ma-xime77 a écrit :Go jano
merci d'avoir parlé

Modérateur: Equipe de modération
ma-xime77 a écrit :Go jano
lolito44 a écrit :ma-xime77 a écrit :Go jano
merci d'avoir parlé![]()
go kukush go gulbis go jano pour un peu de tune
james5 a écrit :Petit HS et question:
Vous me confirmez qu'à parions sport désormais il faut attendre le lendemain du dernier match pour etre payé?
james5 a écrit :james5 a écrit :Petit HS et question:
Vous me confirmez qu'à parions sport désormais il faut attendre le lendemain du dernier match pour etre payé?
Une réponse please?
lolito44 a écrit :james5 a écrit :james5 a écrit :Petit HS et question:
Une réponse please?
pour + 300 il me semble![]()
![]()
kukush pire que seppi
james5 a écrit :james5 a écrit :Bon j'ai fait mes choix pour demain. je vais faire assez vite.
Kukushukin/Cuevas: je prend le kazakh.
Il vient de d'ecraser ses adversaires en qualifs et pas nimporte qui en plus! c'est tres souvent synonyme de belle forme... il mene 2/0 dans le H2H... et cuevas faut quand meme pas oublier que malgré sa grosse saison ca reste un joueur de terre avant tout.
Seppi/robredo: je prend seppi. Je pense que robredo va avoir bien du mal à enchainer apres etre passé si pres de la victoire face à murray... Typiquement le genre de matchs qui peut foutre en l'air une fin de saison... maintenant l'espagnol a de l'experience... mais face a un adversaire comme seppi qui sait le jouer et qui le bat regulierement... je pense que physiquement et mentalement ca sera un peu dur pour lui.
Principal: Seppi+ kukush @ 3.94
Andujar/benneteau: je prend andujar.
Oui on est sur dur et oui je connais les difficultés d'andujar sur cette surface. mais l'espagnol a pas mal progréssé sur dur et desormais peut realiser quelques perfs... Meme chose que pour Robredo je pense que le francais(qui est un emotif) aura beaucoup de mal a se remettre de sa defaite en finale ou il passe encore une fois pas loin.... l'an passé apres sa finale il avait perdu les 2 tournois suivants au premier tour... 2/2 dans le H2H andurjar mene 2/0 sur terre( 4 sets a 0) et 0/2 sur dur mais avec des matchs accrochés... bref andujar a aussi les clés pour battre le francais. la cote est value vu le conexte.
Principal Andujar @ 3
Je remet une couche sur seppi pour en faire un gros principal en combiné avec le barca demain soir en ldc
Principal seppi+ le barca @ 4 et quelques...
belka10 a écrit :jaime beaucoup aussi seppi a 2.25 en outsider il est dur a battre puis robredo doit etre lessiver par sa finale perdue hier.je risquerai de suer c'est sur mais la cote en vaut la chandelle.
kukushkin a 1.70 j'aime aussi joueur serieux dans les 1er tours et cuevas a mon sens doit aussi sentir la fatigue avec les enchainement des match.h2h 2/0 kukushkin.enfin karlovic a 1.70.j'aime aussi sur dur.en face l'allemand n'est pas un cador karlo si il joue serieu un minimum ca passera.voila je verrai ce soir quoi valider mais je suis tres partant sur seppi
belka10 a écrit :belka10 a écrit :jaime beaucoup aussi seppi a 2.25 en outsider il est dur a battre puis robredo doit etre lessiver par sa finale perdue hier.je risquerai de suer c'est sur mais la cote en vaut la chandelle.
kukushkin a 1.70 j'aime aussi joueur serieux dans les 1er tours et cuevas a mon sens doit aussi sentir la fatigue avec les enchainement des match.h2h 2/0 kukushkin.enfin karlovic a 1.70.j'aime aussi sur dur.en face l'allemand n'est pas un cador karlo si il joue serieu un minimum ca passera.voila je verrai ce soir quoi valider mais je suis tres partant sur seppi
la poisse que j'ai au tennis incroyable no comment...![]()
dernier post sur ce sport qui est difficilement dur a prono c'est pas pour moi.bonne continuation a vous
Dan Julien a écrit :james5 a écrit :Dan Julien a écrit :Elle est belle la cote de Young... 1.65 c'est plutot mignon.
Perso je vois plutot soeda chez lui...
![]()
Victoire nette et sans bavure 2-0 pour Young...
pourquoi tu m'as mis le doute ?![]()
Demain j'aime bien Granollers contre Johnson...
L'américain n'a pas gagné facilement contrairement à ce qu'on puisse le penser contre le jeune japonais Moriya (23 ans) alors que l'Espagnol a gagné contre Ferrer 2-1 dans un match assez costaud de sa part.
Malgré un set perdu dès le début par l'Espagnol, il l'a fait jouer son adversaire tout de même en répondant présent puis en prenant l'avantage dans les deux autres sets.
Un match relativement costaud faut le dire.
Granollers @ 1.85 c'est plaisant je trouve donc why not ?
Adri128 a écrit :Nadal 6/4 6/0 Gasquet
C'était le bon moment pour Gasquet de prendre sa bulle
Adri128 a écrit :Nadal 6/4 6/0 Gasquet
C'était le bon moment pour Gasquet de prendre sa bulle
james5 a écrit :
Un excellent nadal...
maxou704 a écrit :james5 a écrit :
Un excellent nadal...
De la à ce prendre un 6/0 c'est quand même bien pathétique...
james5 a écrit :
Tu sens que les francais jouent avec le frein à main... enfin les 3 titu en puissance(la monf bon lui il joue plus actuellement, Jo et Gasquet) clairement je pense pas qu'ils gagneront beaucoup de matchs dici à la fin de la saison... peut etre en indoor et encore...
Pour stan ca sera pareil je pense...
ces 4 joueurs la ont la tête à la coupe davis...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)