NFL 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Super Bowl ?

Seattle Seahawks
14
29%
Denver Broncos
5
10%
New England Patriots
8
17%
Green Bay Packers
8
17%
Dallas Cowboys
2
4%
Indianapolis Colts
2
4%
Cincinnati Bengals
2
4%
Carolina Panthers
2
4%
Baltimore Ravens
4
8%
Detroit Lions
1
2%

Nombre total de votes : 48

Re: NFL 2014/2015

Message par maxou704 » Lun Sep 29, 2014 18:04

Pats ml @1.60 :perplexe:

Franchement je pense en prendre un peu, les Chiefs sont largement dans leurs cordes puis ils se doivent de se rassurer avant de recevoir les Bengals qui sont eux un top team...
maxou704

Message par celtom » Lun Sep 29, 2014 18:08

Salut à tous,

Quel plaisir de pouvoir enfin suivre ce superbe sport à la télé ... Je suis depuis des années mais uniquement via les scores et le superbowl, cette année c'est top de pouvoir voir de nombreux matchs.

Pour le Monday Night de cette semaine, ils mettent à l'affiche les Patriots, qui n'ont qu'une défaite face aux Dolphins (qui au passage à plutôt un parcours honnête car deux défaites mais face a Buffalo qui à fait un bon début de saison et Kansas City) et deux victoires, une face à Oakland (qui enchaîne les défaites) et sur le terrain des Vikings de Minnesota. C'est un bon parcours jusque là (non ?!).
En face ils rencontrent Kansas City. C'est une défaite en ouverture de la saison à domicile contre la faible équipe des Titans, une défaite sur le terrain des Broncos et une victoire lors de leur 3ème match face aux Dolphins ...
Que penser de ce 4ème match ?!
J'avoue que je n'en sais rien. Ce sont deux équipes que je n'ai pas vu jouer et je ne sais pas réellement ce qu'ils valent ... Les résultats c'est une chose mais généralement c'est le terrain qui compte, cela va tellement vite en foot US.
Quelqu'un les a vu jouer ?
Brest Da Viken
celtom
Habitué

Message(s) : 94

Message par maxou704 » Lun Sep 29, 2014 18:24

celtom a écrit :Salut à tous,

Quel plaisir de pouvoir enfin suivre ce superbe sport à la télé ... Je suis depuis des années mais uniquement via les scores et le superbowl, cette année c'est top de pouvoir voir de nombreux matchs.

Pour le Monday Night de cette semaine, ils mettent à l'affiche les Patriots, qui n'ont qu'une défaite face aux Dolphins (qui au passage à plutôt un parcours honnête car deux défaites mais face a Buffalo qui à fait un bon début de saison et Kansas City) et deux victoires, une face à Oakland (qui enchaîne les défaites) et sur le terrain des Vikings de Minnesota. C'est un bon parcours jusque là (non ?!).
En face ils rencontrent Kansas City. C'est une défaite en ouverture de la saison à domicile contre la faible équipe des Titans, une défaite sur le terrain des Broncos et une victoire lors de leur 3ème match face aux Dolphins ...
Que penser de ce 4ème match ?!
J'avoue que je n'en sais rien. Ce sont deux équipes que je n'ai pas vu jouer et je ne sais pas réellement ce qu'ils valent ... Les résultats c'est une chose mais généralement c'est le terrain qui compte, cela va tellement vite en foot US.
Quelqu'un les a vu jouer ?

:welcome:

Alors objectivement parlant selon moi les Patriots ont la meilleurs équipes de l'AFC derrière les Broncos, leur défaite contre les Dolphins est plus dû à une erreur de parcours (Match de Week1 plus Brady pas encore rodé)

Les Chiefs l'année dernière avait un bon bilan à domicile (5/3) mais cette année malheureusement je les vois perdre leurs trois rencontres contre les gros (Seattle, Broncos & Pats dès ce soir) donc cette saison je pense qu'ils seront proches du 4/4 que du 5/3...

Je pense faire confiance aux Pats même si leur match contre les Raiders a vraiment été dégueulasse (tu peux pas faire plus degueu comme match) ils peuvent vraiment pas ce permettre de laisser des matchs en route s'ils ne veulent pas se faire tordre une nouvelle fois à Denver en PO.
maxou704

Message par maxou704 » Lun Sep 29, 2014 18:29

En espérant pas me tromper, parce que les gros Favo cette saison away c'est juste horrible.
maxou704

Message par maxou704 » Lun Sep 29, 2014 18:55

Pats ml @1.60

GL. :bien:
maxou704

Message par djced3 » Lun Sep 29, 2014 21:19

Je joue Kansas cette nuit...je le sent pas en fait cette victoire des PATS...quand je vois comment tout peut basculer, en fait quand on regarde les premiers matchs de NFL de début de saison révèle leur lot de surprise comme chaque année avant que chaque équipe prenne leur repères...Je vois Kansas cette nuit par 7 à 10 points....
DJCED3 - NATOM
djced3
2ème CRAMPON

Message(s) : 2687

Message par La gamberge » Lun Sep 29, 2014 22:21

Pris du kansas +4 en fun cette nuit
La defense des pats ba morfler

A ce soir pr ceux qui regarden
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Nico57 » Lun Sep 29, 2014 23:02

Pats ML @1.55 et Pats-13 pour moi :bien:

Si l'attaque des Pats se réveille ça peut faire mal !
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Kid-Paddle84 » Lun Sep 29, 2014 23:08

:dur: Bonsoir.

Après avoir assister à un superbe match ( en bois ?? ) mais plein d'actions lol , failli assister a la victoires des Eagles chaud comme une baraque à frite derrière une télé , on va tenter de continuer la série niveau bet. Pour ce soir sans surprise , et comme beaucoup un petit :

KC +3.5 @1.9

Away les Pats c'est dégueulasse . Offensivement pas vu un match encore cette année ou du coin de l'oeil mais parait que Brady fais jouer son jumeau ... Espérons que ce soir cela continue d'être le cas. Charles back , moral retrouvé avec une victoire semaine dernière. Du retard a rattraper pour les chiefs, sa passe par une victoire chez eux . Comme ce genre de match à la con peut se jouer à 3 points prêt , on va assurer avec un H de 3.5 hors OT . Sa laisse a Brady la chance de se faire un last drive de mutant pour égaliser ou les faire passer devant de justesse si besoi il à ^^

Bon MNF à tous
Kid-Paddle84

Message par maxou704 » Mar Sep 30, 2014 0:32

Je vous dit pas bonne chance pour KC :mrgreen:

Par contre je comprends pas l'argument "Les Pats horrible away" sachant que c'est l'une des meilleurs équipes en AFC dans ce domaine là il me semble depuis quelques saisons avec les Steelers, j'ai pas la stats sous les yeux mais après oui je suis d'accord pour dire que si ils sont dans la continuité de l'année dernière ils perdront la plupart de leurs matchs away...

GO MES PATSSSSS !!! :ole:
maxou704

Message par Kid-Paddle84 » Mar Sep 30, 2014 0:52

1 Game @ Miami :

défense :

25 FD en 71 jeu ...
360 yards encaissé 5.1 yard par game
169 à la passe , 191 a la couse

Offensivement :

226 / 89 en 80 jeu .

2 GAME @ Minnesota

Totalement désemparé après la suspension de Peterson et tout le tralala

Sa arrive à prendre 217 Yards et surtout sa arrive pas à prendre plus de 292 yard en 60 plays donc seulement 150 dans les airs . Cependant la défense avais fait son boulot avec 4 INT .

La sa sort d'une victoire totalement chatte contre Oakland chez eux ... Et oakland pour les avoir vu jouer devant moi c'est pas nul, c'est ridicule. Avec 40 de fievre , j'ai ma place en QB limire ...

Donc clairement je me suis portée sur KC +H ... Et si Brady dois se reveiller se soir et jouer a son véritable niveau ... Ben tampis ^^
Kid-Paddle84

Message par Kid-Paddle84 » Mar Sep 30, 2014 0:58

Pour ce qui est 2013 2012 voir même 2011 mais pas sur , c'est clair que c'est l'une si ce n'est la meilleure équipe AWAY .
Kid-Paddle84

Message par maxou704 » Mar Sep 30, 2014 1:02

Ah non mais je suis totalement d'accord pour le match contre les Raiders, j'ai même précisé page précédente à un membre qu'on ne pouvait pas faire pire comme match, d'ailleurs ça serait difficile de faire la même copie ce soir.

Après ils ont clairement les moyens de faire du 6/2 away cette saison et sa passe par une victoire chez les Chiefs ! :twisted:

Il serait surtout temps que l'équipe donne un game à 100% là, parce que les trois matchs précèdent c'était vraiment en dent de scie...
maxou704

Message par Kid-Paddle84 » Mar Sep 30, 2014 1:23

Comme tu dis , faut qu'il fasse un game à 100 % ... Je crois même que seulement à 80 % ils battent KC et assez large . Cependant je mise sur la continuité, et si le réveil est justement pour ce soir , pendant un MNF ce qui a de grand chance d'être le cas... Et ben tampis . Chiefs ont eu leur réveil dimanche dernier , du coup pareil on mise sur la continuité.

Oakland depuis ma naissance , j'ai rarement vu pour ne pas dire pas vu , d'équipe plus médiocre dans le jeu et surtout dans tous les domaines du jeu . Même les Lions de 2008 c’était dégueulasse , mais de mémoire me semblait sa jouais mieux que sa quand même putin . La je suis un jeune minot qui va s'inscrit à la draft , mais putin je fais tous pour pas être le meilleur , je fais tout pour être le Deuxième !
Kid-Paddle84

Message par Klitsch » Mar Sep 30, 2014 2:09

Bonsoir,

Encore un beau match pour se soir mais très indécis, les Chiefs très fort a domicile mais en face c'est un candidat au titre un très fort away .. je sais pas quoi prendre comme bet :perplexe:

maxou704 si tu es la tu me conseille qui ? vu que hier tu ma fais gagné :lol:
Klitsch

Message par Vicelard Nenuphar » Mar Sep 30, 2014 2:16

Klitsch a écrit :Bonsoir,

Encore un beau match pour se soir mais très indécis, les Chiefs très fort a domicile mais en face c'est un candidat au titre un très fort away .. je sais pas quoi prendre comme bet :perplexe:

UNder 5,5 TD @1,78 c'est pas mal à mon gout
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par maxou704 » Mar Sep 30, 2014 2:19

Kid-Paddle84 a écrit :Comme tu dis , faut qu'il fasse un game à 100 % ... Je crois même que seulement à 80 % ils battent KC et assez large . Cependant je mise sur la continuité, et si le réveil est justement pour ce soir , pendant un MNF ce qui a de grand chance d'être le cas... Et ben tampis . Chiefs ont eu leur réveil dimanche dernier , du coup pareil on mise sur la continuité.

Oakland depuis ma naissance , j'ai rarement vu pour ne pas dire pas vu , d'équipe plus médiocre dans le jeu et surtout dans tous les domaines du jeu . Même les Lions de 2008 c’était dégueulasse , mais de mémoire me semblait sa jouais mieux que sa quand même putin . La je suis un jeune minot qui va s'inscrit à la draft , mais putin je fais tous pour pas être le meilleur , je fais tout pour être le Deuxième !

Grave, c'est l'équipe qui flop d'année en année..

J'ai bien peur du 1/15 cette saison... :ooo:
maxou704

Message par maxou704 » Mar Sep 30, 2014 2:20

Klitsch a écrit :Bonsoir,

Ah bon ? :lol:

J'ai pris du Patriots @1.60 perso. :bien:

Aucune confiance aux Chiefs...
maxou704

Message par maxou704 » Mar Sep 30, 2014 2:21

azeski a écrit :Hello :D

Go les TD :ole:

GO BRADY !!! :ole:
maxou704