En plus avec ce même Young

Modérateur: Equipe de modération

Adri128 a écrit :Nadal 6/4 6/0 Gasquet
C'était le bon moment pour Gasquet de prendre sa bulle
Adri128 a écrit :Nadal 6/4 6/0 Gasquet
C'était le bon moment pour Gasquet de prendre sa bulle
Sinon double bulles james5 a écrit :
Un excellent nadal...
maxou704 a écrit :james5 a écrit :
Un excellent nadal...
De la à ce prendre un 6/0 c'est quand même bien pathétique...
james5 a écrit :
Tu sens que les francais jouent avec le frein à main... enfin les 3 titu en puissance(la monf bon lui il joue plus actuellement, Jo et Gasquet) clairement je pense pas qu'ils gagneront beaucoup de matchs dici à la fin de la saison... peut etre en indoor et encore...
Pour stan ca sera pareil je pense...
ces 4 joueurs la ont la tête à la coupe davis...

. Jo qui perd encore en menant 6/4 au TB du dernier set.

maxou704 a écrit :james5 a écrit :
Tu sens que les francais jouent avec le frein à main... enfin les 3 titu en puissance(la monf bon lui il joue plus actuellement, Jo et Gasquet) clairement je pense pas qu'ils gagneront beaucoup de matchs dici à la fin de la saison... peut etre en indoor et encore...
Pour stan ca sera pareil je pense...
ces 4 joueurs la ont la tête à la coupe davis...
Complétement d'accord, vivement la fin de cette Cup Davis qui plombe certaines chose.

Zerk a écrit :Becker demain j'aime plutôt face au japonais ayant sortit un waw...![]()
Il mène 2-1 au h2h a battu cette année d'ailleurs ce japonais en 2sets à Cincinnati 7-5/6-1 en ayant une cote de 1.38...demain 1.5 surement l'effet "domicile" et la victoire surprise (ou pas) sur waw ... des avis ? je me base sur les stats la n'ayant que très peu suivi ces joueurs et les derniers tournois
Dimitrov devrait faire le taff sans soucis demain face a Andujar...
Isner j'aime aussi sa cote face a un Robredo qui gagne mais d'après vos avis c'est plutot seppi qui le perd ce match plutot que Robredo qui va le gagner...

Aucune défaite depuis le début de la saison.. Je veux bien qu'ils jouent mal, mais de là à parler de crise..
[/quote]

Ce club manque de joueur qui en a envie ! Comment Verratti peut il marquer de la tête ? C'est pas croyable, ça manqué un Piqué dévastateur qui charcute les ailiers. Le Barca a totalement déjoué et pourtant ils en marquent 2. C'est dire que Paris n'est pas si "extraordinaire" que le prétende l'Equipe.
Dolgo a écrit :Salut!
Bon..mauvais début de journée..j'avais pris Golubeev qui est incapable de convertir les deux balles de match obtenues...les boules!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de prendre Ito...pour la côte que je trouve sympa...il vient de taper Wav et joue à domicile..à 2.15, je prends en petite mise...en espérant avoir plus de bol que sur le Kazak!![]()
Ito à 2.15..
GL!
Zerk a écrit :Ito c'est faible... faut pas ce fier a sa victoire face a waw c'est plutot le suisse qui a balancé...en tout cas GL j'ai pris l'allemand Becker plutot ^^comme kinder face au polonais en ayant 2balles de matchs au tb du 3e set 6-4 service a suivre tu va pas me dire qu'il le gagne pas ce match si c'était Pologne - france en coupe davis
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)