. :oops:

Moi si tu veux discuter il n'y a aucun souci. :bien:
maxou704

Message par Nico57 » Jeu Oct 2, 2014 21:14

Kid-Paddle84 a écrit :Après désolé si on ne vis pas dans le même monde , que vous pariez des 20 € sur les matchs et que cela représente votre vie. C'est pas mon problème premièrement , et ma vie privée n'a pas à interférer ici deuxièmement. A la base c'est censé être une plateforme de discussion et d'échange. Il est bien loin le bon vieux temps, 2009/2010 quand vous étiez encore à l'école ... Heureusement j'ai garder contact avec cette tranche de personnes via facebook.

C'est toi qui est venu parler de ta vie privée en racontant que parier étais ton métier (ce qui n'existe pas comme l'as dis maxou) ou je sais pas quoi alors qu'on s'en branle royalement :roll:

Tu te la pètes trop man, les gens s'en foutent de toi comme ils s'en foutent de nous tous ici, quand tes tickets passent t'es la pour faire le beau et dire que t'es dans les nuages que tu pourrais t'acheter une baraque sur la plage avec tes gains mais quand tu perds on t'entends plus. Trop facile. Soit humble un peu.

Que tu mises 20€ ou 2000€ c'est la même chose, y'a aucun rapport dans ce que tu dis. Le but ici c'est de s'entraider pas de chercher la reconnaissance ou de savoir qui a la plus grosse, quand t'aura compris ça sera déjà bien
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Kid-Paddle84 » Jeu Oct 2, 2014 21:16

Je n'ai jamais demander ni à être le dieu de quelqu'un , ni à être idolâtrer.

Par contre ce que je demande, c'est des échanges intelligent et mature. Réfléchis avec quelques tensions si il faut. Rien de plus , Rien de moins .

Somme toutes , remplire la fonction principal d'un forum ...
Kid-Paddle84

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 21:19

Allez peace on va pas pourrir le topic avec sa...
maxou704

Message par Kid-Paddle84 » Jeu Oct 2, 2014 21:21

Nico57 a écrit :

C'est toi qui est venu parler de ta vie privée en racontant que parier étais ton métier (ce qui n'existe pas comme l'as dis maxou) ou je sais pas quoi alors qu'on s'en branle royalement :roll:

Tu te la pètes trop man, les gens s'en foutent de toi comme ils s'en foutent de nous tous ici, quand tes tickets passent t'es la pour faire le beau et dire que t'es dans les nuages que tu pourrais t'acheter une baraque sur la plage avec tes gains mais quand tu perds on t'entends plus. Trop facile. Soit humble un peu.

Que tu mises 20€ ou 2000€ c'est la même chose, y'a aucun rapport dans ce que tu dis. Le but ici c'est de s'entraider pas de chercher la reconnaissance ou de savoir qui a la plus grosse, quand t'aura compris ça sera déjà bien

J'ai juste répondu à la question de quelqu'un. Après si cela n’existe pas pour toi, c'est bien. J'ai rien à prouver à qui que ce soit. Des gens comme RCK par exemple ont accès à ma vie de tous les jours. Les gens s'en foutent de moi peut être , et la encore je m'en fou royalement pour te citer. Que mes tickets passent ou ne passent pas, j'ai toujours été la pour débriefer et assumer . Exception faites de Redskins - Giants , j'étais partis en vacances . Après si tu veux partir en croisade contre moi , comme je l'ai dis dans un de mes premiers posts , sa te regarde. Sur ce fin de la discussion, et à toute a l'heure , peut être , pour le match .
Kid-Paddle84

Message par Nico57 » Jeu Oct 2, 2014 21:23

maxou704 a écrit :Allez peace on va pas pourrir le topic avec sa...

Toujours bien de dire ce que l'on pense :ooo:

Tiens moi au jus si tu bet quelque chose frero :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 21:38

Nico57 a écrit :
maxou704 a écrit :Allez peace on va pas pourrir le topic avec sa...

Toujours bien de dire ce que l'on pense :ooo:

Tiens moi au jus si tu bet quelque chose frero :bien:

Méga mine sur les Angels frére, c'est la seule chose que j'ai ! :lol: :bien:

Je déteste les Packers donc rien bet dessus, je vois un match serré. :oops:
maxou704

Message par Nico57 » Jeu Oct 2, 2014 21:44

GL ! :P
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 21:46

Pour dimanche je maintiens que les Ravens @2.30 c'est vraiment sympa !

Saints-11

Broncos -7 :P

Seahawks -7 :ebahi:

C'est les seul pick que j'aime bien !
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 21:47

Nico57 a écrit :GL ! :P

A toi aussi ! :D
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Oct 2, 2014 23:21

maxou704 a écrit :Pour dimanche je maintiens que les Ravens @2.30 c'est vraiment sympa !

Saints-11

Broncos -7 :P

Seahawks -7 :ebahi:

C'est les seul pick que j'aime bien !

Pour relancer le débat. :ooo:

Azeski, Nico, La gamberge & Kid-Paddle84 vous voyez quelque chose ce week-end ?
maxou704

Message par La gamberge » Jeu Oct 2, 2014 23:21

Les gars deja qu'on est une poignee d'irreductibles fans ou amateur de nfl , on ne cas pas commencer a faire chacun partie seule.
Perso nico57 tout autant que kidpaddle vos avis sont importants pour ma part d'ou le fait que je demandais plus d'explications.
Tout passe par la partage d'avis.
Apres on ne peut être d'accord sur tout mais tant que cela se fait dans le respect d'autrui il y a pas de soucis.
N'oubliez pas qu'au fond on partage la même passion et le meme interet qu'est justement de profter de cette passion pour en tirer de l'argent.
Sur ce messieurs a ce soir et dans la bonne humeur :D
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB