Franchement je pense en prendre un peu, les Chiefs sont largement dans leurs cordes puis ils se doivent de se rassurer avant de recevoir les Bengals qui sont eux un top team...
Modérateur: Equipe de modération
celtom a écrit :Salut à tous,
Quel plaisir de pouvoir enfin suivre ce superbe sport à la télé ... Je suis depuis des années mais uniquement via les scores et le superbowl, cette année c'est top de pouvoir voir de nombreux matchs.
Pour le Monday Night de cette semaine, ils mettent à l'affiche les Patriots, qui n'ont qu'une défaite face aux Dolphins (qui au passage à plutôt un parcours honnête car deux défaites mais face a Buffalo qui à fait un bon début de saison et Kansas City) et deux victoires, une face à Oakland (qui enchaîne les défaites) et sur le terrain des Vikings de Minnesota. C'est un bon parcours jusque là (non ?!).
En face ils rencontrent Kansas City. C'est une défaite en ouverture de la saison à domicile contre la faible équipe des Titans, une défaite sur le terrain des Broncos et une victoire lors de leur 3ème match face aux Dolphins ...
Que penser de ce 4ème match ?!
J'avoue que je n'en sais rien. Ce sont deux équipes que je n'ai pas vu jouer et je ne sais pas réellement ce qu'ils valent ... Les résultats c'est une chose mais généralement c'est le terrain qui compte, cela va tellement vite en foot US.
Quelqu'un les a vu jouer ?
Klitsch a écrit :Bonsoir,
Encore un beau match pour se soir mais très indécis, les Chiefs très fort a domicile mais en face c'est un candidat au titre un très fort away .. je sais pas quoi prendre comme bet![]()
maxou704 si tu es la tu me conseille qui ? vu que hier tu ma fais gagné
Kid-Paddle84 a écrit :Comme tu dis , faut qu'il fasse un game à 100 % ... Je crois même que seulement à 80 % ils battent KC et assez large . Cependant je mise sur la continuité, et si le réveil est justement pour ce soir , pendant un MNF ce qui a de grand chance d'être le cas... Et ben tampis . Chiefs ont eu leur réveil dimanche dernier , du coup pareil on mise sur la continuité.
Oakland depuis ma naissance , j'ai rarement vu pour ne pas dire pas vu , d'équipe plus médiocre dans le jeu et surtout dans tous les domaines du jeu . Même les Lions de 2008 c’était dégueulasse , mais de mémoire me semblait sa jouais mieux que sa quand même putin . La je suis un jeune minot qui va s'inscrit à la draft , mais putin je fais tous pour pas être le meilleur , je fais tout pour être le Deuxième !
Klitsch a écrit :Bonsoir,
Encore un beau match pour se soir mais très indécis, les Chiefs très fort a domicile mais en face c'est un candidat au titre un très fort away .. je sais pas quoi prendre comme bet![]()
maxou704 si tu es la tu me conseille qui ? vu que hier tu ma fais gagné
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)